Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Âmes courroucées collées à moi
Âmes courroucées collées à moi EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:28 par Ananta

» Effets secondaires"Soins énergétiques"
Âmes courroucées collées à moi EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:51 par Cornelius

» Energies octobre 2024
Âmes courroucées collées à moi EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:26 par Ananta

» Le costume du chaman
Âmes courroucées collées à moi EmptyLun 30 Sep 2024 - 19:08 par Ananta

» Tambour chamanique et tambour médecine
Âmes courroucées collées à moi EmptySam 28 Sep 2024 - 11:18 par Ananta

» contre les attaques perpétrée via l'astral (agresseur en VA)
Âmes courroucées collées à moi EmptySam 21 Sep 2024 - 23:26 par Cornelius

» Energies septembre 2024
Âmes courroucées collées à moi EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:16 par Ananta

» Allée couverte de Lesconil (Finistère)
Âmes courroucées collées à moi EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:58 par Ananta

» Les archétypes (esprit totem des plantes) en chamanisme
Âmes courroucées collées à moi EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:54 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Âmes courroucées collées à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redchery

Redchery


Messages : 4
Age : 42

Âmes courroucées collées à moi Empty
MessageSujet: Âmes courroucées collées à moi   Âmes courroucées collées à moi EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:26

Bonjour,

Je ne sais pas vers qui me tourner, la femme d'un magnétiseur (énergéticien) est clairvoyante et elle a trouvé que 2 âmes courroucées (un mari et un enfant avorté) sont collés à moi. Ils attendent que je m'excuse et que je les libère apparemment.

J'ai remarqué ces derniers mois que les mauvaises nouvelles affluent exactement au même moment dans ma vie : celui des menstruations. Et à chaque fois ce sont des courriers réclamant de l'argent, parfois indus mais je suis de toute manière victime d'arnaque.

De plus, je suis seule et ne le supporte plus, il y a des choses qui font que je n'attire aucune chance quelle qu'elle soit, et je n'en peux plus.

Je me demande ce qu'il s'est passé dans 2 de mes vies antérieures, je suis dans l'incompréhension de leur colère.

Comment faire pour qu'elles me laissent tranquille et que je puisse enfin attirer un minimum la chance afin d'avoir ce dont je rêve (un homme, un enfant, acheter ma maison).

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4348
Age : 52

Âmes courroucées collées à moi Empty
MessageSujet: Re: Âmes courroucées collées à moi   Âmes courroucées collées à moi EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:28

bonjour
pourrais-tu stp remplir ce questionnaire et le coller à la suite de ta demande, ça me permettra d'avoir une vue d'ensemble et de te donner des conseils adaptés.

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t40-questionnaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-aide

Smile

_________________
Âmes courroucées collées à moi Banniy11
Âmes courroucées collées à moi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes courroucées collées à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs, les âmes jumelles
» les passeurs d'âmes
» les ames universelles
» Ames soeur
» Communication esprits incarnés ou désincarnés / âmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: