Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:58

coucou
j'ai voulu nettoyer chez moi, donc comme d'habitude sauge, charbon etc... mais rien ne prend, rien, ils s'enfument et arrêtent de se consumer ? que ce passe t-il ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: Re: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:07

c'est humide chez toi ?
Smile

_________________
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Banniy11
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:30

non, pas du tout, jusqu'au mois dernier (et toutes les autres fois) ça prenait bien, toute la maison était enfumée mais là impossible que cela ce consume, j'y comprends rien ? as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: Re: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:24

Les paquets d'encens sont neufs ?
ça m'est arrivé de galérer à faire brûler du charbon alors que le papier était ouvert depuis plusieurs mois. Idem pour l'encens.

Désormais, avec une pince en métal au dessus du brûleur de gaz ça fonctionne plutôt pas mal.
Very Happy


_________________
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Banniy11
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:11

le paquet du charbon était neuf car j'avais utilisé l'ancien et en fait les 2 ne brulent pas, j'ai aussi voulu faire bruler un paquet de sauge blanche avec les herbes a l'intérieur et lui aussi ne fume pas, je comprends pas sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? 1251929092 j'ai jamais connu ce genre de problème merci Ananta pour tes conseils, belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: Re: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:49

en fait ce qu'il faut savoir, c'est que les charbons n'ont pas une durée de vie illimitée.

comme le dit Ananta, si le paquet fut ouvert, ou si tu l'as depuis longtemps, il peut ne plus s'allumer complètement ou ne pus chauffer suffisamment pour embraser l'encens.

Si le paquet était neuf, il faut prendre en compte les différences de températures entre l'hiver et l'été dans l'habitât, qui va créer une humidité dans le paquet.

la qualité du charbon est également à prendre en compte.

c'est tout à fait normal.

Comme le conseille Ananta, prend une pince et allume ton charbon jusqu'à ce qu'il soit incandescent. au dessus d'une bougie ou d'une gazinière, et ca devrait fonctionner.


_________________
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Uadolp13

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
bullmastiff72

bullmastiff72


Messages : 14
Age : 51

sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: Re: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:15

tu peux aussi demander de l aide Smile
tu sais un jour je suis rentré dans une toute petite église très sombre mal entretenu où les porte fermaient à peine. il pleuvait à torrent, j ai été poussé à rentrer, pourtant c est rare que je rentre dans une église. je me suis dit allez je rentre et puis je vais pouvoir m abriter de la pluie.
j ai eu envie de faire bruler un cierge, en remerciement et pour mes proches disparu... j achète le cierge, et fouille dans mes poches pour l allumer mais pas de briquet.
J aperçois une boite d allumette bien mouillé Mad je l ouvre et il n y avait que 2 allumettes. je gratte la première et rien ne se passe, je la passe dans mes cheveux ( on m avait dit que ca fonctionnait) mais l allumette etait trop humide et le souffre s ecrasa totalement.
restait plus que la seconde dans le meme etat et j avoue que j etais un peu en panique. je me suis tourné vers la droite et j ai vu une statue du christ et là je sors "bon faudrait peut etre m aider là s il te plait"
j ai souri venant de me rendre compte de ce que j avais dit, j ai gratté l allumette et elle s est enflammée. j'ai pu allumer mon cierge Very Happy
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty
MessageSujet: Re: sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?   sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: