Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Encens Sang de Dragon EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Encens Sang de Dragon EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Encens Sang de Dragon EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Encens Sang de Dragon EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Encens Sang de Dragon EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Encens Sang de Dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Encens Sang de Dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Encens Sang de Dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Encens Sang de Dragon EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encens Sang de Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 1:59

Hey Hey!
Connaissez vous cet encens que l'on appelle Sang de Dragon? Je l'utilise beaucoup pour aider à rééquilibrer les énergies et à éloigner les mauvais esprits, depuis quelques temps déjà.

Le Sang de Dragon est un des encens les plus puissants que j'ai vu sur le marché. Il est très efficace pour purifier.


Petite description de cet encens *( Wikipedia): source
Le sang-dragon est une substance résineuse rougeâtre, à l'odeur basalmique, obtenue à partir de diverses espèces végétales des genres Dracaena, Daemonorops, Croton et Pterocarpus, exsudée par les écailles du fruit du rotang d'Indonésie

Origines:
Le sang-dragon est connu depuis l'Antiquité. Les Grecs, les Romains et les Arabes l'utilisaient comme teinture ainsi que pour ses propriétés médicinales et il a été décrit par Dioscoride et d'autres auteurs anciens. Le sang-dragon des Romains était probablement tiré de la base des feuilles du Dracaena cinnabari. Il est mentionné dans le Periplus Maris Erythræi (tour de la mer Rouge) au premier siècle comme étant l'un des produits de l'île de Socotra, un important centre de traite depuis l'époque des Ptolémées. Il y avait une grande confusion dans le monde romain et en Chine entre le vrai sang-dragon d'origine végétale et le cinabre d'origine minérale, un sulfure de mercure toxique.

Le Dracaena draco, originaire du Maroc et des îles Canaries, devint plus tard la principale source de sang-dragon. On l'obtient en pratiquant des incisions dans le tronc et les branches de cet arbre, et en récoltant l'exsudat rouge grenat qui s'en écoule.

Plus récemment, le Daemonorops draco, un palmier grimpant originaire de Sumatra et de Bornéo, ainsi que quelques espèces voisines, ont largement remplacé les Dracaena comme source de sang-dragon. On extrait la résine qui recouvre les fruits de ces palmiers rotin en les secouant dans des sacs de jute ou par évaporation de l'eau. La résine ainsi obtenue, d'un rouge carmin foncé, est appelée « jernang ». On la vend en poudre, en boules, en pains ou en bâtons.

D'autres espèces végétales, appartenant aux genres Croton et Pterocarpus produisent une résine similaire et sont également exploitées pour la production de sang-dragon.

Propriétés ésotériques:
Chakras Racine
Sphère Cosmique Mars
Elément Astral Feu
Direction Sud
Archange Kamael
Séphiroth Guebourah

Lorsque l'on brûle Le Sang de Dragon, cela libère une odeur balsamique plaisante.
Le sang de Dragon est une gomme résineuse provenant du fruit de Rotang (Inde).
C'est "LA" résine pour la protection, contre les forces maléfiques et le négativisme.
Le Sang de Dragon est un des encens les plus puissants.
Le Sang de Dragon peut être employé pour neutraliser les vibrations négatives et renforcer les positives.
C'est un encens bien connu pour l'amour. L'encens Sang de Dragon est très utile pour augmenter la puissance magique.
Par tradition, on nous rapporte que cet encens est capable de ramener un amour perdu.
Propriétés : Le Sang de Dragon permet de chasser les démons, bénéfique pour attirer l'amour, Il augmente la puissance magique et il sert de base pour amplifier le pouvoir d'autres encens.


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:00

bonjour Sakita

oui, j'ai aussi fais un article sur le sujet : sang de dragon

Personnellement j'utilise le palo santo, l'oliban et le benjoin.
Very Happy

_________________
Encens Sang de Dragon Banniy11
Encens Sang de Dragon Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:00

Je ne connais pas le palo santo. Je vais aller lire sur cet encens. Je ne crois pas l'avoir vu en boutique dans mon coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:35

c'est pas un encens, c'est du bois, voir palo santo

pour ma part, je le commande sur internet, bien comparer les prix car ça va du simple au triple.
Very Happy

_________________
Encens Sang de Dragon Banniy11
Encens Sang de Dragon Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:03

Salut,
tout comme Ananta... Je rajoute juste dans ma "trousse" de premier secours de l'encens Tibétain, bien pratique pour la purification plus soutenue des lieux. A ce titre, celui-ci nettoie également les protections que tu as pu mettre en place, notamment sur le plan astral. Il ne faut donc pas oublier de réactiver tout ça après la fumigation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:15

Ananta a écrit:
c'est pas un encens, c'est du bois, voir palo santo

pour ma part, je le commande sur internet, bien comparer les prix car ça va du simple au triple.
Very Happy

Intéressant ! Je vais me renseigner la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:22

Ancelade a écrit:
Salut,
tout comme Ananta... Je rajoute juste dans ma "trousse" de premier secours de l'encens Tibétain, bien pratique pour la purification plus soutenue des lieux. A ce titre, celui-ci nettoie également les protections que tu as pu mettre en place, notamment sur le plan astral. Il ne faut donc pas oublier de réactiver tout ça après la fumigation.

"trousse" de premier secours mdr2
C'est carrément ça quand on vit avec des facultés ou une hypersensibilité. On magasine !

J'aime bien l'encens qui se vende pour chaque archange. Mon coup de coeur est celui de Metatron. L'odeur est superbe avec Sang de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:05

Ah oui ? De mon côté, je reste dans les valeurs sûres...
Les encens dont tu parles tu les as testés ? Dans quel contexte ? Pour quel résultat ? Je veux tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:33

Ancelade a écrit:
Ah oui ? De mon côté, je reste dans les valeurs sûres...
Les encens dont tu parles tu les as testés ? Dans quel contexte ? Pour quel résultat ? Je veux tout savoir Smile

Very Happy Very Happy Haha

Yep, je les ai testé, mais franchement mon coup de cœur reste le Sang de Dragon. Les résultats sont très palpables.

1- J'ai eu affaire à aller purifier avec mon copain chez une dame à Québec, à 4h de chez moi. La dame était aux prises d'un esprit très malveillant qui s'était approprié de sa maison. Elle avait fait affaire avec des personnes qui travaillent dans les énergies, mais l'esprit ou la chose restait à ses côtés, tout le temps. Personne arrivait à faire quoique ce soit. Les enfants de la dame changeaient. Elle disait que l'ambiance chez elle était lugubre. Les vidéos qu'elle nous avait montré étaient très déstabilisantes ... un sac de poubelle qui bougeait comme s'il respirait. Assez bizarre à voir! Elle nous a appelé et nous sommes montés sans hésiter. En effet, chez elle s'était déstabilisant comme énergie. l'encens du Sang de Dragon a été fort bien utile avec d'autres précautions, évidemment, ainsi que d'autres outils. La dame, le soir même, pouvait dormir... chose qu'elle n'arrivait plus à faire depuis des lustres!

2- Je suis tombée dans une mauvaise passe en 2018. Très négative.. bref ça n'allait pas. Je récupère petit à petit de cela, mais très difficile par moments. Dans l'appartement, les choses bougeaient. Je faisais des cauchemars sur des démons et j'en passe. Grosse insomnie. Le chat avait très peur de quelque chose...  J'imagine que mes mauvaises énergies ont attiré des coquins du bas astral. Mais un coup l'encens du Sang de Dragon acheté, plus rien ne me dérangeait, dans un petit court laps de temps ( le chat redevenait normal). Il faut dire que je ne faisais plus du tout mes protections. Je ne faisais plus rien... dans le domaine. On dit que la nuit, les rêves sont une porte d'entrée pour ceux qui désirent nous rendre des petites visites. On reste vulnérable... et j'en étais témoin. J'ai vu souvent une ombre de mes yeux, le lit se renfoncer comme si quelqu'un embarquait quand j'étais seule. Je paniquais d'un rien. J'ai vu une lumière de mon appartement s'éteindre pour se rallumer... et entendre des boites bougées dans la pièce d'à côté. Le chat a ce moment-là me fixait avec des yeux ronds. L'encens du Sang de Dragon a toujours su calmer les invités surprises.... et me calmer par le fait même puis le chat...
Maintenant, je fais un peu plus attention, car je reprends un peu plus de force... mais c'est clair que les invités ne m'ont pas aidé dans ma condition.

À mon sens à moi, cet encens est plus fort que la sauge. Mais les gens ont plus de croyances dans la sauge, en général, car elle est plus connue. Je trouve que le Sang de Dragon mérite son éloge aussi, sinon davantage. Cet encens ajouté avec des prières ou autres= merveilles!

Je travaillais aussi dans un endroit hanté. Avant de découvrir cet encens, rien ne fonctionnait.... c'était vraiment déstabilisant. Quand cet encens est venu au boulot, le calme était au rendez-vous. Je reprenais confiance, à cette époque. Ce centre m'a marqué intensément, car encore aujourd'hui, j'en rêve et j'ai l'impression qu'ils m'appellent.... j'en ai fais encore des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:38

MMMh, en fait je ne doute pas du Sang de Dragon... Ce qui m'intéresse ce sont les encens des Archanges... Les as-tu testés ceux-là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:44

Esprit curieux! cheers

Encens Archange Métatron pour augmenter les capacités psychiques quand il faut faire comprendre à un invité qu'il n'est pas la bienvenue, par exemple. Cet encens est aidant dans ce cas là. Je ne l'utilisais pas avant .. mais l'année 2018 a été concluante dans ce test d'encens, mais je ne l'utilise pas toujours pour ce genre de raison. J'aime surtout l'odeur.

Sinon, je ne croyais pas tellement à ces encens d'Archanges avant, car j'avais l'idée que l'intention mit dans une activité spirituelle est le mieux. Mais ça ne fait pas de tords d'avoir des outils de plus dans sa trousse, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:07

Si l'invité n'est pas le bienvenu... Je testerai dans certaines situations pour voir ce que ça donne. Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:14

De rien! Redonne des news à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encens Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens Sang de Dragon   Encens Sang de Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encens Sang de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dragon
»  prière pour arrêter le sang
» contre les hémorroïdes /troubles de la circulation du sang
» le piment de cayenne pour arrêter le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: