Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanecglns

oceanecglns


Messages : 9
Age : 27

Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Empty
MessageSujet: Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?    Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:05

Bonjour,

Je rêve souvent de mon grand-père décédé ces derniers temps, alors que les premiers mois de ss disparition pas du tout (il est parti en octobre). Des fois dans mes rêves il me parle, je peux l'enlacer, mais à chaque fois j'en garde un très bref souvenir alors que la nuit dernière j'ai rêvé de lui et je me rappelle très bien qu'il me disait "dis à ta mère qu'elle fait trop d'histoires", il parlait des gros désaccords et des engueulades de famille concernant la succession et le partage de ses biens. J'aime toujours à croire qu'à chaque fois que je rêve de lui il veut me délivrer un message, mais ma raison me ramène souvent à penser que c'est mon cerveau qui travaille simplement seul la nuit. Comment faire la différence ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?    Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:01

Bien sûr que nos proches décédés ainsi que nos guides nous transmettent beaucoup de messages dans nos rêves: c'est la méthode de communication avec nous la plus simple pour eux. Beaucoup de messages symboliques dans nos rêves... et ces symboles sont à décrypter pour nous et à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?    Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:07

coucou oceanecglns

c'est normal que tu n'ai pas rêvé de ton grand père tout de suite après sa mort, il nous faut un temps plus ou moins long pour sortir de l'état de trouble après un décès.
Parfois cela dure quelques jours, d'autres des mois, d'autres des années, voire des siècles de notre temps. Tout dépends des personnes et des circonstances du décès, et surtout de la compréhension de leur situation.

Demande toi si les messages que tu reçois dans tes rêves suite à la visite de ton grand père sont cohérents ? S'ils le sont, c'est que c'est ton grand père qui vient à toi lorsque tu es en sortie astrale pendant ton sommeil. Cela arrive fréquemment.

Notre sommeil est le moment le plus adéquat pour que les esprits de nos défunts viennent échanger avec nous, et c'est sans danger pour nous.
Le plus compliqué c'est de s'en souvenir ! Car bien souvent, au retour dans notre corps physique, nous oublions beaucoup de détails.

Very Happy


_________________
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Banniy11
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?    Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: