Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Soigner l eczéma de mon fils EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Soigner l eczéma de mon fils EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Soigner l eczéma de mon fils EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Soigner l eczéma de mon fils EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Soigner l eczéma de mon fils EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Soigner l eczéma de mon fils EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Soigner l eczéma de mon fils EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soigner l eczéma de mon fils

Aller en bas 
+2
Spirite
seshtac
6 participants
AuteurMessage
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:14

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous Very Happy
J aimerais avoir des conseils: mon fils de 3 ans et demi ( celui qui est " medium) souffre d eczéma depuis plus de 6 mois.
C est une crise aigüe, avec parfois des periodes de surinfection, il est rempli d eczéma sur ces deux jambes, et cela continue de se propager malgre les traitements: cortisone, huiles essentielles + hydratation intense, antibios...
il souffre et je desespere de le voir guérir...

du cp j envisage d aller voir quelqu un avec 1 approche differente, vs me conseillez plutôt 1 magnetiseur? 1 coupeur de feu? est ce que tt le monde peut soigner l eczema ou cela depend des capacités de chaque guérisseur?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:50

Va consulter un bon pédiatre mais surtout... essaie de le sortir de sa médiumnité c'est un fardeau insupportable et ingérable à cet âge là !!! La CAUSE de l'eczéma... c'est le stress intérieur et l'anxiété !
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:53

on a consulte doc et dermato deja, 2 fois...
sa mediumnite semble s etre calmee depuis notre demenagement il y a 3 mois, ms pr autant la maison est plus saine dc ça joue aussi... pr le reste, lui retirer? ormis le purifier et purifier les lieux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:58

Etre médium est un fardeau lourd qui impacte profondément la santé à terme ! On peut même en arriver au stade d'un blocage de ses fonctions hépatiques; cela m'est arrivé il y a quelques années, on me donnait plus que 6 mois maximum à vivre à l'hôpital !
La solution qui m'a sauvé: STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:01

Je pense qu'il faut trouver la cause de son eczéma, as-tu une idée ?
Peut être est-ce effectivement le contre coup de ce qu'il a traversé ? Parfois ce qu'on a à l'intérieur "ressort", je me demandais si le fait d'avoir vécu pleins de choses se concrétise par cette "évacuation".

J'ai eu pendant des années des problèmes d'eczéma de contact enfant, et plus rien depuis que j'ai changé de bain douche, il y a des années.

Après, un magnétiseur peut aider, privilégie le bouche à oreille pour en trouver un.

Je reviens aussi sur l'histoire de la lumière violette que tu as vu, lors de ta séance de méditation, je ne me rappelle plus, mais je me demandais si tu n'étais pas médium et que toi, tu avais des capacité pour magnétiser ton fils ??? ça me fait penser à un signe, à un clin d'oeil qu'on te fais. As-tu déjà essayé de magnétiser ? T'en sens-tu capable ?

Very Happy

_________________
Soigner l eczéma de mon fils Banniy11
Soigner l eczéma de mon fils Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:48

mon fils a la peau tres seche depuis sa naissance, du cp on hydrate et on le lave avec des produits speciaux pr peaux atopiques, ms c est la premiere fois qu il ns fait 1 crise pareil...ça a commencé ds l ancienne maison ou il etait terrifié, dc ça doit jouer...ms là il est bcp plus apaisé ds cette nouvelle maison , même s il reste tres peureux le soir...

pour le magnetisme, oui j en suis capable mais je ne pense pas en avoir, enfin je ne crois pas... mon fils lui en a, c est sûr, ses mains sont toujours bouillantes, il est capable de rendre 1 pierre hyper chaude rien qu en la tenant ds sa main quelques secondes...
moi c est l inverse, j ai toujours les mains gelées, après je veux bien essayer, mais je fais comment ?

moi je ne suis pas medium,enfin je ne crois pas... je suis tres receptive ça c est sûr, j en avais parlé ds 1 autre post, il m arrive d entendre des voix , mais c est assez rare, 1 fois j ai vu passer 1 ombre noire devant moi ds mon ancienne maison, je me suis deja sentie mal ds des lieux chargés ( cathedrale notamment) ainsi que ds les 2 precedentes maisons où ns avons habité, chargees elles aussi, 2 rêves premonitoires ds tte ma vie, tjs beaucoup de cauchemars, des fois des rêves où je parle avec des defunts de ma famille , rien de tres probant donc...par contre plus jeune j etais super receptive en ecriture automatique, parfois mon stylo se mettait a ecrire sans que je ne souhaite ni demande quoi que ce soit alors que j etais en cours...ms là encore ds un lieu tres tres chargé, dc ça doit jouer... ms par precaution je porte tjs un bracelet en labradorite et je l associe avec 1 amethyste et ou lapis lazuli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:08

De mon côté, j'ai souvent des enfants et des adultes en consultation contre l'eczéma.
Je peux attester que l'hypnose fonctionne super bien dont une technique en hypnose humaniste qui s'appelle la technique de Rossi. Les hypno symboliques l'utilisent également
En 1 ou 2 séances c'est réglé, reste plus qu'à trouver un bon thérapeute près de chez vous.
Bonne journée
Ô
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:53

merci pour l info, j ai dejà consulté 1 hypnotherapeuthe pr mon fils suite aux visions qu il avait, je vais la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:06

En utilisant l'hypnose, moi à ta place je demanderais à l'hypnotiseur de sortir totalement mon enfant de la médiumnité. C'est le soulager d'un très lourd et d'un très ingrat fardeau. king
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:33

seshtac a écrit:
mon fils a la peau tres seche depuis sa naissance, du cp on hydrate et on le lave avec des produits speciaux pr peaux atopiques, ms c est la premiere fois qu il ns fait 1 crise pareil...ça a commencé ds l ancienne maison ou il etait terrifié, dc ça doit jouer...ms là il est bcp plus apaisé ds cette nouvelle maison , même s il reste tres peureux le soir...

pour le magnetisme, oui j en suis capable mais je ne pense pas en avoir, enfin je ne crois pas... mon fils lui en a, c est sûr, ses mains sont toujours bouillantes, il est capable de rendre 1 pierre hyper chaude rien qu en la tenant ds sa main quelques secondes...
moi c est l inverse, j ai toujours les mains gelées, après je veux bien essayer, mais je fais comment ?

moi je ne suis pas medium,enfin je ne crois pas... je suis tres receptive ça c est sûr, j en avais parlé ds 1 autre post, il m arrive d entendre des voix , mais c est assez rare, 1 fois j ai vu passer 1 ombre noire devant moi ds mon ancienne maison, je me suis deja sentie mal ds des lieux chargés ( cathedrale notamment) ainsi que ds les 2 precedentes maisons où ns avons habité, chargees elles aussi, 2 rêves premonitoires ds tte ma vie, tjs beaucoup de cauchemars, des fois des rêves où je parle avec des defunts de ma famille , rien de tres probant donc...par contre plus jeune j etais super receptive en ecriture automatique, parfois mon stylo se mettait a ecrire sans que je ne souhaite ni demande quoi que ce soit alors que j etais en cours...ms là encore ds un lieu tres tres chargé, dc ça doit jouer... ms par precaution je porte tjs un bracelet en labradorite et je l associe avec 1 amethyste et ou lapis lazuli...

ok, merci pour ta réponse, concernant le magnétisme, je te demandais si tu en avais surtout à cause de la lumière violette que tu as vu dans l'autre sujet. Si tu ne t'en sens pas capable, abstiens-toi, pas de soucis Very Happy

Après comme te l'as conseillé Oraia, tente l'hypnose. Pour ma part je ne maîtrise pas ce sujet, mais si ça fonctionne c'est le principal.

Et le magnétisme est réputé aussi contre l'eczéma.

Sinon, tu as aussi certains médecins énergétiques qui peuvent être assez impressionnants et qui pourront peut être aider ton fils au niveau réincarnatoire (couper des liens toxiques ou autre...) L'un d'entre eux en avait coupé pour ma fille qui était nettement plus jeune que ton fils.

Même si la médiumnité des enfants est difficile à gérer, il faut toujours avoir en tête que cela peut faire partie de leur apprentissage dans leur vie actuelle, et qu'ils sont préparés à ça (sinon ils seraient purement et simplement bridés par leurs protecteurs).
En cela, je donne mon avis concernant une possibilité de brider sa médiumnité ; je ne pense pas que cela soit souhaitable. De plus, il pourrait ne plus percevoir si c'est un soucis d'ordre paranormal en cas de phénomène.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Soigner l eczéma de mon fils Banniy11
Soigner l eczéma de mon fils Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:42

bonjour,
Ananta je suis assez d accord avec toi, pas envie de le brider vu les consequences que cela peut avoir sur lui plus tard... pr l instant on laisse tel quel et on verra en fonction de son evolution...
celui qui a coupé les liens toxiques de ta fille c est un magnetiseur? j hesitais a consulter pour moi egalement, tu m en convaincs un peu plus....
pr le magnetisme, je veux bien essayer au contraire, mais sans avoir ce don c est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:58

coucou,

il me semble que c'est un "bioénergéticien" ou "thérapeute énergéticien" qu'on avait vu, il travaille sur les énergies. Il y a différents termes utilisés, voici le lien sur le forum qui te permettra d'accéder aux sites : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t1244-annuaire-des-bioenergeticiens-magnetiseurs-energeticiens-et-autres.

Il fait de la manipulation d'énergie, et je pense qu'il devait aussi utiliser les annales akashiques car il semblait "trier" certaines données. Il a été aussi capable, vis à vis des énergies, de dater des blocages et de faire "le ménage". Il ne touche pas la personne physiquement, il ne fait que des gestes. (un peu comme un chef d'orchestre pour un profane Very Happy ).

Pour le magnétisme, pas la peine de te mettre la pression sur ce sujet, tu peux tenter de le masser, ça peut parfois aider car de toute façon, on a tous du magnétisme, sinon on serait pas en vie Very Happy .
On a constamment des échanges énergétiques avec notre environnement, donc en massant, il y a échange énergétique aussi. Rajoute à cela de la visualisation et là aussi ça peut fonctionner.

C'est toi qui vois, sinon, tu as ce dossier si tu veux approfondir : magnétisme et guérisseurs
Very Happy

_________________
Soigner l eczéma de mon fils Banniy11
Soigner l eczéma de mon fils Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:27

Ananta a écrit:


Même si la médiumnité des enfants est difficile à gérer, il faut toujours avoir en tête que cela peut faire partie de leur apprentissage dans leur vie actuelle, et qu'ils sont préparés à ça (sinon ils seraient purement et simplement bridés par leurs protecteurs).
En cela, je donne mon avis concernant une possibilité de brider sa médiumnité ; je ne pense pas que cela soit souhaitable. De plus, il pourrait ne plus percevoir si c'est un soucis d'ordre paranormal en cas de phénomène.

Very Happy

Je partage tout à fait cet avis. En plus, par expérience tôt ou tard la médiumnité reviendra dans sa vie. Quand j'étais petite, ma mère et ma grand-mère ont fait un rituel pour faire taire ma médiumnité. A 40 ans, j'ai fait une initiation et paf la médiumnité est revenue comme une flèche ! depuis j'ai appris à vivre avec.

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:21

La peau est le plus grand organe du corps... et on a tendance à l'oublier bien souvent Smile
J'ai moi-même souffert d’eczéma étant jeune, mais sûrement pas comme l'enfant concerné par ce fil de discussion.  Il y a bientôt 3 ans j'ai dû consulter un médecin pour un souci dermato (qui s'est avérée être une maladie auto immun et qui "fonctionne" par poussées liées aux émotions et pouvant malheureusement se transformer en cancer). Le médecin m'a dit que lorsque nous avons des soucis dermato, liés justement aux émotions, soit cela "sortira" par notre état émotionnel, soit cela sortira par la peau. Et que lorsque la peau est atteinte cela veut dire que notre psyché est plutôt forte (ce qui veut dire en gros que nous savons combattre les états dépressifs). Donc de mon coté, je pense qu'il y a peut-être quelque chose chercher de ce coté, du côté psyché, des souffrances que l'enfant garde en lui (et qui ressortent malheureusement par la peau). Il faut l'aider à parler, à exprimer ce qui est souffrant pour lui, son anxiété, ses peurs, peur de l'avenir, difficultés à s'exprimer...  Son impatience et énervement de ne pas pouvoir résoudre une contrariété... Séparation aussi envers lui-même : dévalorisation de lui vis-à-vis de l’entourage. Porter trop d’attention à ce que les autres peuvent penser de lui etc... Je me suis beaucoup aidée des livres de Lise Bourbeau et Jacques Martel. Peut-être y a t'il quelque chose, une aide à chercher aussi de ce coté Smile

Je ne pense pas que nous avons à intervenir dans la médiumnité d'un enfant. Lui-même, son âme, a choisi ce chemin avant même de s'incarner. Et d'autre part je pense que les tentatives seront des échecs si cela doit être ce qu'il doit vivre, et ces tentatives/échecs seront alors des épreuves de plus qu'on lui infligera, apportant encore plus de poids dans la difficulté à l'acceptation des capacités. L'accompagnement est la meilleur option. Que cela soit pour une maladie ou pour tout autre difficulté pour un enfant. Le guider dans la douceur et la compréhension pour qu'il puisse se sentir serein.

Sinon petit plus litho qui ne mange pas de pain, l'amazonite et l'aventurine verte sont des pierres excellentes pour tous les problèmes dermato. Prendre des bains avec les pierres, en boire des élixirs ou simplement en porter une sur soi. Lui faire choisir un de ces jolis cailloux avec lequel il pourra se sentir soutenu Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:52

Merci pour tes precisions...je vais lui faire porter du coup une de ces pierres pour voir...
c est sûr que c est 1 gamin angoissé et les visions quotidiennes qu il a eues pdt presque 2 ans l ont bien effrayé,ça doit jouer....
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 41

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyDim 20 Jan 2019 - 3:47

Pour son eczema le mieux c'est les huiles essentielles dilués dans de l'huile végétale (huile d'olive si pas mieuxn, sinon uen HV adaptée à son souci+ un bon magnétiseur (attention de bien le choisir). Vu l'âge de ton petit bout tout n'est pas utilisable mais je t'assure que c'est très efficaces.

Ici mon fisl et mon conjoint souffre de psoriasis, les huiles essentielles ont été plus efficaces que la cortisone et depuis mon gamin n'en fait plus, seul mon conjoint en fait encore, mais crises moins violentes

Je te conseille de laver ses parties atteintes sans eau, c'est à dire avec du liniment oleocalcaire (achetable tout fait en pharmacie ou sinon tu peux en fabriquer simplement en commandant de l'eau de chaux éteinte en pharmacie et en mélangeant moitié eau de chaux et moitié huile d'olive, tu remues tu as ton liniment, c'est le même recette de pharamcie, en moins cher te ne plus tu peux y adjoindre un peu d'huiles essentielles (léger par comme le soin à faire aux huiles essentielles)

Si tu veux je peux me renseigner pour les mélanges en prenant en compte l'âge de ton enfant. Sinon va voir un massothérapeute

Pour sa médiumnité, tu ne pourras pas l'enlever... mais tu peux lui dire qu'il a le droit de demander à ce qu'on lui fiche la paix. De plus ces entités n'ont pas l'air bien méchantes, après il faut faire attention car, même cool, ils bouffent de l'énergie pour interagir, mais si votre fils leur demande de le laisser quand il en a besoin ça va bien l'aider.

Pour vos soucis en cascade (ce qui m'est arrivé), c'est les esprits, malheureusement ils ont tendances à provoquer ceci, sans même pour autant le vouloir, vous même devez demander à ce qu'on vous laisse tranquille. Protégez-vous (méditation de protection/prière vous pouvez ajouter diverse manip' pour la protection (sel/bain, sauge... ext...)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
melissende
Nouvel esprit
Nouvel esprit
melissende


Messages : 35
Age : 40

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:06

Bonsoir,
il existe des sources d'eau qui sont très bonnes pour soigner les maladies de la peau. Après pour les connaitre c'est souvent du bouche à oreille. Je sais qu'il y en a une du côté de Bagnères de Bigorre dans le 65. ceux-sont souvent les "vieux" des villages qui connaissent ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 41

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyMer 6 Fév 2019 - 2:26

Je vous ai parlé plus haut d'huiles essentielles mais on peut aussi utiliser des plantes, de l'argile (ATTENTION par d'argile verte sur la peau présentant un exéma, il faut utiliser des argiles plus douce moins asséchante)

Il faut par contre veiller au facteur de sensibilité de chaque être. Je ne peux pas conseiller tel chose sur tout le monde.

Si vous voulez que je vous aiguille, pas de souci. Je ne suis pas une professionnelle mais je soigne avec succès ce genre de souci et bien plus encore , donc j'ai des connaissances à ce sujet.

ne vous inquiétez pas je ne vous demande pas d'argent ou autre, je fais ça par plaisir d'aider et pour discuter, partager, me faire des ami.e.s, entre nous qui ne trouvons que dédain de nos proches quand nous abordons certains sujets métaphysiques. Alors que ces gens doutant de nous, voir se moquant sont les premiers à prier le destin, Dieu en cas d'xxxxxx et crois en vrai à beaucoup de chose mais n'ose pas le dire car ne voulant pas dévier de ce que la société attend d'eux. Je parle d'expérience ou ils ont fini par se confier sur divers sujets...

Donc si vous voulez me contacter par mp ce serait un vrai plaisir de me faire de nouveaux ami.e.s, d'aider et aussi me faire aider sur des points obscurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:55

merci pour ces conseils...son eczema va bcp mieux ces derniers temps, même s il reste des cicatrices en profondeur de sa peau qui semble comme brûlee de l interieur...
Les huiles essentielles c est ce que j utilise depuis plusieurs mois, là j ai fait 1 pause.. matin et soir il avait lavande + tea tree ou geranium....

pr le psoriasis, vs utilisez quelle huile du cp? car moi j en fait a petite dose au niveau des coudes...

j ai repris les rituels de purification a la maison, y compris sur moi car depuis plusieurs semaines je ne me reconnais plus: enorme fatigue, pensees negatives tt le temps, 1 enorme envie de fumer alors que je n ai jms fumé de toute ma vie... j ai cru que c etait le contre coup de la grippe ms non, même apres 15  jours de vacances je me sens toujours aussi pessimiste et fatiguee... du coup c est bain consacré, port de pierres et purifications à gogo... car en temps normal j ai 1 peche d enfer et suis archi dynamique limite hyper active....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner l eczéma de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Soigner l eczéma de mon fils   Soigner l eczéma de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner l eczéma de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: