Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Musique et esprits du bas astral EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Musique et esprits du bas astral EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Musique et esprits du bas astral EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Musique et esprits du bas astral EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Musique et esprits du bas astral EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Musique et esprits du bas astral EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Musique et esprits du bas astral EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Musique et esprits du bas astral EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Musique et esprits du bas astral EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musique et esprits du bas astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:23

Bonsoir tout le monde,

Voila je me pose une question depuis un petit moment a laquelle je ne trouve pas de réponse, donc je me suis dit que peut être ici je pourrait avec vous tous trouver enfin une réponse :

Voila depuis longtemps j'écrit des poèmes, et je m'inspire de musique glauque et sombre pour les écrire aussi mes poèmes sont toujours sombre et glauque.
Du coup je n'arrive jamais a écrire de poème guai ou joyeux.
Donc ma question et la suivante pensez vous que la musique qu'elle soit sombre ou glauque ou autre puisse attirer les esprits du bas astral ? Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:05

je te donne une réponse qui m'est faite :


" la musique à elle seule, n'attirera pas un esprit, car il n'a pas de raison essentielle d'y être attiré;

Concernant la musique religieuse utilisée pour assainir un lieux hanté, il faut prendre en compte la dimension religieuse, et la croyance qui est inclue dans cette dernière.
les chants ou musiques, ont une résonance, une force d'energie que les esprits peuvent ressentir, et qui va influer sur leur propre energie.

ils pourront être attirés par cette dernière, car elles seront en adéquations avec ce qu'ils furent de leurs vivants par exemple, ou au contraire, en être apeurés, car les vibrations seront en totale inversion avec ce qu'ils sont ou ce qu'ils furent.

la musique religieuse est un ensemble de sons et d'accords spécifiques, relayées depuis des siècles, et reliés entre eux par une croyances actée et partagées. ceux qui ont écrits ces chants y on placés leurs convictions de foi, tout comme ceux qui les chantent ou qui jouent les notes aujourd'hui.

toute cette concentration d'émotions et de perception religieuse a créé depuis longtemps, un égrégore qui ne cesse d'être alimenté, et qui distille de part votre monde, les bénéfices dont il s'est acquit au fil des temps.

la musique peut apaiser, calmer, énerver, stresser, accroître un bien être ou un mal être, faire frissonner, faire peur, donner la peine ou partager la joie.

autant de variation qui joue sur votre être, mais qui permettra également de vous mettre en connexion avec votre Moi profond, de vous permettre une liaison avec votre Mère Nature, ou d'élever ou de baisser votre champs vibratoire.

ce champs vibratoire, issu de votre taux vibratoire, pourra être capter par un ou plusieurs esprits, qui selon votre nature et la leurs, pourra s'accorder ou être conflictuel.

l'accord entre cet esprit et votre personne, permettra la création, l'envie, la second souffle. c'est ce que vous nommerez la muse, l'inspiration profonde et consensuelle.

dans le cas contraire, l'acharnement de l'esprit sera perfide et sournois, car il entamera un long processus de décharnement moral et mental, menant sa victime à la folie profonde, ou l'envie d'infinie tristesse pouvant la mener à sa propre perte afin que l'esprit qui en ressortira soit sous son contrôle le plus total. Il en profitera pour s'abreuver de cette energie négative et basse afin d'en étendre son pouvoir obscur. Il s'agit là, cela est évidence, du cas le plus dramatique, soyez en rassuré ...

la musique peut donc attirer un esprit, mais il ne pourra le bloquer en un endroit, la musique peut faire fuir un esprit, mais non parce qu'il ne l'aimera pas.

il sera seulement question d'une distorsion vibratoire entre le son de la musique qui sera en adéquation inversée avec celle de l'esprit.

si l'esprit est à vibration basse, et que la musique délivre une vibration haute, il sera facile de comprendre que l'esprit aura du mal à le supporter bien longtemps.

la musique est donc capable d'attirer divers esprits, mais ce que couplé aux émotions et / ou, à la croyance, que l'esprit pourra créer un lien particulier ou permissif, avec la personne.

il ne faut pas renier son coté mélancolique, car ce sentiment n'est pas négatif, il extrapole seulement un coté que beaucoup n'assument pas et refoulent au fond d'eux. le coté sombre d'un être, lorsqu'il est mélancolique, n'amène pas à une vibration basse, car cela est un coté assumé et affirmé de la personne.

la vibration basse sera, au contraire, créée lorsque ce sentiment ne sera pas accepté. l'ombre formée en la personne resurgira alors en une depression plus ou moins importante.

Assumer son coté sentimentalement triste, permettra à l'inverse, un équilibre des émotions pour la personne qui en reconnait l'existence. Elle permettra en outre, une recherche importante sur la dualité de sa personnalité afin d'en trouver la contrepartie.

vivez et ressentez ce qui vous entoures, vivez et ressentez ce qui est en vous, vous n'en ressortirez que grandis ...

(réponse dictée)




_________________
Musique et esprits du bas astral Uadolp13

Musique et esprits du bas astral Dragon11

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:38

Bonsoir Dark Angel,

Merci pour ta réponse, donc d'après toi je ne "risque" rien a écouter de la musique sombre ? c'est ça que tu a voulu me dire ?
Désoler mais j'ai du mal a te comprendre sur ce coup la.
Tu pourrait me faire un "remix" de tout ça en plus "simple" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:01

en gros tu ne risque rien, sauf si tu es en dépression ou dans un mal être profond et que tu entretiens cela avec la musique.

la musique à elle seule pourra attirer un esprit un bref instant, mais il ne s'en prendra pas aux personnes présentes, sauf si c'est un esprit bas et qu'il capte le mal être de la personne, et qu'il souhaite s'en servir à son compte.

Donc si tu vas bien, tu peux écouter de la musique sombre sans problème.

_________________
Musique et esprits du bas astral Uadolp13

Musique et esprits du bas astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:15

Bonjour Minette,
Les réponses de Dark angel venant de son guide sont souvent si subtiles et tellement nuancées, qu’il faut lire, relire, re-relire pour comprendre. Ou pas…je parle de moi bien sûr !
Minette, je vais te raconter une histoire :
« J’ai eu le plaisir de rencontrer une jeune fille adorable qui est très chère à mon cœur. Elle aussi aime écouter les chansons du genre glauque et sombre. Une fois elle m’a envoyé deux de ses chansons (préférées je suppose), histoire de partager avec moi la musique qu’elle aime écouter disait-elle …
J’ai essayé de les écouter a mainte reprise mais ça ne passait pas. A chaque fois c’était la même chose ; cette musique faisait naitre en moi des émotions que je connaissais bien et que je n’avais plus envie de revivre.
A cette période de ma vie, j’étais mélancolique, triste et en permanence dans un état dépressif. Et il se trouvait que j’aimais cet état dépressif, j’aimais cette tristesse, cette mélancolie…

Même si je disais ne pas l’aimais, et vouloir m’en sortir, je faisais tout pour rester y rester. Mes gouts du moment en matière de musique, film, lecture et fréquentations me maintenait en permanence dans cet état et par moment m’enfonçaient un peu plus !!!
Et ces émotions (dans ces circonstances) baissaient considérablement mes vibrations… »
Juste pour te dire ceci: « pourquoi n’essayerai tu pas de changer de registre ? Essaye des chansons gaie, joviales et entrainantes; juste pour un temps et vois ce qui va se passer ? Vois si cela fait une différence pour toi ? »
Paix et Joie
Musique et esprits du bas astral 3702471968 Musique et esprits du bas astral 3702471968 Musique et esprits du bas astral 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:00

Citation :
Les réponses de Dark angel venant de son guide sont souvent si subtiles et tellement nuancées, qu’il faut lire, relire, re-relire pour comprendre. Ou pas…je parle de moi bien sûr !


je te rassure @Ladivah, pour nous aussi, 3/4 fois est un minimum pour en comprendre les subtilités, et encore !
Very Happy


_________________
Musique et esprits du bas astral Banniy11
Musique et esprits du bas astral Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:14

Bonsoir,

Dark Angel merci pour ta réponse plus (clair) pour moi.
LaDivah déjà merci de ta réponse, ensuite pour ce qui et de ton histoire je te comprends ceci m est déjà arriver....
Pour ma part j ai beau essayer de changer de musique je revient toujours vers le même genre de musique.... Je ne sait pas trop pourquoi d ailleurs....
Pour changer de mon registre de musique j ai déjà essayer d écouter des musiques gaie, mais je remarque que dans les moments où je ne suis vraiment pas bien c est la musique religieuse qui m apaise.
Sinon à part ça j aime beaucoup ce qui et des groupes Evanescence Virgin black Sopor aeternus daargaad Louisa John krol et des musiques de ce genre la....
Pour ce qui et des vibrations comment dire des musiques sombre et glauque arrive tout de même à me faire (vibrer).
Ananta, ça me rassure que je ne soit pas la seule à galérer à comprendre Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et esprits du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Musique et esprits du bas astral   Musique et esprits du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et esprits du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPRITS PERTURBATEURS, ESPRITS DU BAS ASTRAL (tous les articles du site)
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» Esprits du bas astral ?
» les esprits du bas astral : qui sont-ils ?
» Esprits du bas astral et psychiques d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: