Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Prière pour lever les maléfices EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Prière pour lever les maléfices EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Prière pour lever les maléfices EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Prière pour lever les maléfices EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Prière pour lever les maléfices EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Prière pour lever les maléfices EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Prière pour lever les maléfices EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Prière pour lever les maléfices EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Prière pour lever les maléfices EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour lever les maléfices

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Prière pour lever les maléfices Empty
MessageSujet: Prière pour lever les maléfices   Prière pour lever les maléfices EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:19

Prière pour lever les maléfices


Récitez le "Notre Père" 3 fois




Que par la puissance de cette sainte parole prononcée depuis des siècles tout maléfice soit anéanti:

"Je vis le seigneur assis sur un trône sublime et élevé, et le bas de ses vêtements remplissait le temple.
Les séraphins étaient tout autour du trône, et ils criaient l'un à l'autre: Saint, Saint, Saint est le seigneur, le dieu des armées.
La gloire du seigneur s'éleva de dessus les chérubins, et le bruit des ailes des chérubins se fit entendre comme la voix du tout-puissant.
Il sortit du trône des éclairs, des tonnerres et des voix: il y avait devant le trône 7 lampes ardentes, qui sont les 7 esprits de dieu.
Son trône était des flammes ardentes: un million d'anges le servaient et mille millions étaient debout devant lui."
C'est par jésus christ que tout a été créé dans le ciel et sur la terre, les choses visibles comme invisibles, les trônes, les dominations, les principautés, les puissances.
Tout a été créé par lui et pour lui.
"Seigneur des armées, dieu d'israel, vous qui êtes assis sur les chérubins, c'est vous seul qui êtes le dieu de tous les royaumes du monde. + C'est vous qui avez fait le ciel et la terre.
Seigneur notre dieu, vous avez créé toutes choses, et c'est par votre volonté qu'elles subsistent et qu'elles ont été créées."
St Michel Archange, qui avec tous les anges habitez la cité céleste, vous êtes le défenseur du peuple de dieu et assurez sa protection.
Venez-moi en aide pour lever les maléfice qui est dirigé contre moi (ou contre X).
Que par la puissance de l'épée de St Michel Archange tout maléfice soit levé et rendu inopérant.
Que la toute-puissance divine opère pour moi à travers l'épée de St Michel Archange en qui j'ai mis toute ma confiance.
Que dieu se souvienne de l'alliance sainte qu'il a contractée avec nous et qu'il eauce nos prières.
Daignez seigneur, exaucer nos prières par l'intercession de votre archange St Michel et faites qu'à son exemple nous ne soyons intimidés ni par les menaces de persécutions, ni par aucune adversités. Nous vous en supplions seigneur.
Celui qui me suit ne marche point dans les ténébres, mais il aura la lumière de la vie, dit le seigneur.
Fort de cette promesse, ô mon dieu, détruisez par l'intermédiaire de votre très glorieux Archange St Michel, chef incontesté de votre milice sacrée, tout maléfice engendré par les compagnons de l'ombre.
Que leur dessein soit dévoilé, leur complot éventé et leur oeuvre détruite par la volonté de Notre Seigneur Jesus Christ et par la puissance de St Michel Archange.

St Michel Archange, délivrez moi
St Michel Archange, protégez moi
St Michel Archange défendez moi.

+Au nom du père, + du fils, + et du St Esprit

Récitez le Notre père 3 fois.

Très puissant défenseur du peuple de dieu contre les agents du mal, ô lumière des lumière, rempart de la foi en Jésus Christ, ô glorieux prince de la milice céleste, St Michel Archange, lumière des anges, que votre Sainte protection descende en ce moment sur moi par votre épée toute-puissante.

(Fermez les yeux et visualisez une épée flamboyante disposée verticalement au dessus de votre tête. La pointe est à 20 cm du sommet de votre tête, comme suspendue en l'air, le manche de l'épée forme une croix avec une lame brillante.
Dites à voix basse: )




Que la puissante épée de St Michel soit mon rempart, ma garde, ma défense et ma protection.
+au nom du père, + du fils, + et du st esprit.
Dieu est le plus puissant, il n'y a aucune puissance au-dessus de lui et St Michel est son porte étendard.
Que l'épée flamboyante de St Michel soit au-dessus de moi, qu'elle soit devant moi, entre moi et mes ennemis, qu'elle soit derrière moi et me protège des attaques sournoises des traîtres qui opèrent par derrière2
Épée de St Michel, soyez mon appui et ma défense dans le combat.
Épée de St Michel, mettez en fuite le persécuteur du genre humain et ses acolytes sur terre qui ont voué leur âme à Satan.
Épée de St Michel, gardez moi à droite, gardez moi à gauche.
Épée de St Michel, protégez moi des embûches et des pièges de mes ennemis visibles et invisibles.

Ô St Michel Archange, redoutable instrument de la justice divine, ne permettez à aucun des agents de la hiérarchie du mal de porter atteinte à mon intégrité physique, morale et spirituelle. J'ai confiance dans le pouvoir de votre épée qui sauve et protège.
St Michel, prenez pitié de moi, ne m'abandonnez jamais car c'est à vous que je devrai mon salut.

Récitez le "Je vous salue Marie" 3 fois.

_________________
Prière pour lever les maléfices Banniy11
Prière pour lever les maléfices Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour lever les maléfices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour lever tout sort ou enchantement
»  Prière pour un malade
»  Prière pour les problèmes de vue
» Prière pour un bon sommeil
»  Prière pour ceux qui guérissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE LA MAGIE-
Sauter vers: