Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Auralite EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Auralite EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Auralite EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Auralite EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Auralite EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Auralite EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Auralite EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Auralite EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Auralite EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Auralite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanec

stephanec


Messages : 18
Age : 51

Auralite Empty
MessageSujet: Auralite   Auralite EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:11

Bonjour,

quelqu'un à un avis sur l'auralite ?

On me dit que c'est plus puissant pour la protection que le cristal de roche car elle demanderait moins de rechargement et purification.

Si quelqu'un à quelque chose à en dire, je suis preneur. Quelqu'en soit l'utilisation d'ailleurs.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Auralite Empty
MessageSujet: Re: Auralite   Auralite EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:49

Auralite, super seven, aqua aura... pour moi toutes ces pierres sont des "pierres marketing"... désolée.

Il existe plus de 3000 minéraux et de nouvelles espèces sont découvertes régulièrement je le sais bien. Mais sincèrement, il y aussi comme par hasard des pierres de ce genre qui apparaissent sur le marché. Et bien entendu elles ont des " super pouvoirs", elles font des miracles, elles sont merveilleuses et tout et tout... et elles sont super chères surtout. Et y'en a de cet acabit qui sortent quasi chaque année dans les bourses principales (Tucson, Sainte-Maire-au-Mines par ex).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours écouter les marchands, ils sont là pour vendre. Après évidemment, chacun est libre de faire ses expériences, d'y croire et je respecte cela.

A mon avis, pour la protection, y a bien mieux Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
stephanec

stephanec


Messages : 18
Age : 51

Auralite Empty
MessageSujet: Re: Auralite   Auralite EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:55

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Auralite Empty
MessageSujet: Re: Auralite   Auralite EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:45

Voici déjà un lien : Pierres pour harmoniser un lieu

Les pierres de protection sont principalament l'oeil de tigre, la labradorite, la tourmaline noire, l'obsidienne (déconseillée de porter sur de longue période)... je te suggère de faire un petit tour dans la rubrique Pierres de protection et de lire les articles des pierres qui t'attirent Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
stephanec

stephanec


Messages : 18
Age : 51

Auralite Empty
MessageSujet: Re: Auralite   Auralite EmptySam 31 Déc 2016 - 0:14

Oui je connaissais effectivement ces articles. J'ai un œil de Tigre et plusieurs labradorites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auralite Empty
MessageSujet: Re: Auralite   Auralite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auralite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: