Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Âmes courroucées collées à moi
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:28 par Ananta

» Effets secondaires"Soins énergétiques"
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:51 par Cornelius

» Energies octobre 2024
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:26 par Ananta

» Le costume du chaman
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyLun 30 Sep 2024 - 19:08 par Ananta

» Tambour chamanique et tambour médecine
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptySam 28 Sep 2024 - 11:18 par Ananta

» contre les attaques perpétrée via l'astral (agresseur en VA)
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptySam 21 Sep 2024 - 23:26 par Cornelius

» Energies septembre 2024
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:16 par Ananta

» Allée couverte de Lesconil (Finistère)
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:58 par Ananta

» Les archétypes (esprit totem des plantes) en chamanisme
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:54 par Ananta

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:27

Bonjour @tous, bel été à vous ! Smile

C'est mon premier post sur la magie.

Et alors, je tiens à dire : cela ne m'intéresse pas du tout... mais alors vraiment pas !

Oui, alors j'ai suivi un peu certaines séries TV pour adolescents, mais c'est tout.

L'adolescence, c'est loin...

Je n'ai jamais compris mais ce n'est pas une discipline qui m'attire : c'est la moins noble de l'ésotérisme pour moi.

A la limite, les voeux mignons que l'on formule à l'Univers... la magie blanche, bon...bof.

Carrément gros dégoût pour la magie noire, rouge, autres... => incohérent, voir carrément ridicule.


Je ne m'en cache pas d'ailleurs : j'ai un certain mépris pour les magiciens/magiciennes auto-proclamées qui cultivent leur différence, et un mépris certain pour ceux qui lancent des sorts aux autres, se croient savantes et limite investies d'une mission consistant à rétablir la justice.

Comment peut-on être bête, et ignorant à ce point ?


Ma question : comment cela se fait-il ? Quelles sont les raisons possibles de ce manque total d'intérêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4348
Age : 52

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:34

Citation :
Ma question : comment cela se fait-il ? Quelles sont les raisons possibles de ce manque total d'intérêt ?

tu as dû en faire usage dans tes vies antérieures et cela t'as marqué profondément suite à de mauvaises expériences.
Very Happy

_________________
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Banniy11
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1754
Age : 70

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:37

C'est de la maturité en toi tout simplement... tu sais je suis dégoûté de voir des chaînes de télé faire des shows / spectacles sur l'hypnose, sur la magie, etc... jusqu'à un certain stade faire disparaître des objets et les faire réapparaître, ok... mais certains ne savent pas s'arrêter ! Tu sais dans un autre registre on vend sur internet des oui-ja rose Barbie avec les images de Barbie dessus ! Les administrateurs du forum  viennent de virer une membre qui voulait vendre ses oui-ja et en faire la promotion ici !  affraid
On vit dans un monde de fous où les limites n'existent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:51

What ?... No

Des oui-Ja... rose barbie ? Qu'est ce que... ?!


C'est sans doute pour invoquer l'égrégore monstrueux de la Barbie.

Il faut dire que vu le nombre de petites filles qui lui ont vendu leurs âmes... Barbie a probablement un grand potentiel d'action dans le monde physique.

Raison de plus pour moi : détruire toute celles avec lesquelles on m'a obligé à jouer quand j'étais gamine.

C'est le premier truc que je ferai lorsque je serai délivrée de mes actes magiques dans mes vies antérieures.

Je ne regarderai pas non plus les émissions télé.

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1754
Age : 70

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:58

Sois consciente que tu te dois de te créer des barrières, des limites vis à vis de ce monde! 
Et tes guides et protecteurs, utilise-les !
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:09

Oh, j'en ai conscience qu'il faut créer des barrières avec ce monde-ci... mais je n'ai jamais appris à le faire.

Le monde tel qu'il est ne m'a jamais attirée, même petite. J'y étais en souffrance.

Si, maintenant je prie mes guides... mais depuis très peu de temps.

Et encore, je ne suis pas sûre de vraiment savoir le faire efficacement.

J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas intervenir... à chaque fois, j'ai l'impression d'un esprit moralisateur qui me culpabilise.

Alors, est-ce la chose qui met son grain de sel, ou vraiment ils ne veulent pas intervenir ?

Il me semble que je suis une personneplutôt bien... et dans notre monde, il y a vraiment pire (même dans le domaine de l'éso, où certains médiums-charlatans ne se portent pas si mal que ça...).

Pourquoi... moi ? Pourquoi ça m'est tombé dessus si jeune ? Des actes de magie dans une vie antérieure, ok... mais si aider les autres est une vocation sincère chez moi (et elle l'est) depuis toujours, pourquoi mes guides n'ont pas stoppé les agissements de ce démon ?





Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1754
Age : 70

Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:16

Les guides et protecteurs ne peuvent pas vraiment agir sans ta demande et sans ton consentement... moi une chose m'a vraiment aidé il y a quelques mois: porter une hématite autour du cou jour et nuit ! Elle a la dimension de + ou - 2 pièces d'un euro. 
En dehors de tous les bienfaits de cette pierre elle nous apporte une véritable lucidité et donc nous apprend à voir clair dans tout ce qui nous entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !   Ne pas se sentir attiré du tout par la magie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des éléments (ou magie élémentale)
» La magie positive (ou blanche)
» Les photos et la magie
» La loi des correspondances en magie
» Magie des caraïbes ? Help...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: L'ART OCCULTE : LA MAGIE ET LA SORCELLERIE-
Sauter vers: