Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
 Prière pour ceux qui guérissent EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Prière pour ceux qui guérissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

 Prière pour ceux qui guérissent Empty
MessageSujet: Prière pour ceux qui guérissent    Prière pour ceux qui guérissent EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:04

"Je vous salue O Roi de gloire qui futes enfanté dans le sein d'une vierge et que Dieu a choisi pour sauver les hommes. Recevez ma prière et accordez moi d'etre toujours digne de vous,dans le chemin que vous avez tracé . A vos apotres : Allez et guérissez en mo nom ,avez vous dit .Je vais ,Seigneur et je guéris en votre nom .Faites ,Jésus ,que ce que je fais ait toute votre considération .Si je défaille un jour ,rappelez moi à l'ordre . Que Dieu sur votre demande bénisse ce que je fais car je le fais au nom du Père ,du Fils et du Saint Esprit. Amen " Prière à faire avant toute guérison jugée d'importance ou au début de chaque journée que vous consacrerez à la guérison des autres .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prière de Celui qui soigne

Je t’offre , mon Dieu , mon regard et mes bras

Je t’offre mes mains pour soigner la souffrance .

Je t’offre mon expérience et , quel qu’en soit le prix

Je t’offre mes efforts et ma persévérance .

Donne-moi d’écouter celui qui vient me voir ,

Celui qui me demande de le réconforter .

Donne-moi d’écouter sans relâche .

Donne-moi de soigner celui qui dit : « J’ai mal »

Celui qui me demande encore de l’apaiser . 

Donne-moi de soigner sans relâche .

Donne-moi de donner mes instants

À tous ceux qui demandent le soulagement .

Donne-moi de me donner sans cesse .

Donne-moi de ne pas oublier

que si j’ai le pouvoir de soigner ,

je suis fait avant tout pour servir .

Donne-moi de ne pas m’affaiblir .

Garde-moi de la peur et de l’indifférence ,

Garde-moi de l’oubli . 

Donne-moi de voir l’ami , le frère , dans la main tendue .

Aide-moi à marcher avec lui .

Je t’offre , mon Dieu , 

Ma joie pour accueillir , mon cœur pour soulager ,

Ma force pour tenir , et ma vie pour soigner .



Source : http://www.chemainsdelumiere.com/prieres.htm#Padre%20Pio


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Seigneur, faites que mes mains
Aient à jamais le don de guérir.
Qu'à travers elles votre vie irradie,
Qu'elles soulagent la douleur,
Rendant ainsi paix et santé
Partout où le besoin existe.


Seigneur, faites que mes mains,
A travers le toucher,
Communiquent un peu de Votre amour
Qui coule en elles,
Apportant réconfort et joie.
De mes mains, Seigneur, je Vous fais le don,
Qu'elles soient pour Vous un instrument de guérison. "

Elizabeth Searle LAMB


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Proposée par Gaïa)


Prière qui protège et donne la force aux guérisseurs, thérapeutes, médecins,  infirmières et tout le personnel soignant (en les aidant à garder une éthique saine et noble).

"Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créations. Puisse l'Amour en tout temps me guider.

Que ni l'avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon cœur car les ennemis de la vérité et de l'Amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but: faire du bien à tes enfants.

Puis-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.

Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine.

La connaissance est sans fin et je peux aujourd'hui découvrir mes erreurs d'hier et demain obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.

Donne-moi la Lumière. Éclaire-moi dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant.

Donne-moi l'Amour pour que chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend.

Donne-moi la Grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douceur sacrée dont la foi s'est donnée à moi.

Donne-moi la force, O mon Dieu pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas la joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal."


Moïse Maïmonide, médecin et philosophe juif sépharade (1135-1204)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour ceux qui guérissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: PRIERES POUR LA SANTE-
Sauter vers: