Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les 20 ans du site !
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyAujourd'hui à 10:12 par Chirine 1982

» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyDim 2 Fév 2025 - 12:28 par Marcopolo225

» Dossier sur les allés du chaman
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:23 par Ananta

» création de sites mégalithiques au néolithique
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:19 par Ananta

» Lunes 2025
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyLun 20 Jan 2025 - 9:09 par Louisette

» Recherche d'un médium urgent
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:05 par orelscal

» Rever d un defunt qui vient me chercher
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyMer 1 Jan 2025 - 15:26 par Ananta

» Rôle des pierres à cupules
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptySam 28 Déc 2024 - 17:15 par Ananta

» Pourquoi suis je ainsi
experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:28 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Boîte surprise Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : contenu, ...
Voir le deal

experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre

2 participants
AuteurMessage
Volgarius

Volgarius

experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  Empty
MessageSujet: experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre    experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyMer 15 Mai 2024 - 14:38

Bonjour à tous

Je viens vous partager un de mes ressentis qui s’est passé quelques semaines en arrières dans une librairie d’occasion sur Lyon !
J’étais partis faire une ou deux cours pour trouver un livre à la Fnac qui m’intéressé !
Je me suis baladé et je me suis rappeler que certaine libraire vendez des livres d'occasion ! Donc je me suis dit qu'il devrait aussi avoir dans le domaine de l'ésotérisme !
Donc je me suis en marche en connaissant un peu certaine librairie et pris les renseignements et ou se trouver se rayon ! il s’est fait que c'était dans la deuxième librairie qui était proche.
Donc je suis allé de se pas pour voir si je pouvais trouver des livres d’occasion qui pourrait être moins cher pour ma bourse !
Je suis rentre dans la seconde boutique je me suis senti un peu perdu, désorienté et dans le doute quelques seconde ! mais je suis reste attentif à mon environnement mais sans plus que ça.
Mais je me suis senti observe et des regards poser sur moi, mais il n’y avait pas plus de gens que ça dans la librairie !
Je me suis dirigé vers l’étage et rechercher le rayon qui a été dédier à l’ésotérisme !
C’est assez drôle dans l’histoire quand j’y pense c’était juste un petit meuble présentoir placer entre une vieille chemine du XIX et une pièce juxtapose qui été juste à côte avec un rideau tirer !
Mais cette pièce m’avais fait ressentir un malaise qui à vrai dire je ne pouvais l’explique !
Je me suis mis à regarder et à feuilleter les contenue de certain livre pour pouvoir et savoir si j’allais l’acheter !
Mais certains de ces livres m’avaient mis mal alaise à vrai dire ! c’est une sensation assez bizarre j’ai eu des chauds froids, des picotements dans la main et des livres qui avaient une sorte de trace ou de présence qui ne m’a pas mis la puce à l’oreille !
Mais a un moment j’ai senti une sorte de présence au niveau de la grille de chemine fermer mais aussi un regard pesant qui se posait sur moi émanant de la pièce d’à côté !
J’ai continué à feuilleté, mais d’un coup une sensation de grattement et je me suis mis à tousser. Jusqu’à une sensation d’étouffement qui devenais de plus en plus oppressent tous cela sans aucune explication !
Je me suis dit qu’il fallait que je descende rapidement et que je sors rapidement comme si je devais fuir se lieu car il y avait un danger plus grand qui pouvais s’approcher ! C’est quand je suis descendu que tous c’est calmer et mes voies respiratoires redevenue à la normale.
Le plus impressionnent c’est qua quand je suis rentré ça va bien, je suis monté à l’étage ça aller mais après mettre approcher de se coin et sentir par la suite tous cela fut des signaux très forts ! Je peux dire que j’ai abandonner la quête de rechercher quelques choses comme livre chez eux !
En tous j’ai eu une sorte de sensation d’agression envers ma personne !
Voila une petite anecdote qui m’est arrivé ces dernières semaines.

Au plaisir de vous en raconter d’autre si ça m’arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  Empty
MessageSujet: Re: experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre    experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26

il y a certains endroits où nous ne sommes pas les bienvenus. Il est préférable de ne pas s'attarder.

Smile

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Page 1 sur 1