Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Les techniques des magnétiseurs  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Les techniques des magnétiseurs  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Les techniques des magnétiseurs  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Les techniques des magnétiseurs  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les techniques des magnétiseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:14

Quelles sont les techniques des magnétiseurs ? le souffle, les passes magnétiques, la vue...

toutes les techniques des magnétiseurs : cliquez ici

Very Happy

_________________
Les techniques des magnétiseurs  Banniy11
Les techniques des magnétiseurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:18

Une séance de magnétisme dure combien de temps à peu près j ai fait une séance à une de mes amies et ça a commencé à l a brûler je pense être rester trop longtemps qu' en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:52

Tout dépendra des magnétiseurs et des soins à apporter.

Pour ma part je m'arrête quand je sens que la personne n'a plus besoin d'énergie lors du soin.

Il faut aussi savoir "diffuser" l'énergie car effectivement, un apport d'énergie "brut" peut faire mal et les cas de brûlure arrivent lors des séances.
Very Happy

_________________
Les techniques des magnétiseurs  Banniy11
Les techniques des magnétiseurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptySam 9 Juin 2018 - 22:24

Et comment savoir diffuser l énergie je débute désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:22

Chaque magnétiseur sera différent, au niveau de son ressenti et de sa technique.
Pour ma part, j'utilise beaucoup la visualisation. Tu peux peut être aussi éloigner tes mains de la zone à traîter, ou utiliser les passes plutôt que l'imposition ?
Very Happy

_________________
Les techniques des magnétiseurs  Banniy11
Les techniques des magnétiseurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:13

Salut,
ce qu'il me semble important avant de transmettre de l'énergie, c'est savoir où tu vas la chercher, où plutôt ce que tu vas canaliser. Si tu te sens vidé(e), c'est que tu tire sur ta propre énergie... A contrario, certains qui canalise trop souvent une énergie trop puissante (ou trop puissamment - à réfléchir) peuvent à terme être usés par cette énergie. Je pense souvent à Mikao Usui victime d'un AVC pendant une initiation (initiation à l'ancienne) ou d'autres de ses élèves. Cela pourrait être une bon objet de recherche ou de débat " l'impact des énergies canalisées sur la durée de vie du transmetteur" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilydulac

Lilydulac


Messages : 6
Age : 41

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:44

Bonjour, j ai un don de guérisseur mais je m éveille à peine. Je cherche à comprendre comment soigner en utilisant les bonnes énergies sans que cela ne me "pollue" existe t il un moyen de se protéger ou de se nettoyer avant et après un soin ? Merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:52

Lilydulac a écrit:
Bonjour,  j ai un don de guérisseur mais je m éveille à peine. Je cherche à comprendre comment soigner en utilisant les bonnes énergies sans que cela ne me "pollue" existe t il un moyen de se protéger ou de se nettoyer avant et après un soin ? Merci par avance de votre réponse

oui voir ce dossier magnétisme et notamment le dossier "se décharger en magnétisme et conseils divers aux magnétiseurs"

Very Happy

_________________
Les techniques des magnétiseurs  Banniy11
Les techniques des magnétiseurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques des magnétiseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques des magnétiseurs    Les techniques des magnétiseurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques des magnétiseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: