Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esprits du bas astral et psychiques d'une personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:06

Bonsoir tout le monde,

Voila je me poser encore une fois de plus une question que je dépose ici dans l'espoir d'être mieux éclairer, et d'avoir enfin une réponse a ma question,
Alors voila jusqu'à ou sont capable d'aller des esprits du bas astral pour "détruire" une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:22

Ayant été incorporé par des esprits du bas astral il y a une dizaine d'années, je pense être en mesure de te répondre: c'est l'horreur, et cela peut aller même jusqu'à transformer une personne paisible et sociable en une ordure abjecte et en un criminel !

Si le Merveilleux existe dans l'au-delà, le pire du pire aussi hélas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:54

Bonsoir Spirite,

Merci pour ta réponse.
Comment ça se fait qu il y et des personnes comme toi qui soit incorporer ?
C est du à quoi l incorporation ?
Ça a durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:06

C'est dû à de trop longues séances de spiritisme: surtout l'écriture automatique. Quand la séance dure trop longtemps ou qu'on s'acharne afin d'obtenir une réponse, on perd sa vigilance et ses précautions pour tenir les mauvais esprits à l'écart ! Et là les esprits du bas astral tentent de s'interférer... ils cherchent à sortir de leur très étroite bulle afin de s'approprier notre quotidien, notre vie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:54

ça peut aller jusqu'au suicide de la "victime". Je te laisse prendre connaissance de ces articles sur le sujet : et notamment les liens en bas de page :

influence des esprits négatifs sur l'homme


Citation :
Comment ça se fait qu il y et des personnes comme toi qui soit incorporer ?
C est du à quoi l incorporation ?
Ça a durer longtemps ?

il faut bien différencier l'incorporation (ou le médium est ok) et la possession. Dans ton cas, je pense que tu parles de possession, non ?

Voir possession et incorporation

Pour les cas des esprits du très bas astral ; il faut savoir que l'entité n'est pas seule, mais à plusieurs. ça leur demande pas mal d'énergie d'occuper un corps physique, donc en général ils se relaient.

Pour les cas de possession au niveau historique, voir l'histoire de Annelise Michel.. Paix à son âme. Je n'ai mit aucune photo d'elle sur le forum, pour des questions de sécurité et de respect, mais son histoire montre très bien jusqu'où ça peut aller...

Enfin, je précise que même les personnes qui ne touchent pas à l'occulte peuvent être possédés. Je pense que le cas de Annelise démontre bien cet état de fait.

Smile

_________________
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Banniy11
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:54

En "règle" générale on considère qu'il y a 7 paliers d'évolution dans l'au-delà... les esprits du bas astral occupent les plus bas paliers, ceux de la stagnation et de la volonté de non-évolution ! Imaginez un poisson rouge seul dans un bocal rempli d'eau sale... c'est exactement cela. Toute occasion pour envahir un humain, sortir de leur bulle négative, les intéressent. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:12

Citation :
les esprits du bas astral occupent les plus bas paliers, ceux de la stagnation et de la volonté de non-évolution !

Attention : oui, ils évoluent, (comme tous les esprits), mais dans les vibrations du bas astral (en accord avec leur propres vibrations et leur aspirations), leurs souhaits sont tout autres que les esprits liés à la lumière.

Ne pensez pas qu'ils soient complètement idiots c'est loin d'être le cas ! Very Happy

Certains esprits évoluent vers la lumière, d'autres vers l'obscurité, et enfin certains, ne choisissent aucuns camps (les esprits neutres).

On peut tout à fait évoluer dans la noirceur, ce n'est en aucuns cas un indice de refus d'amélioration.

N'oublions pas qu'on est sur la terre, dans une sphère de transition, et non pas d'apprentissage, et on en est qu'au début.... On a encore tant de chemin à parcourir, la Terre n'est qu'une sphère parmi tant d'autre...

Et puis on peut certes, avoir des liens avec la noirceur dans notre vie actuelle, mais se lier à la lumière un peu plus tard, sous un délai plus ou moins long...


Very Happy

_________________
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Banniy11
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:36

Bonsoir tout le monde,

Spirite et Ananta merci pour vos réponses.
Ananta oui je parle plus de possession que d'incorporation.
Si je demande ça c'est parce que ces temps ci je m 'énerve facilement et je devient violente avec certaines personnes qui m'entoure.
Et cela depuis un petit moment, j'ai deja vu plusieurs psy mais il ne comprenne pas d'ou ça peut venir.....
Qu en pensez vous ? pensez vous que ce soit du a des "entités" du bas astral ?
Il faudrait que ce problème se règle assez rapidement.....
Je tenait a préciser que je ne fait quasiment plus rien lier a l'occulte a part tirer les cartes et me servir de mon pendule....
Pensez vous que ce soit la cause ?

Ananta,
J'ai bien entendu malgré mon jeune age de cette histoire d'annelise michel.
Je vais essayer de récolter des informations d'elle sur internet par ci par la pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 7:47

Ah bon Minette, tu peux être violente avec certaines personnes qui t'entourent ? Cela ne peut être lié au tirage de cartes ou à la radiesthésie, mais il y a des solutions: moi ce qui me calme c'est l'hématite autour du cou... la pierre qui apaise et rend lucide.

Je te propose un nouvel avatar: mdr2 Esprits du bas astral et psychiques d'une personne 7n9awi10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:16

ce serai alors plus un problème d'une influence d'esprit et non de possession.

prends des bains de sel réguliers, porte un oeil de tigre sur toi et voit si il y a un apaisement.

_________________
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Uadolp13

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:45

Bonjour Minette, Very Happy

Tu devrais aussi apprendre à lâcher prise !
Accepte, aie confiance et laisse aller!
Des fois les choses se mettent d’elle-même en place…
Tout ce que nus avons à faire c’est lâcher-prise… Esprits du bas astral et psychiques d'une personne 629127811

Paix et Joie! Esprits du bas astral et psychiques d'une personne 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:05

Et surtout prendre la vie avec davantage d'humour et de dérision ! Laughing Soyons philosophes et apprenons à rire... le second degré c'est si important.

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne 7n9awi10

Pour l'avatar, tu me dis "quoi" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:49

Bonsoir tout le monde,

Spirite justement si je lâche prise c'est encore plus "grave" je m'en suis déjà prise a trois personne a qui j'ai fait vraiment peur....
Puis hier soir, j'ai donner un grand coup de poing dans le mur, ce qui na pour une fois rien fait de mal a personne sauf a moi parce que du coup j'ai la main bleue.
Pour ton avatar il me fait rire en faite toi tu arrive toujours a me faire rire Smile


Dark Angel, pff si tu savait a quel point j'en et marre de ces "esprits" je ne fait rien du tout et eux ils s'en prenne tout de même a moi....
Bref, je vais bien faire ce que tu ma dit de faire, par contre je n'ai aucune pierre sur moi, il me faudrait aller en acheter.
Je vous tient au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:33

Prends une hématite grise de bonne taille porte là au cou et fais en sorte que le pendentif soit en contact avec ton sternum: proximité du coeur: porte dans tes poches des labradorites scandinaves ou bien dans ton sac: décharge les dans l'eau et recharge les aussi au soleil ! Courage Minette ! Chez moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Esprits du bas astral et psychiques d'une personne   Esprits du bas astral et psychiques d'une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits du bas astral et psychiques d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPRITS PERTURBATEURS, ESPRITS DU BAS ASTRAL (tous les articles du site)
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» Esprits du bas astral ?
» les esprits du bas astral : qui sont-ils ?
» Musique et esprits du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: