Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 esprits bas astral et errants en demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:33

Bonjours. Tout d'abord je me présente, j m'appelle eloise et je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite pour plusieurs raisons,et j'y tenais vraiment.
Mon sujet pour ce post est concernant les esprits qui nous "parasitent" (nos pensées ect...) Il y a peu, je me suis entretenue avec mon astrologue, ayant des connaissances sur ce sujet aussi. Alors voila. Il se trouve que du coté de mon père, j'avais 2 tantes schizophrenes. Une que je n'ai jamais connue, et une que j'ai connue jusqu'a mes 10 ans que j'adorais. Elle était adorable mais avait été malheureusement sur protégé par son père qui était depressif grave non soigné. Elle a donc passé sa vie jusqu'a ses 40 ans dans un studio collé a la maison de ses parents. J'étais trop jeune pour me souvenir de la gravité de son état qui me paraissait plutot sobre. Plus tard ma mère m'a dit que son état etait plus grave que je me l'imaginais, qu'elle avait du subir electrochocs ect... Ma question était alors: est ce que les esprits morts "malades" sont suscéptibles d'influencer négativement les pensées de leur déscendants encore vivant? J'en ai longuement parlé avec mon astrologue qui me l'a affirmer, mais comme il est astrologue, je me dis que le doute reste de mise. Je me demandais donc, est ce qu'un esprits pourrait "parasiter" les pensées de quelqu'un de sa propre famille si sa nature est très positive mais aussi assez maladroite dans sa demande d'aide ? D'autre part, est ce qu'un esprit ayant été malade et donc incapable de s'élever de son vivant, sera forcement dans le bas natal, ou un esprit en demande d'aide ? Merci d'avance de vos réponses. Il m'a effectivement proposé cette hypothèse, suite au fait que je lui exprime ma difficulté a chasser des pensées négatives obsessionnelles de toute sorte, assez banales, mais prenant enormément d'importance chez moi et une grosse difficulté a en faire abstraction, bien que je sois consciente de l'invalidité et de la moindre importance de celles ci. Je sais que mes questions sont surement maladroitement posées, mais je ne trouvais pas d'autres terme pour les exprimer. J'aimais énormément ma tante qui était une des personnes les plus innoffensive que je connaissais. Qui malheureusement avais laissée son père prendre le total controle de sa vie. Encore maintenant je pense a elle, et j'espere qu'elle repose en paix.

Je vous remercie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:45

bonsoir Eloise

Citation :
Ma question était alors: est ce que les esprits morts "malades" sont suscéptibles d'influencer négativement les pensées de leur déscendants encore vivant?
J'en ai longuement parlé avec mon astrologue qui me l'a affirmer, mais comme il est astrologue, je me dis que le doute reste de mise.

oui, les esprits peuvent tout à fait manipuler les personnes bien vivantes, qui sont capables de les "capter", et pas seulement les descendant : toute personne un tant soit peu sensible peut en capter certains... Pour + d'explications, tu trouveras pas mal d'informations dans ce sujet : influence négative des esprits sur l'homme

Citation :

Je me demandais donc, est ce qu'un esprits pourrait "parasiter" les pensées de quelqu'un de sa propre famille si sa nature est très positive mais aussi assez maladroite dans sa demande d'aide ?
Oui c'est possible, les esprits maladroits dans leur demande d'aide sont légion. C'est pas toujours évident pour eux de se faire comprendre.

Citation :
D'autre part, est ce qu'un esprit ayant été malade et donc incapable de s'élever de son vivant, sera forcement dans le bas natal, ou un esprit en demande d'aide ?
Non absolument pas. Une personne malade toute sa vie, une fois morte, sera libérée de son "carcan" physique, et verra les choses autrement. Le plus important c'est que la personne morte se rende bien compte de son état, et qu'elle accepte de rejoindre l'astral.
Il n'y a aucune règle, tout dépends de la compréhension de l'esprit sur son état. Certains peuvent se croire encore vivant pendant des siècles. La maladie n'a aucun impact sur le passage de l'esprit vers l'astral.
De plus, ce n'est pas parce qu'elle a été malade toute sa vie qu'elle n'a pas pu progresser ; parfois certains esprits peuvent choisir la maladie pour apprendre certaines choses durant leur incarnation (je sais, c'est assez incompréhensible pour une personne bien vivante Very Happy ).

Après, si tu penses que ta tante est encore "bloquée" ici bas, peut être que tu peux l'aider ? Les prières peuvent parfois suffire à les "ouvrir" et les faire monter.

Very Happy





_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:52

Très bien. Effectivement, je ne sais pas si ma tante est passée ou pas. Je ne suis pas catholique mais jessaie souvent de lui envoyer des pensées d'amour aussi sincère que je le peux. Je ne sais pas si c'est efficace, j'essaierai donc de mettre en oeuvre des "prières personnalisées" :p ?
Et aussi, même si ce n'est pas trop le même sujet, concernant mon grand père, qui était aussi malade (paranoiaque, agressif, violent, antisocial, ne sortait pas de chez lui, detestais a peu près tout le monde) est ce que ces traits de caractères négatifs qui peuvent appartenir a tout a chacun donc qui ne relevent pas exclusivement de la maladie auraient pu l'empêcher de trouver la paix une fois décédé ? Car malgré son hostéritée de facade, mon grand père était un homme très triste ayant connu une enfance particulière (mère etouffante, paranoiaque, hostere...) Et je pense que son impulsivité et sa tristesse l'a empêché de s'élever de son vivant. J'ai peur aussi qu'il soit dans le même cas que ma tante, qu'il n'ai pas pu accéder a la suite de son existence, qu'il ne soit pas "passé"

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:15

Citation :
Je ne suis pas catholique mais jessaie souvent de lui envoyer des pensées d'amour aussi sincère que je le peux. Je ne sais pas si c'est efficace, j'essaierai donc de mettre en oeuvre des "prières personnalisées" :p ?

oui, afin que les prières soient efficaces, il faut que tu les adaptes à tes propres croyances. Le plus important c'est que tu mettes tout l'amour que tu lui portes et que tu y mettes l'intention, c'est sont les meilleures conditions afin que l'esprit puisse s'élever.

Citation :

Concernant mon grand père, qui était aussi malade (paranoiaque, agressif, violent, antisocial, ne sortait pas de chez lui, detestais a peu près tout le monde) est ce que ces traits de caractères négatifs qui peuvent appartenir a tout a chacun donc qui ne relevent pas exclusivement de la maladie auraient pu l'empêcher de trouver la paix une fois décédé ?
Encore une fois tout dépends de son état d'esprit lorsqu'il est mort ; a t-il prit conscience de son décès ? A t-il mis ses rancoeurs de côté pour passer à autre chose ? A t-il pu trouver le chemin, malgré la vie difficile qu'il a pu avoir ?

je ne peux pas t'affirmer qu'il soit toujours ici bas, de même que ta tante. Après, si tu veux que je te donne des conseils appropriés afin de voir s'il y a quelque chose, peut être devrais-tu remplir le questionnaire que tu trouveras dans la rubrique "aide hantise".
Si tu as des manifestations inexpliquées, cela peut valoir le coup de se pencher sur le questionnaire.

Very Happy

_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:17

Très bien, merci beaucoup de ta réponse Smile Du coup en fait ce que je comprends c'est que quelque soit la vie terrestre qu'a pu avoir un esprit, sa vision une fois morte sera modifiée et plus "consciente" ce qu'il lui permettra quelque sois son vécu, d'en faire abstraction, si il l'a "choisi" ? Et c ca qui permet a la "plitique des esprits" :p de marcher ? (si je resume :p )

Merci encore de ta disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:37

je dirai oui et non, car le plus important, c'est que l'esprit soit conscient de son décès et qu'il l'accepte, afin de continuer "son chemin". Very Happy

si l'esprit refuse son décès, ou s'il n'en a pas conscience, ou s'il reste bloqué en état de "trouble" alors il peut bloquer sa progression.
C'est très compliqué en fait, car il y a des tas d'exception. Va voir sur ce lien, tu y trouveras pas mal d'informations : passage de l'esprit vers l'astral.

Quand on est conscient de sa mort, on peut voir notre vie terrestre avec beaucoup de recul.
Déjà on a plus de corps physique, on est énergie, on peut "voir" et "toucher" certaines choses avec elle.  Et on "voit" à 360°.

Les choses qui nous paraissaient (de notre vivant) importantes peuvent nous apparaître complètement futiles. Par exemple, pour tout ce qui concerne les détails matériels de notre vie terrestre (notre maison, notre voiture, notre travail.... ). La notion de temps disparaît...

Après, ce qui reste primordial, ce sont nos liens affectifs : c'est pour cette raison que souvent, les esprits de nos proches peuvent rester à nos côtés jusqu'au moment  où, quand nous sommes prêts, nous pouvons passer vers la lumière.



Very Happy

_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:24

Ca marche merci encore. Very Happy, je ne comprends juste pas le terme "bloquer en état de trouble" ? C'est a dire en fait comme tu l'as dit, ne pas passer outre ses difficultés, ou bien trouble c'est a dire l'inconscience d'être deceder ? Parce que en sois comme tu l'a dit, l'esprit aura beaucoup de recul sur sa vie humaine, alors du coup, comment ca serait possible qu'il reste dans le "même état d'esprit" que de son vivant ? Je suis désolé j'ai toujours un truc a redire !! :p Et aussi; bien que les esprits puisse atteindre n'importe qui, c'est plus courant qu'ils atteigne peut etre leur descendant ?

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:48

Excusez moi c'est bon, je lisais l'article que vous m'avez conseiller j'ai trouver !! Merci pour vos éclaircissements !!
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:50

Bonjouuur c'est encore moi... Je faisais des recherches sur votre site.... Et je me demandais : Est ce qu'un esprit qui ne veut pas passer de l'autre coté a ciause des rancunes qu'il éprouve a juste besoin de temps ou c'est definitif ? Mon grand père est décéder il y a 8 ans.... Et j'ai vraiment peur qu'il soit résté en état de trouble car il était très malheureux de son vivant... Mais si c'était le cas, j'aurais déjà pu constater des manifestations concretes non ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:05

Un esprit peut rester figé dans son vécu plusieurs années, 20 ou 30 ans ! Cas vécu d'ailleurs avec ma marraine. Ils ont besoin d'une aide à la libération et qu'on leur ouvre parfois les portes vers l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:13

Oui, mais du coup, comment je peux faire pour savoir si il est resté bloqué? Est ce que j'aurais pu noter des manifestations si il était encore présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:14

Pars du principe que tant qu'il n'y a pas de manifestations, c'est que tout va bien Very Happy

_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:20

Ananta a écrit:
Pars du principe que tant qu'il n'y a pas de manifestations, c'est que tout va bien Very Happy


Et puis l'aide à apporter à ce défunt ne t'incombe pas nécessairement à toi ! Cela peut faire partie de la mission d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:33

D'accord héhé ! Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:46

Mais pour préciser je parle bien de manifestations concrète: c'est a dire des bruits, des sensations, et tout ca... Des "hantises" concretes quoi !

Desolé héhé mais c'est que je me suis souvent poser la question, du coup j'essaie d'y répondre au mieux. J'ai effectivement essayer, de faire des prieres "personnalisées" pour mon grand père et ma tante, ainsi que pour une amie de mes parents qui s'est suicidée il y a peu a cause d'un burn out... J'ai énormément de peine pour elle car je sais qu'elle doit etre bloquée, pourtant c'était quelqu'un d'extremement gentil, ayant malheureusement connu des malheurs assez conséquents... Est ce que le fait qu'elle ai eu une existence faite d'action et de pensées positives, mais pourtant d'evenement négatif qu'elle ne meritait pas pourra l'aider un peu ? Je sais que les suicidés sont un cas très grave dans ce domaine.... Est ce que le fait de lui envoyer souvent des pensée positives pourra l'aider a rapidement retrouver son chemin?

Merci encore pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:38

Enfin voila, en fait ce que j'essaie de demander c'est : est ce que la manifestation des defuns peut se présente incomplètement c'est a dire seulement sur la pensée de la personne ou bien seulement avec des événements concret; ou bien les 2 sont ils forcement complémentaires ? Car effectivement, a ce jour je n'ai noter aucuns evenements concrets ! Et au niveau de la pensée parfois c'est vrai que je suis assez négative, je rumine souvent les choses et tout ca mais je considère ca comme personnel, mais depuis que j'ai lu cet article, je m'inquiète car c'est vrai que quand je pense a mon grand pere j'ai vraiment peur que ca aie un lien avec lui mais que je ne le comprenne pas ? Car enfait j'ai cru comprendre que les esprits "obssedeur" pouvait agir seulement sur le mental de la victime. Et je me demandais si c'est le cas, comment reussir a le détécter ?
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:51

Car j'avais vu qu'il était marqué ca dans le document que vous m'avez communiquer
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:44

"l s'agit d'un esprit vengeur, qui accomplit une vengeance personnelle sur une ou plusieurs personnes lui ayant causé du tort de son vivant. Ces actions visent à terroriser la victime, l'insulter, provoquer des catastrophes autour d'elle, ou encore attiser la haine des gens qui la connaissent.

On observe généralement des apparitions à l'état spectral de l'esprit à proximité de la cible, des objets se déplaçant tout seuls par psychokynésie autour ou en présence de la cible, et une malchance systématique couvrant tous les aspects de sa vie (amour, travail, santé).

L'esprit cherche à destabiliser la victime pour se nourrir de ses peurs et attend son repentir pour les tords causés. Ces esprits sont particulièrement tenaces et ne lâchent pas leur cible facilement, où qu'elle soit ils la suivent même si elle déménage.

Pour s'en défaire il faut avoir recourt à la magie afin d'empêcher l'esprit obsesseur d'approcher. Si par contre il parvient à accomplir sa vengeance entièrement, il cesse de la tourmenter et se transforme en esprit erran "

Pourriez vous dire que cette definition est valide est complete ?
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:10

Ou bien les esprits obsesseurs concernent les mediums ? Excusez moi j'aurais pu écrire cela en 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:04

Si tu n'as pas vu ou ressenti de manifestation , c'est qu'il n'y a pas de soucis.

je ne comprends pas pourquoi tu te focalises sur les esprits obscesseurs, je ne penses pas que ton grand père en face partie. Après si tu es vraiment inquiète, remplis le questionnaire contre les hantises afin qu'on fasse une étude approfondie.

Au niveau des manifestations des esprits, tout dépends de leur désir de nous impressionner (télépathie) et de leur capacité à manipuler l'énergie (poltergeist). Il n'y a aucune règle.

Quand aux définitions, je pense qu'il faut prendre l'article dans son ensemble cliquer ici

Very Happy







_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:31

Bien je me suis dit que cela pouvais être un moyen pour lui de demander de l'aide, car j'avais cru comprendre que les esprits maladroits pouvaient sans le vouloir avoir des conséquences négatives. C'est a dire peut etre se transformer en manifestations abstraites; mais si vous dites qu'il n'y a pas vraiment de risques; alors c'est que mes peurs sont infondés et c'est ce qui compte. J'ai appris a vivre avec ma certaines sensibilité, j'essaie de l'exploiter positivement (meme si ce n'est pas tout les jours facile) mais il est vrai que j'avais peur que cela puisse être lié a un bloquage que mon grand père ou ma tante essaie de me faire comprendre, etant donner que j'ai toujours eu une intuition assez prononcée.
Alors cela me rassure si ca ne concerne pas les membres de ma famille.

Cependant, j'en arrive a me demander si, peut être, un de ces types d'esprits obsesseurs pourraient m'ateindre, car pour tout dire en lisant cette article que vous m'avez communiquer dans son intégralité, il est vrai que je me reconnais précisemment dans ce qui est écrit. Et le probleme est du au fait que je me demande; si j'avais été victime de ce genre d'influence "obsédantes", si j'aurais pu concrètement le detecter avec des phénomènes de hantises concrets, ou bien s'il est possible que effectivement, l'influence n'agisse que au niveau de la pensée. Très bien, je vais compléter votre test; il me donnera surement des indications qui m'aideront a ma question. Je suis désolé de poser tant de question mais c'est que j'ai du mal a mettre les informations dans leur contexte par exemple : le test que vous me suggérez concernerait t il mon grand père, ou bien ce dont je parle dans le deuxieme paragraphe ? Car je ne peux que vous croire si vous me dites que mon grand pere ne soit pas la cause de ce que je suspecte. Mais en fait le problème, et j'en suis désolée, c'est que plus je me renseigne, plus j'ai a porté de main des infos, plus je me perds dans leur interprétations. Je suis désolée, encore une fois avant de m'inscrire sur ce forum je n'avais qu'une idée abstraite du monde du spiritisme, et maintenant que je commence a me renseigner; je me reconnais enormément dans "l'influence des esprits obsesseur". Alors ca m'enlève deja un poid qu'il ne s'agisse pas de membre de ma famille, mais du coup, ces nouvelles informations relèvent de nombreux doutes en moi. Car vraiment, dans votre article sur les esprits obsesseur je me reconnais dans chaque paragraphe. Comme je me dis que j'ai une faculté d'intuition élevée, mais aussi une très grande sensibilité, je me demande si, au vu de ce qui c'est passé dans ma vie ces dernieres années, je ne serait pas la cible d'un de ces esprits; et si il y a un questionnaire qui me permettrais d'en avoir le coeur net, alors effectivement, je veux bien le remplir. Merci pour votre réponse et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:01

ok, tu trouveras le questionnaire en post it dans cette rubrique aide hantise

Et t'en fais pas, si tu étais vraiment sous influence avec toutes les questions que tu te poses, tu ne douterai plus, tu en serai convaincue.

Là à mon avis il n'y a rien du tout.

Quand aux esprits obsesseurs, la grande majorité des personnes qui vivent sur Terre n'ont jamais eu affaire à eux et n'en ont jamais entendu parler.
Very Happy

_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:25

Je suis vraiment désolée de mes question qui ne s'arrete pas... Mais je veux dire, comment je m'en serais vraiment rendu compte si j'étais sous cette influence ? Car les evenements de ma vie ces dernieres années, ainsi que mon moral, on été vraiment influé négativement, j'ai vraiment enormement de mal chance dans ces deux domaines... Et ca j'ai vraiment pu le remarquer... Après effectivement a part ca il n'y a pas eu de manifestations au sens propre du terme. Mais justement ces manifestations négatives récurrentes ne sont elles pas les manifestations les plus courantes pour ce genre d'esprit? Car c'est ce que j'ai lu dans le document que vous m'avez communiquer. Après c'est peut être aussi la manifestation de ma trop grand receptivité, ce qui serait une raison toute aussi plausible. Mais du coup, comment j'aurais pu savoir pour sur que je suis sous influence, si le type de manifestation de ces esprits se font de facons abstraites ? Après oui, effectivement, cela doit être rare, mais sachant que j'ai souvent eu la manifestation d'une intuition notable et conséquente je me dis que j'ai peut être plus de chance d'être touchée....et puis j'avais lu il y a longtemps dans l'article du fameux Allan Kardec que les esprits obsesseurs avait une emprises sur beaucoup plus d'incarnés que ce que l'on pouvais penser. Donc du coup le questionnaire que je m'apprëtes a faire répondra a toute mes nombreuses interrogations ?

Encore une fois, je vous remercie particulierement de votre patience, j'ai toujours été quelqu'un qui pose beaucoup de question, et je sais que ca a le don de faire perdre patience a beaucoup de gens... Et bien pas a vous, et je suis contente de pouvoir avoir cet echange avec vous, vous êtes d'une patience et d'une aide qu'il est rare de trouver de nos jours, même pour quelqu'un de votre domaine. Ca me fais plaisir de voir votre disponibilité car effectivement, dans des domaines qui sont pourtant étroitement liés a l'astrologie (l'astrologie, le bouddhisme....) Beaucoup de gens ne se sont pas montré aussi patient et altruiste. Ca m'enchante de voir que vous restez fidele a votre domaine, et ce sur tout les points, et je trouve ca important de le dire.

Et le questionnaire a rempli est bien: "questionnaire pour toute demande d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
eloiserosso


Messages : 22
Age : 28

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:04

Et puis aussi je vais souvent voir une magnetiseuse, elle l'aurait surement détecter j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:42


Citation :
Et le questionnaire a rempli est bien: "questionnaire pour toute demande d'aide ?"


oui s'il te plait, remplis le.

bonne soirée.
Very Happy

_________________
esprits bas astral et errants en demande d'aide Banniy11
esprits bas astral et errants en demande d'aide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: esprits bas astral et errants en demande d'aide   esprits bas astral et errants en demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprits bas astral et errants en demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPRITS PERTURBATEURS, ESPRITS DU BAS ASTRAL (tous les articles du site)
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» Esprits du bas astral ?
» Musique et esprits du bas astral
» les esprits du bas astral : qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: