Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Mes expériences  EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Mes expériences  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Mes expériences  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Mes expériences  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Mes expériences  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Mes expériences  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Mes expériences  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Mes expériences  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Mes expériences  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leen

Leen


Messages : 8
Age : 36

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Mes expériences    Mes expériences  EmptySam 3 Déc 2016 - 10:47

Bonjour,

Ananta me propose d'ouvrir un sujet ( j'espère que c'est bien ici) afin de d'échanger sur ce qu'il m'arrive voici quelques lignes :

Alors j'ai découvert en début d'année en venant poster dans l'ancien forum que j'avais des capacités médiumniques, pour moi c'était une série d'événements bizarre et à un moment je me pensais folle à lier ...

Cela à débuté à l'enfance je sentais sans arrêt une odeur de souffre chez mes parents cela me réveillé la nuit je ne s'avait pas ce que c'était, souvent dans un état semi conscient je prends un stylo et un papier j'écris ( écriture automatique ? je ne connaissait pas en avait pas conscience juste qu'il fallait que je le fasse)
A l'adolescence, des objets qui bougent, des voix, des sensations, un soir plus fort que les autres tout à pété j'ai eu peur si peur j'ai supplié d'être en paix .
Ma mère m'offre un tarot, je le tire naturellement j'aime ça.
Quelques années plus tard je deviens somnambule, je parle, je fais des "terreurs nocturnes" au début je maîtrise, j'arrive à me souvenir, voir à me réveiller, au fil du temps je ne maîtrise plus du tout on me dit au réveil que j'ai fais ci ou ça la nuit précédente.
J'emménage avec ma moitié tout s’accélère dans cet appartement, mon oncle en le visitant se sent obligé de le purifier sel, prières et encens, je ne comprends pas je ne connais pas je le laisse faire je ne suis pas croyante du Dieu unique mais respecte les croyances de chacun, je participe aux rituels et traditions pour moi c'est normal.
Je vois des ombres la nuit, des ombres noir plus noir que la nuit au pied de mon lit, je laisse faire durant 4 ans je suis réveillé chaque nuit à 3h du matin ... une nuit toujours à 3h je vois mon oncle au pied de mon lit je lui demande naturellement ce qu'il fait la ! il ne me réponds pas je suis comateuse je me rendors mon téléphone sonne mon père : tonton est décédé habille toi je viens te chercher ... je suis choqué j'en parle à mon autre oncle celui qui à purifié l'appartement, il trouve cela normal un dernier au revoir.
Ensuite pendant 6 mois une entité m'enfermait dans mes rêves ( vouloir se réveiller, ne pas pouvoir, mourir de peur), un jour cette entité dans un rêve guide la main de ma mère qui me pends à un clocher d’église, je n'arrive pas à me réveiller j'ai mal je ne respire plus ... dans la réalité aussi je me réveil en sursaut en pleur, sueur, le visage bleu, mon mari à peur moi aussi il est 3h15 j'appel mon oncle il me récite une prière, vient le lendemain place un couteau sous mon lit et me donne de quoi me purifier dans des bains, "elle" est moins présente.
On déménage trop peur de cette femme,près d'une rivière, les visites nocturnes sont plus fortes mais rien de malsain, elle sont bienveillantes, je les laisse faire leurs parle.
Un jour je commence à sentir quand mes proches on besoin de moi dans mon sommeil j'entends leurs cris, mon mari qui ne croit en rien à tout ça est lui même très choqué quand la personne qui à crié m'explique que oui elle à appris une dure nouvelle à l'heure du cris dans mon sommeil.
Je redéménage, je suis harcelé au travail, dépression, burn out je ne peux plus supporter les visites nocturnes d'elles mêmes elles cessent ...aujourd'hui j'ai quitté mon entreprise et ce mal être est passé, je recommence à entendre des choses la nuit et voir des ombres noir au pied de mon lit pendant mon sommeil et blanche quand je suis dans mon salon la journée ou soirée .


Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptySam 3 Déc 2016 - 11:04

coucou

beaucoup de médiums qui s'ignore ont un parcourt similaire au tiens : on sais qu'on est mal, mais on ne sait pas pourquoi. On fait parfois des choses bizarres, poussées par notre instinct. Des personnes sont parfois envoyée à nous intentionnellement afin de nous aider.

Je me demandais si tu avais fait des recherches sur les techniques de protection : encens, sel... etc ? ça pourrait t'être très utile pour purifier et éviter de devoir compter sur des personnes quand tu n'es pas bien. Ce qui me rassure, c'est que ton oncle semble avoir les bons réflexes, mais je pense que ça serait mieux que tu t'inities à ces techniques afin d'agir rapidement si tu es en difficulté.
tu pourras trouver par mal de conseils sur le site et le forum. N'hésites pas si tu as des questions.

As-tu demandé de l'aide à tes protecteurs ? par la prière ? Eux pourront te venir en aide et te seconder quand ça ne va pas. On est lié en permanence avec eux par télépathie : il suffit de demander. Very Happy

n'hésites pas si tu as des questions,

Very Happy

_________________
Mes expériences  Banniy11
Mes expériences  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 8
Age : 36

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptySam 3 Déc 2016 - 13:25

Hello !

Bon tout cela me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé ! j'ai lu les témoignages ça fait du bien.Je me pensais juste instable dans mes émotions.

Je suis si différente de ma famille c'est fou, je pense que ce qui nous différencie le plus et ce qui me blesse c'est les émotions je suis très empathique que se soit de façon émotionnelle ou cognitive eux pas du tout nous ne sommes en accords sur rien en rapport humain ou même animal, je pense maintenant que c'est peut être dû à mes capacités ?

Non, je commence à peine à me renseigner sur cela je pense en effet que cela est très important, je prends un carnet et note tout cela merci !!

Non jamais ! à vrai dire je suis vraiment novice j'ai tellement eu peur que j'ai fait l'autruche ... comment faire ? je me demande si la femme qui lors de l’événement chez mes parents qui ma murmuré à l'oreille n'était pas mon ange gardien ? je me suis senti apaisé d'un coup quand elle à dit mon prénom.

J'ai une question : je me sent vraiment attirer par les églises, je voyage pas mal et je me sens obligé de visiter des églises des pays étrangers, je me sens bien, la vue des croix ma rassure aussi je trouve cela "étrange" sachant que je ne crois pas en Dieu ( je crois plutôt en les forces de la natures) qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  EmptySam 3 Déc 2016 - 14:24

coucou

tu sais, il y a beaucoup d'entre nous également qui sont isolés au niveau médiumnité dans leur propre famille. J'en fais partie et Dark Angel aussi. C'est pas toujours évident de trouver une oreille attentive, beaucoup de gens ont peur de ce que les sensitifs peuvent raconter, ou ressentir, ou vivre, tout simplement.

Comme tout le monde, tu as un protecteur : guide, ange gardien... C'est possible que cet esprit "femme" ait été l'un de tes protecteur. je te conseille de parcourir ce sujet : ange, guides, protecteurs tu y apprendras pas mal de choses.

Concernant la religion, je te dirai de te fier à tes ressentis, à tes propres croyances. C'est ce qui t'apportera le mieux en positif. Après c'est vrai que les églises peuvent être très chargées énergétiquement, de façon positives. Mais il existe aussi l'inverse...

Il faut bien se connaître afin de prendre ce qui nous apporte, et s'éloigner du reste.

N'hésites pas à parcourir le site et le forum. Il y a aussi un dossier sur l'empathie et des conseils pour savoir comment la gérer.

Very Happy

_________________
Mes expériences  Banniy11
Mes expériences  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: