Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 hypnose régressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabi

avatar

Messages : 4
Age : 39

MessageSujet: hypnose régressive   Ven 21 Oct - 19:21

Bonjour,

avez vous déjà vu les hypnoses régressives de Calogero Grifalsi (en espagnol sous titrée en français) ou bien de Rachel Fortun en français? un peu dans le même style que Dolores Canon.
Elles sont disponibles sur Youtube puisqu'elles sont faites pour beaucoup par skype. C'est énorme ce qu'on y apprend sur les extraterrestres et sur la manipulation qu'ils ont sur nous, sur les guides qui ne sont pas forcément de bons guides etc... Si un des admin. le veut bien je peux laisser une video.
Revenir en haut Aller en bas
fabi

avatar

Messages : 4
Age : 39

MessageSujet: Re: hypnose régressive   Lun 24 Oct - 11:23

comme je n'ai pas la possibilité de contacter un admin. Je demande içi, si c'est possible de mettre un lien sur l'ypnose régressive ésotérique, comme je l'explique plus haut. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1341
Age : 45

MessageSujet: Re: hypnose régressive   Lun 24 Oct - 12:31

coucou Fabi,

je ne sais pas si c'est une bonne idée, l'hypnose régressive, ou l'hypnose en règle général, peut faire appel à la suggestion afin de "manipuler" certaines personnes. Il faut être sûr de la moralité de la personne qui pratique l'hypnose.
Et puis il y a aussi le phénomène de "faux souvenir" que l'hypnotisé peut créer suivant les suggestions de l'hypnotiseur... Rajoute à cela des hypnotisés influençables qui ne sont pas capables de prendre suffisamment de recul devant les sois-disant souvenirs plus ou moins violents...
ça peut faire pas mal de dégats au niveau psychologique.

L'hypnose thérapeutique, oui, l'hypnose ésotérique mal encadrée peut faire pas mal de dégats. De plus, ce qui est caché doit rester caché. On est ici pour apprendre, lors de notre incarnation actuelle. Si c'est pour faire des recherches pour connaître nos vies antérieures je ne vois pas l'intérêt. De plus, on est souvent "bloqués" pour notre bien. Si on force les choses, il se peut qu'on se retrouve avec des flashs de choses pas très sympathiques... En plus nous n'aurons que des "bribes" pas la totalité de l'histoire.

je ne suis pas pour l'hypnose, et ce monsieur semble mélanger un peu tout, Enlèvements extra-terrestres, abductés etc.....
Je veux bien garder l'esprit ouvert, mais la méthode ne me semble pas très fiable.

Sans compter que la plupart de ses patients ont du visionner pas mal de vidéos avant d'aller le voir... Et l'inconscient fait le reste...

Very Happy


_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
fabi

avatar

Messages : 4
Age : 39

MessageSujet: Re: hypnose régressive   Lun 24 Oct - 14:49

oui tu as surement raison sur le fait d'être conditionné apres avoir vu ces videos mais Calogero Grifalsi n'est pas le premier à en faire et je ne pense pas qu'il mélange tout. ces séances sont appliqués très souvent à des personnes qui ont de réels problèmes et qui très souvent est en relation avec certains E T (et il en existe un paquet) qui les pompent en énergie. D'ailleurs ça me fait penser aux larves dont on parle souvent (ne serait ce pas la même chose?). Il se peut qu'ensuite il y ait régression dans des vies anterieures parce que, toujours en suivant la piste extraterrestres, ceux ci on soit disant une main mise sur nous depuis des millénaires et certains implants nous sont mis depuis des milliers d'années.
Il y a un pionier dans ce genre de travail qui est Corrado Malanga et qui pour ceux qui s'interesse aux extraterrestres et aux abductions, mérite d'être connu.
Bien sur libre à vous de croire à tout ça, je sais que l'hypnose régressive à certains côté dangereux mais on peut aussi apprendre beaucoup de choses grace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
hypnose régressive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'hypnose régressive
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» Guérir de l'émétophobie par l'hypnose? Possible?
» L'hypnose Traditionnelle et Ericksonienne
» quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: OVNIS ET EXTRA-TERRESTRES-
Sauter vers: