Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Réaction chien et tambour chamanique EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Réaction chien et tambour chamanique EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Réaction chien et tambour chamanique EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Réaction chien et tambour chamanique EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Réaction chien et tambour chamanique EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction chien et tambour chamanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:49

J'ai acquis il y a quelques jour un tambour chamanique (lié à la Terre).
Et je me suis aperçue que ma chienne a un regard terrorisée et fuit la pièce quand j'en joue. Hors, aucuns soucis avec les bols chantants.
Le simple fait de le prendre en main et elle s'en va désormais. Elle a bien compris que c'était une peau de chèvre.

J'ai pensé à la sensibilité de ses oreilles. Est-ce les vibrations, ou autre chose qui la perturbe ?
Je n'ai rien trouvé sur internet, avez-vous une idée ?

Smile

_________________
Réaction chien et tambour chamanique Banniy11
Réaction chien et tambour chamanique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:48

Bonsoir Ananta,

J'ai acquis un bol chantant ( chakra racine), il y a 2 jours, mon premier. J'ai des chats et une chienne. La première fois que j'ai essayé, un de mes chats était un peu surexcité juste avant et une fois que le son s'est propagé, il est venu sur mes genoux en ronronnant. Ma chienne a réagi différemment. Elle a penché sa tête et a chouiné un peu.
Pour le tambour, je pense que c'est nouveau. Les chiens sont sensibles aux bruits et aux vibrations, les chats aussi d'ailleurs mais de manière différente. C'est un nouveau son. Certainement, tu dois lui dire avant de le prendre que tout va bien et qu'elle n'a rien à craindre. Elle s'habituera...
Avec de la patience, cela va aller.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:52

Evidemment il y a le bruit et la vibration qui peut lui être désagréable, mais il ne faut pas oublier que lorsqu'on utilise un tambour chamanique, ce dernier va "appeler" différentes sortes d'esprits, esprits de la nature (élémentaux), esprits des animaux, des plantes, des pierres, des ancêtres.... ce sont cet (ou ces) esprit(s) qui assiste(nt) le chaman durant la transe ou le soin. Tu as peut-être simplement fait venir un esprit qui lui fait peur ou la dérange sur le plan énergétique.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:06

Merci pour vos réponses, elle le renifle craintivement quand il est posé sur la table.

Il n'y a rien de négatif, mais je pense qu'elle doit effectivement percevoir quelque chose, je vais voir pour la rassurer.
Very Happy


_________________
Réaction chien et tambour chamanique Banniy11
Réaction chien et tambour chamanique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:45

Merci Gaïa, j'apprends les effets du tambour chamanique. Pour ma part, je suis plus à l'écoute des animaux. Et, j'ai essayé encore de faire chanter mon bol... ma chienne a chouiné et est parti de la pièce. Les chats, tranquilou... RAB mdr2
Pour ma part, je pense que c'est nouveau mais effectivement, ça vibre et ça attire ou dégage des entités...
À notre échange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction chien et tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Réaction chien et tambour chamanique   Réaction chien et tambour chamanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction chien et tambour chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: