Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
comment augmenter protection? EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
comment augmenter protection? EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
comment augmenter protection? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
comment augmenter protection? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
comment augmenter protection? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
comment augmenter protection? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
comment augmenter protection? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
comment augmenter protection? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
comment augmenter protection? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment augmenter protection?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

comment augmenter protection? Empty
MessageSujet: comment augmenter protection?   comment augmenter protection? EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:50

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

BONNE ANNEE! meilleurs voeux!
que cette année 2017 vous apporte une santé en béton armé, plein de bonheur, épanouissement, prospérité, amour, e tutti quanti...

Suite à certains désagréments liés aux énergies pas toujours favorables "dans l'air", mais aussi liés à ma personne (incarnation) peut-être un état d'esprit je ne sais pas, j'ai essayé de passer à l'étape supérieure en terme de protection.

J'ai acheté deux bracelets en spinelle noir et en tourmaline noire.
J'ai même acheté deux bracelets en tourmaline que j'échange en vue de les purifier.
Une à deux fois par jours, j'essaie de les programmer (en plus de ma purification et du rechargement) en demandant à DIEU de favoriser la charge protectrice de ces bracelets.

Je sais que la tourmaline aide beaucoup l'ancrage.

Depuis que j'ai ces bracelets, je vois plus les entités.
est-ce normal?
vu qu'ils sont sensés plus ancrer, je pensais que ce serait le contraire...
ou alors cela n'a rien à voir avec ces bracelets mais avec mon évolution personnelle.

exemple,le jour où j'ai visité un salon où je vais travailler, je voyais clairement des silhouettes, et la semaine dernière chez mes parents pendant mes vacances, je voyais un homme assis sur le canapé, c'était furtif, ou alors d'autres silhouettes.

et hier soir,avant de dormir, j'avais mal à la tête, enfin au niveau du chakra coronal...
pourtant, je dors avec spinelle et tourmaline noire et à côté j'ai oeil de tigre, j'ai rapproché oeil de tigre et j'ai essayé de me protéger en me fermant et à ce moment là, j'ai vu une femme presque "démoniaque" rire mais de manière "horrible".

est-ce normal qu'avec la spinelle et la tourmaline, elle ai pu s'attaquer un peu à mon chakra coronal?
que puis-je faire de plus pour me protéger efficacement?
après cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas purifié et rechargé a tourmaline et chez mes parents, il y a du people (leur voisin mort il y a quelques mois et son petit fils que j'ai connu, qui s'est suicidé il y 13 ans et que 'javais capté il y a deux ans) et surement d'autres problèmes énergétiques car il y a des infiltrations d'eau avec courants d'eau souterrain.

que puis-je faire ?
sel consacré?





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

comment augmenter protection? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter protection?   comment augmenter protection? EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:54

tu as tout ce qu'il faut dans ces sujets : aide hantise
essaie de parcourir les articles, je pense que tu y trouveras ton bonheur.

tu es capable de vivre normalement, les supports t'aideront.

Very Happy

_________________
comment augmenter protection? Banniy11
comment augmenter protection? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

comment augmenter protection? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter protection?   comment augmenter protection? EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:14

Merci Ananta.

Je fais plus attention à me concentrer sur moi et à protéger mes corps éthériques par la visualisation notamment.
J'ai aussi acheté amas d'améthyste pour recharger plus facilement mes pierres vu que le soleil n'est pas toujours au rdv en cette période.

L'autre fois, la nuit, j'ai carrément fait bulle de protection et ai entouré mon appartement de lumière dorée plusieurs fois (je ne sais même pas cmt j'ai fait, j'étais tellement agacée de voir du monde à 5h du monde que là j'ai dit que ça suffisait) et bien aucun problème, j'ai super bien dormi après.

cela va mieux.
Je pense que je passe un cap, car je peux désormais faire de la guidance à mes amis, sorte de "voyance" sans parler du futur et où je transmets des messages des défunts et parfois protecteurs.
Donc je pense que ceci peut peut-être expliquer mes visions plus importantes et peut-être le fait que je me fasse plus "repérer" par les entités tant les "sympathiques et familiers" que certains autres.

J'ai repris une activité à temps partiel comme l'année dernière: accompagner es adolescents en grande souffrance et on travaille en hôtel et comme vous pouvez vous en douter, nous ne sommes pas seuls.
hier soir, j'ai dormi à l'hôtel et la soirée alors que je regardais film avec la jeune, je sentais et voyais quelqu'un (silhouette) et la lumière clignotait.
je sentais que je devenais de plus en plus fatiguée alors j'ai fait bulle de protection et la technique des pouces, mais le soir quand j'étais ds ma chambre, clairement c'est venu me voir, m'appuyer sur l'épaule.
question: est-ce que cela signifie que mon aura est perforée pour que je le sente m'appuyer sur l'épaule?

j'ai tjrs ma tourmaline en bracelet (non polie) , ma spinelle noire et un collier cristal de roche qui devient moins transparent et que je vais devoir purifier. plus mon oeil de tigre que je porte la journée et que je mets à côté de moi.
(on dirait que je suis armée vu toutes les pierres que je porte mdr)

que puis-je faire?
mettre de l'encens c'est compliqué mais pas impossible (après c'est possible que mon collègue qui arrive le matin trouve bizarre que je foute encens la nuit lool)
si je ramène 4 bâtons de tourmaline noire pointus et que j'entoura mon lit avec, vous croyez que ça va le faire?

j'ai senti que ça me suivait un peu (quelle chance!)

je suis allée prier ds église et ai allumé bougie ..
bref j'ai fait sieste et ai rêvé que je me faisais attaquer, une force invisible m'appuyait dessus, essayait de me maîtriser (sans rentrer en moi) j'en parlais à une amie énergéticienne et après je voyais que cela avait un rapport avec un petit enfant (garçon)

pour info, j'ai encore senti la petite fille disparue donc est-ce lié ou est-ce mon inconscient qui travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment augmenter protection? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter protection?   comment augmenter protection? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment augmenter protection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter sa médiumnité, ouvrir ses capacités
» protection par le sel
»  Protection ou pas ?
» Purification et protection ces prochains jours
» Toutes les informations sur la médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: