visité en aout 2024
Résumé présent sur le site :
Se trouve à l'ouest de douarnenez et au nord de Confort Meilars, dans le Finistère. Cette presqu'île est très intéressante à visiter. Il y a de belles énergies. Un chemin de Compostelle débute dans la ville de Pont Croix. Le gite que nous avons loué était très élevé au niveau vibratoire. Si vous voulez une retraite spirituelle, c'est le bon endroit.
Vue d'ensemble du site, qui a été massacré au profit de terres agricoles. Voici ce qu'il reste. Les pierres sont encore chargées, mais le site complet, qui était beaucoup plus grand à l'origine, a été sévèrement impacté par la destruction et le retrait des pierres qui étaient présentes sur les terres agricoles.
Ci-dessous des pierres qui ont été retirées du site, et jetées sans ménagement. Tristesse, regrets. Je me suis posée sur l'une d'elle, qui me demandait de réénergiser le site. Malheureusement je n'avais pas ce qu'il fallait. J'ai simplement récupéré une petite pierre que j'ai replacé au sein de l'édifice. Si certain d'entre vous me lisent, je pense qu'il serait souhaitable d'apporter des pierres de quartz pour réénergiser le lieu. C'est ce que le gardien du lieu demande.
Tous droits réservés - Ananta - aout 2024