Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Tempête solaire de classe G1 EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Tempête solaire de classe G1 EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Tempête solaire de classe G1 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Tempête solaire de classe G1 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Tempête solaire de classe G1 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Tempête solaire de classe G1 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Tempête solaire de classe G1 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Tempête solaire de classe G1 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Tempête solaire de classe G1 EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tempête solaire de classe G1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:23

Trouvé sur la page FB : "Le monde s'éveille". posté il le 11 mai 2019.

Voilà plusieurs jours maintenant, voir même plusieurs semaines que le soleil est super actif. Dans ces cas là, il est important d'en être conscient pour rester bien ancré et ne pas prendre ces variations énergétiques pour soi.

Nous avons chacun nos "trucs et astuces perso" pour rester bien centré et gérer au mieux ces mouvements énergétiques.

En voici quelques un parmi tant d'autres : 
- Boire beaucoup d'eau 
- douches et bains de sel d'epsom ou sel de la mer morte 
- marcher pieds nus - marcher dans la nature - bouger - danser - chanter - rire - faire des câlins - recevoir des câlins - écouter de la musique douce 
- manger sainement - respirer par le ventre - cohérence cardiaque - méditation - prière - visualisation - palo santo - sauge blanche - etc....

"La surface du soleil est extrêmement active et volatile en ce moment. Au cours de la dernière semaine, le soleil a émis une grande quantité d'éruptions, dont l'une est la plus importante enregistrée depuis plus d'un an. Les taches solaires sont maintenant orientées vers la terre et on prévoit qu'il y aura peut-être d'autres éruptions solaires de classe C au cours des prochains jours.
(...)
Au cours des dernières 24 heures, les vents solaires ont été de plus en plus intenses, et les énergies entrantes peuvent avoir un impact sur tout ce qui existe sur cette planète.
(...)
Les périodes d'énergie intense sont toujours profondément transformatrices et sont d'énormes opportunités de croissance personnelle. Beaucoup d'entre nous remarqueront qu'un " changement " interne se produit et au cours des prochains jours, il se peut que nous ne nous sentions pas à 100 % nous-mêmes, et peut-être même que nous remarquions des expériences " hors du corps ". Il se peut aussi que nous remarquions un afflux de synchronicités, qui ne sont que de petits signes et affirmations qui nous avertissent que tout va bien et que nous sommes sur la bonne voie.
Les cellules de notre corps peuvent se sentir en état d'alerte élevée lorsque nous détectons les ondes d'énergie solaires. Notre aura (notre champ électromagnétique personnel) capte naturellement les hautes vibrations de l'atmosphère et travaille comme un fou pour nous ajuster à cette nouvelle énergie afin que nous puissions vibrer sur la même fréquence et revenir à la paix et l'harmonie.
(...)
Certains symptômes communs que les gens ressentent pendant les tempêtes solaires sont :
Maux de tête dus à la pression
Sentiment d'être mal à l'aise ou déséquilibré
Rétention d'eau
Étourdissements, nausées
Épuisement 
Bourdonnement d'oreilles
Vision trouble
Confusion, esprit brumeux, oublis
Trou de mémoire
Troubles du sommeil
Réveils entre 3 et 5h du matin
Anxiété, stress, irritabilité, tristesse
Nervosité, inquiétude, peur
Accablement, désespoir
Prise de conscience intense, intuition accrue, vision, prémonitions, flash qui semblent surgir de nulle part...
Difficulté à suivre le temps (le temps semble trop lent ou à grande vitesse)
Synchronicités 
Rêves intenses ou cauchemars
Difficultés de communication 
Dérèglement des appareils électroniques/électriques"

~ Alex Myles ~
Retrouvez le texte complet d'Alex Myles en anglais :

page Alex Myles.

_________________
Tempête solaire de classe G1 Banniy11
Tempête solaire de classe G1 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:45

4eme éruption solaire (CME) en 48h...
Buver beaucoup d'eau, reposez-vous lorsque vous le pouvez et prenez soin de vous.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:13

Le seuil de tempête géomagnétique G2 modéré a été atteint ce matin (à 7h45). Edit à 12h : et le seuil G3 a été atteint à 11h !!

Les personnes sensibles en ressentent les effets (voir le 1er message). Prenez soin de vous, buvez régulièrement et reposez-vous si nécessaire.

Comme ce phénomène produit aussi une réaction sur le champ magnétique terrestre, des aurores boréales peuvent devenir visibles (de nuit) à des latitudes plus basses que la normale, lorsque des tempêtes en G3 (une petite partie du Nord de la France, les îles britanniques etc...)
Tempête solaire de classe G1 En_210

Voir détails : Ici

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:19

Merci Gaïa, on sait plus à quel mouvement sont liés notre état de perturbation, résonance, tempête solaire ? ça secoue pas mal.
Very Happy

_________________
Tempête solaire de classe G1 Banniy11
Tempête solaire de classe G1 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:32

Non mais là, c'est ouf... avec en plus la pleine lune de samedi -_-

Du coup ce matin, début de mal de tête... je vais sur mon pc et comme je suis la page SpaceWeatherLive je vois illico l'info. Puis durant la matinée ca tape de plus en plus et je retourne voir et là je vois que ça a augmenté o.O... Me suis dit que j'allais passer un aprèm épouvantable... puis plus tard, je sens que ça s'allège et je retourne voir et là je vois que les vents sont revenu à la normale Smile

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:15

oui en effet j'ai senti un bien être dans l'après midi, une légèreté, bonne humeur. par contre j'ai eu pas mal la tête qui tournait aussi.

Beaucoup de gens dorment mal en ce momenti.

Very Happy

_________________
Tempête solaire de classe G1 Banniy11
Tempête solaire de classe G1 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:50

Mal de crâne aussi hier...je me suis dit que la pleine lune allait être bien costaude pour que je la sente déjà hier !
En fait, grâce à vos postes, je me rends compte que je suis très sensible aux tempêtes solaires.
Il y a donc un site où on peut suivre en direct les tempêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 8:59

Avel,
Tu peux suivre l'actu solaire sur ce site : https://www.spaceweatherlive.com/fr

Normalement je t'ai mis le lien en français. Sinon tu as le choix de la langue (dans le bandeau en haut à droite), le site étant anglophone.
Tu peux ensuite choisir le menu "Activité solaire" => Activité solaire en temps réel et tu trouveras des infos lors de tempêtes. Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête solaire de classe G1 Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de classe G1   Tempête solaire de classe G1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête solaire de classe G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: