Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Timeless (série) EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Timeless (série) EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Timeless (série) EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Timeless (série) EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Timeless (série) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Timeless (série) EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Timeless (série) EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Timeless (série) EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Timeless (série) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Timeless (série)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Timeless (série) Empty
MessageSujet: Timeless (série)   Timeless (série) EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:07

Timeless

Timeless (série) Maxres10

Lucy, historienne, est appelée à aider d'une équipe spéciale composée d'un pilote,
Rufus et un agent de la delta force Wyatt pour récupérer une navette volée. Cette navette fait partie d'un projet top secret et permet le voyage dans le temps.

Ils se retrouvent à la poursuite de Flynn qui voyage dans le temps et choisit des passages historiques importants pour modifier l'histoire, mais dans quel but ?  Timeless (série) 62460


Timeless (série) Timele10



J'aime beaucoup cette série, les personnages sont très intéressants et attachants. Mais ce que j'aime le plus c'est ce côté histoire. L'on voyage pendant les grands événements et je trouve que c'est vraiment très bien fait tant sur la mise en scène que sur les accessoires utilisés !

Une série avec plein d'action et rebondissement ! à regarder si vous aimez ce genre de séries !  Timeless (série) 785162



Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série:

Cliquer ici pour écouter le générique - ost de la série !:

Que pensez-vous de cette série ?

Timeless (série) Nup_1710
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Timeless (série) Empty
MessageSujet: Re: Timeless (série)   Timeless (série) EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:01

coucou, pas vu mais effectivement, avec la description et ton avis ça donne envie. Very Happy

J'aime beaucoup le coté renvoi vers les faits historiques dans les séries, que j'avais pu retrouver avec 22 11 63, c'était une série bien sympa. Je ne sais pas si tu l'as vue ?

Very Happy


_________________
Timeless (série) Banniy11
Timeless (série) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Timeless (série) Empty
MessageSujet: Re: Timeless (série)   Timeless (série) EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:55

Non je la connais pas du tout cette série !

C'est vrai que c'est aussi ce que j'aime bien ce côté voyage temporelle. La série Outlander est aussi pas mal, elle est inspirée des romans "Le Chardon et le Tartan". Il y a dans la première saison pas mal de passage ou l'on parle de l'histoire et surtout la guerre entre les anglais et les écossais de 1743. Et avec des paysages super beaux aussi. Tu l'as déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeless (série) Empty
MessageSujet: Re: Timeless (série)   Timeless (série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeless (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium (série)
» Rome (série)
» Vikings (série)
» The Witcher (série télévisée)
» Haven (série télévisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: