Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
lieux et energies EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
lieux et energies EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
lieux et energies EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
lieux et energies EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
lieux et energies EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
lieux et energies EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
lieux et energies EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
lieux et energies EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
lieux et energies EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lieux et energies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:43

bonjour,

désolé mais je ne maitrise pas bien le forum

j'ai une question svp :
est il possible d'être présent dans un lieu ou nous avons aucun ressenti (positif ou négatif) mais de sentir que ce lieux nous vide de nos énergies ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:09

oui, absolument. Les raisons peuvent être diverses.
Smile

_________________
lieux et energies Banniy11
lieux et energies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:42

Merci ! Je nettoie regulierement mon lieu de vie et pourtant je ressens juste que je me fais litteralement vider de mes forces. Je ressens que ma maison fait tout pour qu'elle me mette dans toute sorte de difficultes ( pro, perso...) et je n'ai aucunes vision sur ce que je dois ou peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:02

Remplis le questionnaire que tu trouveras dans le sujet hantise, on verra d'où vient ton problème.
Il y a peu de chances que ce soit la maison elle même qui te cause ces problèmes, il doit y avoir autre chose.
Smile

_________________
lieux et energies Banniy11
lieux et energies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:04

D'accord merci je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:46

J'avais deja remplis ce formulaire sur l'ancien forum il y a plusieurs mois.
J'ai ete malade "inexplique" il y a 2 ans. Je ne pouvais plus marcher, c'etais du vaudou par jalousir et tout est rentrer dans l'ordre.
Je pratique la magie blanche, je nettoie les lieix et surtout les gens . Malades physiques et psychique. Je recois des images du passé mais tjrs pr les autres. J'entends et je vois les esprits mais j'en ai pas peur. Je fais le bien . Et j'aide quand j'ai l'autorisation de le faire ( des personnes et de la-haut). J'utilise l'oliban, la sauge ...les prieres. J'ai du magnetisme aussi. Les animaix a la maison sont normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:25

Tu devrais peut être le remplir à nouveau ? ça nous aidera à gagner du temps ?
Very Happy

_________________
lieux et energies Banniy11
lieux et energies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:18


SE POSER LES BONNES QUESTIONS : - Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? oui

SANTE :
- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? oui

- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? non

HABITATION :

- Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ??? etc.... oui

- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? non

- Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) non

- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? non

- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? je ne sais pas

- Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? la région est réputée pour quelques grottes ou à été retrouvé le squeltte d’un homme de néanderthal mais pas de cavité sous ma maison

ANIMAUX :
- Avez-vous des animaux ? oui
- Comment vos animaux se conduisent t-ils dans la maison ? normalement

OCCULTE :
- Pratiquez-vous le spiritisme ? non
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? non
- pratiquez- vous la magie ? oui
- quel type de magie pratiquez vous ? magie blanche (pas de rituel)
- est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ?non
- faites vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ?non
- faites vous du magnétisme ou tout autre "art" ésotérique ? oui magnétisme

SOCIAL :
- Avez vous des ennemis ? pas à ma connaissance
- Pensez vous que ces personnes pratiquent la magie ?
- Avez-vous perdu un proche récemment ? non
MAGIE/ENVOUTEMENT :
- avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? => Si oui, avez-vous fait le tour de ta maison ? Et trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ? non
- avez vous bu ou mangé quelque chose donnée par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ? non
- Avez vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ?non
- Pensez vous que cette personne a pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongle, un mégot de cigarette ou autre vous appartenant ? non
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ? MANIFESTATIONS :
- depuis quand les manifestations ont-elles commencées ? - Est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs ? 2 mois, pas de présence, un ressenti
- Quelle est la fréquence des manifestations ? tout les jours
- Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison ? : non
- des courant d'air froid ? - des objets qui tombent ou se déplacent ? des bruits, craquements
- des odeurs noséabondes inexpliquées ? - La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ? pas d’odeurs. Des présence visibles à mes yeux
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ? quelques cauchemars
- Avez vous des manifestations physiques ? - Tremblements ? - Douleurs derrière la nuque ? non
- douleur à l'emplacement des chakras ? non

- sensation de chaud/froids.... non
- nausées, envie de vomir ? non
- des incorporations ou possessions (voir ce passage explicatif) : possession et incorporation) non
- Décrivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle :
-Je n’ai plus de « visions » depuis plusieurs semaines
-J’ai le sentiment de subir un certains nombres de mauvaises choses
-A mon domicile, je sens que toutes mon énergies est absorbé tandis qu’à l’extérieur tout redevient normal
- j’opère plusieurs nettoyage des lieux (sauge, oliban, sel, prières…) sans trop de résultat
- j’ai vraiment la sensation que la maison nous tire vers le bas

SE POSER LES BONNES QUESTIONS : - Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? oui

SANTE :
- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? oui

- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? non

HABITATION :

- Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ??? etc.... oui

- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? non

- Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) non

- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? non

- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? je ne sais pas

- Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? la région est réputée pour quelques grottes ou à été retrouvé le squeltte d’un homme de néanderthal mais pas de cavité sous ma maison

ANIMAUX :
- Avez-vous des animaux ? oui
- Comment vos animaux se conduisent t-ils dans la maison ? normalement

OCCULTE :
- Pratiquez-vous le spiritisme ? non
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? non
- pratiquez- vous la magie ? oui
- quel type de magie pratiquez vous ? magie blanche (pas de rituel)
- est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ?non
- faites vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ?non
- faites vous du magnétisme ou tout autre "art" ésotérique ? oui magnétisme

SOCIAL :
- Avez vous des ennemis ? pas à ma connaissance
- Pensez vous que ces personnes pratiquent la magie ?
- Avez-vous perdu un proche récemment ? non
MAGIE/ENVOUTEMENT :
- avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? => Si oui, avez-vous fait le tour de ta maison ? Et trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ? non
- avez vous bu ou mangé quelque chose donnée par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ? non
- Avez vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ?non
- Pensez vous que cette personne a pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongle, un mégot de cigarette ou autre vous appartenant ? non
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ? MANIFESTATIONS :
- depuis quand les manifestations ont-elles commencées ? - Est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs ? 2 mois, pas de présence, un ressenti
- Quelle est la fréquence des manifestations ? tout les jours
- Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison ? : non
- des courant d'air froid ? - des objets qui tombent ou se déplacent ? des bruits, craquements
- des odeurs noséabondes inexpliquées ? - La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ? pas d’odeurs. Des présence visibles à mes yeux
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ? quelques cauchemars
- Avez vous des manifestations physiques ? - Tremblements ? - Douleurs derrière la nuque ? non
- douleur à l'emplacement des chakras ? non

- sensation de chaud/froids.... non
- nausées, envie de vomir ? non
- des incorporations ou possessions (voir ce passage explicatif) : possession et incorporation) non
- Décrivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle :
-Je n’ai plus de « visions » depuis plusieurs semaines
-J’ai le sentiment de subir un certains nombres de mauvaises choses
-A mon domicile, je sens que toutes mon énergies est absorbé tandis qu’à l’extérieur tout redevient normal
- j’opère plusieurs nettoyage des lieux (sauge, oliban, sel, prières…) sans trop de résultat
- j’ai vraiment la sensation que la maison nous tire vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:05

Au vu des tes explications et du questionnaire, il est clair que ce n'est ni un problème d'envoutement, ni un problème spirite, mais bien une charge liée à la mémoire des lieux.

As-tu des escaliers dans ta maison, les murs sont-ils en pierres, as-tu des anciens meubles, une cheminée, un escalier en spirale par exemple ?

Avec quelle sauge fais-tu les purifications ?

Utilises-tu que de l'encens d'oliban, ou en utilises-tu d'autres ?

_________________
lieux et energies Uadolp13

lieux et energies Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:18

bonjour
merci pour votre retour !

1/ pas d'escalier en intérieur, quelques marches extérieures pour un acces sur un péron et acceder ensuite à l'entrée
2/ pas de murs en pierres mais un poele a bois (l'ancienne cheminée à été completement detruite et nous avons poser un poele)
3/ sauge blanche, oliban pontificale essentiellement. ensuite j'ai :
larmes du soudan
wiraqoya
palo santo
opoponax
clous de girofle
sang de dragon
myrrhe
quinquina
bois de santal
cedre rouge
camphre
benjoin
storax
copal

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:24

d'une manière générale, depuis que nous avons acheté cette maison nous avons des difficultés dans tous les domaines

nous avons décidé de la vendre et de repartir a zéro mais vu que nous avons perdu notre jobs tous les deux, on se sent "emprisonné"


j'ai de l'eau bénite aussi et nous dormons avec du sel béni sous les lits

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:26

d'accord ... tu as fais une recherche sur cette maison ou sur le terrain direct ou environnant ?

Si la maison est autant chargée c'est qu'elle a absorbée beaucoup de choses. Elle date de quand à peu près ?

_________________
lieux et energies Uadolp13

lieux et energies Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:44



non aucunes recherches pour le moment. je ressens juste que des objets de valeurs sont "cachés" dans le jardin (1800m²)
la maison date de 1987. nous l'avons acheté il y a 3 ans et complétement refaite (beaucoup de vices caches)
une personne (la mami) à vécu la fin de la vie dans une chambre mais je vois plutôt un homme agée (65 ans) qui traine dans cette pièce (habillé chemise blanche, pantalon noir a bretelle et chapeau)

sur le terrain a coter (non habité) j'ai vu une fille qui a eu des soucis (décès) je l'ai aider à monté
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:07

vois déjà si il y a une influence plus grande dans certaines pièces. si tel est le cas commence par dégager ces pièces là, le reste n'étant que des résidus de ces energies.

Si c'est la maison complète qui est absorbée, traite la maison compète.

continue à faire d'abord des fumigations de sauge blanche deux fois par jour, pendant une semaine. Aère bien toute la maison après chaque fumigation.

je conseille de passer contre les murs et non dans le centre de la pièce. commence toujours par le coté gauche et par la porte d'entrée.

Place dans des coupelles (des coquilles saint jacques serai le mieux), du sel, et ce dans les coins des pièces les plus chargées, ou à défaut dans toute la maison. Le sel de Guérande est le plus efficace.

il est inutile de le consacré, car cela concerne une mémoire de murs et non une hantise d'esprits.

change le chaque jour en prenant soin de le jeter dans les toilettes et de tirer la chasse d'eau immédiatement dessus.

si cela ne faiblis pas, continue des fumigations de sauge blanche le matin. Continue le sel de Guérande.

l'après midi, procède à une fumigation, dans toutes les pièces, du mélange d'encens suivants :

Encens d'oliban + encens de gomme arabique qui va permettre d'amplifier le rôle de l'encens d'oliban.

Termine la dernière semaine avec la sauge blanche afin de stabiliser les energies.

Enfin tu peux prendre un bain de sel de guérande, afin de réguler tes energies. Bien se rincer par la suite.


_________________
lieux et energies Uadolp13

lieux et energies Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Fabbe

Fabbe


Messages : 12
Age : 49

lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:11

merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux et energies Empty
MessageSujet: Re: lieux et energies   lieux et energies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux et energies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles
» Polariser un lieux, une pierre....
» Carte des hauts lieux vibratoires en france
» Se recharger sur un haut lieux énergétique.
» la polarisation des pierres des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: