Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta


 

 Toujours sur les énergies - idées suicidaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:40

Bonjour,
J'ouvre un post sur une demande particulière touchant à l'énergie.

1/ Je voudrais savoir comment il se fait que chaque fois que je vais voir un certain avocat quelques jours après j'ai des idées suicidaires. Je pense que cette réaction est réciproque, car au bout de deux rendez-vous l'avocat m'a dit ne pas avoir le temps de s'occuper de mon dossier.

D'où viennent ces idées suicidaires après un rendez-vous avec cet avocat ?


2/ Enfin, en faisant une bulle de protection je peux empêcher ce genre de situation ?

Merci par avance pour vos réponses.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:02

il me semble que tu avais déjà abordé ce problème. A mon avis tu devrais changer d'avocat. C'est inutile de capter des trucs et surtout si l'avocat lui même ne souhaite pas s'occuper de ton dossier.

Very Happy

_________________
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Banniy11
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:30

Merci Ananta pour ta réponse.
Il me semblait que j'avais déjà posé cette question, mais je n'en n'étais pas sûre. Dis donc quelle mémoire tu as. Par contre, moi.... Toujours sur les énergies - idées suicidaires 1251929092
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:28

mémoire, pas tant que ça Very Happy

j'ai tout de même retrouvé ton sujet, si tu veux retourner lire ce que nous avions dit : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t1216-idees-noires-voire-suicidaires-apres-un-rendez-vous


Very Happy

_________________
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Banniy11
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:03

Merci Ananta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur les énergies - idées suicidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: