Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Larves ou accrocheurs EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Larves ou accrocheurs EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Larves ou accrocheurs EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Larves ou accrocheurs EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Larves ou accrocheurs EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Larves ou accrocheurs EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Larves ou accrocheurs EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Larves ou accrocheurs EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Larves ou accrocheurs EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Larves ou accrocheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 7
Age : 55

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:25

Bonsoir,

J'aurai besoin de conseils pour aider quelqu'un à se défaire de plusieurs larves. Je ressens qu'il y en a une plus importante qui forme comme un amalgamme avec les autres. Le message qui me vient est : très fort. C'est une personnes qui est sous influence et qui ne se rend pas compte, mais toute la famille en pati. Je connais la maman qui a également de prédisposition et sa tante qui est médium.

Sous une impulsion, j'ai ressenti le besoin de revoir la maman de ce jeune homme pour boire un café et discuter. Lors de cette rencontre, j'ai demandé des nouvelles de ce jeune et sa maman s'est confiée, j'ai su à ce moment là qu'il était sous influence et que malheurueusement pour l'instant c'est très difficile à intervenir. Donc je lui ai dit des choses qui sont pareilles par rapport à ceux que sa sœur médium lui a dite. Nous nous sommes revues deux semaines plus tard et à nouveau je ressens que les choses vont en s'empirant et je lui demande à rencontrer sa sœur médium.

Nous avons été mises en contact et là, tout s'est emballé pour moi, 1 semaine avant de la rencontrer, j'avais l'image et le son "taper du pieds sur le sol" Je sentais que de l'autre côté (mon guide et mon protecteur) me font de l'appel du pied pour que j'accepte complètement ce que je suis.  Lors de cette rencontre, cette amie m'a fait passé le message que j'étais prête et que je devais me protéger beaucoup plus, que les orbes que j'ai chez moi (je ne lui avais rien dit à ce sujet) sont là pour me protéger. Elle m'a transmis également que je devais faire l'acquisition d'un Œil Céleste, pierre de protection et qui aide  à ouvrir le 3ème œil. J'ai également senti que ma maman était présente et cette amie m'a dit qu'une femme se tenait à mes côtés et me la décrite, c'était bien ma maman. Donc elle m'a transmis son message : je devais laisser tomber mes dernières craintes et barrières, pardonner (ça j'y travaille) et me pardonner. Cette amie m'a également dit qu'elle me voyait nettoyer des personnes et des lieux. Ca s'est tout ce que je ne désirais ne pas vouloir faire, mais je remarque que je donne déjà à des personnes des conseils pour purifier leurs maisons et se nettoyer.

Ma question, mis à part le sel, douche ou bain de sel, purifier sa maison avec encens d'oliban ou de benjoin, chants grégoriens ou timbale tibétaine, que faudrait-il faire si ces techniques ne fonctionnent pas. Il faut tenir compte également que ce jeune n'est pas du tout participatif pour se faire aider. Je sais au plus profond de moi et sa tante aussi qu'il doit tomber très bas pour qu'on puisse enfin l'aider.

J'espère avoir été suffisemment clair dans l'explication de cette problématique.

Si je ne suis pas sous la bonne rubrique, j'en suis désolée. Mais je me voyais pas poster sous la rubrique Hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:55

Les techniques mises sur le forum ont été créées et "testées" lors de gros problèmes de hantises que nous avions rencontrés en 2007, elles sont déjà fortes et si cela ne suffisait pas ... il faudrait faire appel à un exorciste.

concernant ce garçon, il faut savoir que tu ne peux aider une personne sans son aval, car le travail que tu ferais sur lui en serai amoindri, et n'aurai pas beaucoup de portée. Au contraire, tu risquerai bien de te prendre un retour de bâton via les esprits bas qui l'entourent.

la personne doit savoir que tu veux travailler sur elle, et doit être consentante; il faut savoir que la victime doit participer à ce que tu vas faire, dans le sens où elle doit vouloir être aidée. ce sera l'aspect psychologique qui sera mis en avant, certainement la partie la plus importante et primordiale dans ce genre de pratique.

si la victime n'a pas conscience de ce qui est fait, ou ne veut pas être aidé, l'emprise sur elle se fera encore plus grande qu'elle ne l'était déjà, car les esprits bas voudront protéger ce qu'ils ont entamer de faire.

_________________
Larves ou accrocheurs Uadolp13

Larves ou accrocheurs Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 7
Age : 55

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:20

Merci pour ta réponse Dark Angel,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et de plus ces techniques je les ai utilisées sur moi et elles fonctionnent très bien.
A chaque fois que je pense à cette situation, j'ai l'image de ce jeune homme qui tombe au sol, cela représente pour moi qu'il doit être au fond du trou moralement et physiquement pour accepter de l'aide.

Ce jeune est le meilleur ami de mon fils aîné, donc je suis proche de la famille. En fait, on se ressemble beaucoup dans notre parcours de vie. D'ailleurs ce grand changement a eu lieu, il y a bientôt trois ans, suite à un accident de voiture où il y a eu un décès. Sa tante médium, m'a dit qu'il avait vu quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir car il n'était pas prêt. Le changement s'est fait insidieusement et lentement. Actuellement tout s'accentue et part en vrille.


Hier, j'avais rendez-vous avec sa maman et je lui ai dit que les techniques ne marcheraient pas maintenant car il n'est pas partie prenante. Durant toute la matinée, j'avais un fort mal de tête et je me suis boostée pour aller la voir. Durant les deux heures où nous étions ensemble, j'étais connectée avec mon guide car mon mal de tête s'est envolé, j'avais la vision qui changeait comme si j'approchais de la vision en double vue??? Je sentais une chaleur et de l'amour m'envelopper et une main chaude posée sur le milieu de mon dos. Par contre mon amie sentait qu'on lui serrait la nuque. D'ailleurs sa main allait tout le temps se poser sur celle-ci. Je me suis rendue compte que ce que je lui disais, n'était pas mes mots mais ceux que je devais utiliser pour qu'elle puisse se représenter la situation, comme le mot démoniaque que je ne voulais pas prononcer mais que je me sentais poussée à dire. Le mot exorcisme me tournait en boucle et j'ai dû également le dire.

Par contre, moi qui ne suis pas à fond dans la religion, car ma spiritualité n'est pas représentée dans celle-ci, je me suis sentie guidée à mettre en place une chaîne de prière. Je suis attirée par la neuvaine du Padré Pio, comme si c'est celle-là que je dois utiliser et transmettre aux personnes qui feront ces prières avec moi.

Franchement, je sais que je dois me faire confiance, mais dans le coin de ma tête, je me dis : est-ce vraiment vrai tout ce que tu ressens ou bien tu deviens cinglée. Dure de laisser de côté mon esprit cartésien. Je dois laisser tomber mes barrières pour être pleinement ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:55

la spiritualité n'est pas question de religion, mais de croyance personnelle, de ce que l'on ressens au fond de soi.

nos protecteurs ne sont pas issues d'une religion ou d'une autre, mais de leurs avancées personnelles, et c'est ce que nous devons retenir.

les prières fonctionnent non pas parce que nous croyons en une religion, mais parce que ces dernières sont récitées ou pratiquées pour des rituels depuis des centaines d'années et que cela se perpetue. il suffit de croire en ce que nous faisons pour permettre aux mots de se transformer en energie, pour que les energies issues des egregores se mêlent aux nôtres.

j'ai mes propres croyances, et cela ne m'empêche pas de faire des prières avec le mot Dieu dedans, il suffit juste de transposer nos croyances par la pensée, aux mots que nous dictons.

les neuvaines sont importantes en protections et puissantes, l'idée est donc parfaite.

ne doute pas de ce que tu fais, mais prend toujours le recul pour le faire. je comprend ce que tu ressens par rapport à cette personne, cela étant, ne fait rien si tu ne peux le faire.

tes protecteurs t'ont entourés et t'ont protégés, ce n'est pas pour rien. commence par des conseils envers cette personne, comme tu le fais déjà, mais ne t'expose pas si il y a un danger que tu ne pourrais affronter ou maitriser.

_________________
Larves ou accrocheurs Uadolp13

Larves ou accrocheurs Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 7
Age : 55

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:43

Merci de me confirmer qu'effectivement la neuvaine est un bon choix, même si je le savais au fond de moi. Encore un bon travail sur moi à faire pour cela.

Pour l'instant, je soutiens mon amie. Sa sœur m'a confirmé, que nous faisons un travail toutes les deux pour cette situation complexe. Je sens quelque chose de très très mauvais accroché sur ce jeune et ça me renvoie à ce que j'ai dû affronter durant mon adolescence lorsque des esprits du bas astral venaient m'attaquer voir essayer de m'influencer et me faire peur. Je n'ai vraiment pas eu un parcours idyllique en tant que médium mais cela m'a façonnée telle que je suis. Pour l'instant, je me sens pas prête à affronter ce qui accroche l'ami de mon fils.

Avant de faire quoi de ce soit et si c'est à moi de l'effectuer, je dois complètement m'ouvrir à ma médiuminité, déjà qu'en très peu de temps beaucoup de choses ont changé. D'où le fait que l'on insiste vraiment pour j'aille acheter mon obsidienne Œil Céleste. Cela est prévu vendredi après-midi, car je devais m'assurer que le magasin où j'irai en ont. Mes protecteurs et guide insistent beaucoup pour que je me protège un maximum et ce n'est pas pour rien au vu de la situation.

Merci pour tes précieux conseils Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:22

bonjour Nath

un peu tard, je te conseille de parcourir ce sujet sur les larves, si cela est toujours d'actualité :
larves astrales

Very Happy

_________________
Larves ou accrocheurs Banniy11
Larves ou accrocheurs Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larves ou accrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Larves ou accrocheurs   Larves ou accrocheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larves ou accrocheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: