Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst Spiritisme
Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
Sujet: Re: La magie positive (ou blanche) Mer 28 Aoû 2024 - 22:33
Une question: je ne sais pas si ça entre dans la catégorie "magie blanche", mais les rares fois où j ai demandé à l univers de m envoyer une personne avec qui vivre une histoire romantique, il y avait tromperie sur la marchandise. La personne envoyée collait tout à fait à ce que j avais demandé ( statut professionnel par exemple) mais...il y avait plein de vices cachés et incompatibilité totale ! Ces derniers jours, rebelote, j ai envoyé une demande et ce matin une charmante personne correspondant traits pour traits à mon idéal du moment me dévorait des yeux ds le tram...le hic c que je n y crois plus et suis dans un sale état, donc blasé, je n ai pas accueilli cette personne, n ayant + assez de force pour faire face à de nouvelles désillusions. La question est donc: comment faire pour que l Univers arrête de nous faire des farces ? Et comment savoir quand on rencontre quelqu'un si un amour inconditionnel peut être possible avec la personne? Parce que si il n y a pas de connexion spirituelle, je ne vois pas l' intérêt de se mettre en couple, et n ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n ont pas la même conception des choses...si vous avez des retours d expérience
Ananta Administrateurs
Sujet: Re: La magie positive (ou blanche) Jeu 29 Aoû 2024 - 11:36
je pense que la bonne personne arrive lorsqu'on s'y attends le moins, il faut que cela soit le bon moment. fie toi à ton intuition pour la trouver.
pour info, je suis en congés, je te répondrai sur les autres sujets dès que possible.