Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
bande noire résonance Schumann EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
bande noire résonance Schumann EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
bande noire résonance Schumann EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
bande noire résonance Schumann EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
bande noire résonance Schumann EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
bande noire résonance Schumann EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
bande noire résonance Schumann EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
bande noire résonance Schumann EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
bande noire résonance Schumann EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bande noire résonance Schumann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:02

bonjour à tous

pas mal malmenée pour ma part aujourd'hui, notamment vers midi ou j'ai du prendre sur moi pour pas m'étaler dans la salle hors sac au boulot. mdr2

en regardant de plus près, j'ai vu une bande noire sur la résonance Schumann, et j'ai trouvé ça bizarre.
Je viens de tomber sur cette explication, je ne cautionne pas pour l'instant, pas assez de recul, bref, j'attends vos avis sur la question, ce qui m'intéresse fortement. Je n'émettrai donc pas d'avis.

bande noire résonance Schumann 2019-110

_________________
bande noire résonance Schumann Banniy11
bande noire résonance Schumann Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:17

Curieusement moi aujourd'hui je me suis senti en très grande forme, toutefois une boule d'énergie s'est manifestée plusieurs fois dans la journée derrière mon genou , une sensation très agréable, et gros ultra sons perçu dans la tranche horaire de la ligne noire....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:02

Un peu idem.
Journée durant laquelle j'ai fait pas mal de chose et je me sentais assez bien boostée. Vers midi (mais je ne sais pas exactement l'heure précise) j'ai eu une espèce de vertige, comme si une énergie me traversait. Je faisais des courses donc je l'ai mis sur le compte de ma "précipitation", j'étais un peu pressée. Je me suis quand même arrêtée une demi seconde en me demandant ce qui se passait...

J'ai aussi remarqué que le taux hertzien est assez bas en ce moment après le pic à 100 (20 septembre) que nous avons eu. Le 6 les ondes ont eu un passage hyper bas (5.5 Hz), bien en dessous de la fréquence de base de 7.83 qui d'ailleurs n'arrive plus vraiment. Comme si on nous laisse respirer avant... donc pour les tranches noires, pas impossibles qu'il s'agisse d’ajustements. A voir ces prochains jours, déjà demain devrait être un portail intéressant (10.10) et dimanche pleine lune... les lunaisons sont fortes en ce moment. Et je suis bien impactée j'avoue -_-

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:19

je me demande si on en traverse pas un à nouveau.

pression sur le chakra couronne, qui se transforme en migraine. tête qui tourne, confusion mentale.

Et plexus perturbé.

ça vous le fait aussi ?
Very Happy

_________________
bande noire résonance Schumann Banniy11
bande noire résonance Schumann Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:08

Non mais moi augmentation de ma perception d'utra son ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:47

Oreilles qui sifflent à fond... -_-

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:06

bonjour à tous
encore un gros reset entre le 2/01 et 3/01. Voyez plutôt.

Avez-vous ressenti quelque chose de particulier ?

bande noire résonance Schumann Reset_10

Very Happy

_________________
bande noire résonance Schumann Banniy11
bande noire résonance Schumann Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:27

Bonjour Ananta,
Oui, j'espérais que quelqu'un en parle sur le forum tellement je trouvais les symptômes forts !

Ma fille, Violette.10 , est malade depuis le 02/01 : nausées incessantes, plus ou moins intenses, mais toujours là, elle s'est justement étonnée de la longueur de ses nausées. Une très mauvaise nuit jusqu'à 2h du matin. Aussi, hier diarrhée (donc symptômes gastro), mais c'était hier et c'est vite passé. Aujourd'hui elle n'a pas mangé grand chose.
Moi, qui suis loin d'être aussi sensitive que vous tous, même moi, hier soir j'ai eu mal au genoux gauche (aux alentours de 22h00), et ça a duré plus d'une heure, des vas et viens… Une douleur bien particulière que j'identifie clairement. Une douleur que je ressentais souvent quand j'étais petite, à l'un ou l'autre genoux, ou aux deux en même temps, sans distinction, et je sais aujourd'hui que c'est probablement lié à une forme de sensibilité que je n'avais jamais acceptée (culturellement on m'avait appris à craindre, à fuir tout se qui se rapporte à la spiritualité). Aucun médoc ne calme, on n'a jamais compris… J'ai vu et entendu quand j'avais 12 ans parce qu'un esprit m'a attaqué et on m'en a libérée en allant voir "une socière" comme ils disaient, une jolie femme en fait, rien à voir avec ce à quoi je m'attendais et qui pratiquait les "incorporations" donc j'ai parlé avec ma gd-mère qui m'a protégée et avec l'autre qui me voulait du mal...
Ca m'est passé à l'adolescence parce que j'ai fuit tout ça, c'était ce qu'on m'avait appris à faire.
et j'ai des douleurs comme ça 1 fois par décennie (à la louche).

Ce soir, ma fille est encore nauséeuse, mais c'est moins fort qu'hier.
Que c'est long...

Bonne nouvelle !!! Violette a su s'ancrer avec l'aide d'une connaissance (un ostéo, qui enf ait est medium mais je le savais pas au début), il l'a guidée, l'a fait imaginer des racines à ses pieds etc...

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:56

coucou Rosa

en général les "reset" comme ils les appelles me foutent en l'air. Hier soir j'étais extrêmement fatiguée et migraine. Je pense que c'est lié. Le point positif, c'est que je dors mieux depuis 2 jours.

J'ai aussi eu de légères (très légères nausées) : je relie ça à mon chakra du plexus, en général, c'est lié à une activité  en rapport avec Gaïa et les animaux chamaniques. Je m'explique. (enfin pour moi, je ne sais pas si les autres ressentent la même chose).

Avant d'avoir une visite liée au chamanisme, j'ai très souvent une perturbation au niveau du plexus, qui peut s'accompagner d'un léger état nauséeux. Ensuite, sensation de tourbillon, et de tourner sur moi même. Ensuite les "visiteurs" arrivent. C'est très perturbant pour moi et je commence tout juste à m'y habituer. Ce n'est pas du bas astral, c'est autre chose, une énergie que je commence tout juste à percevoir. L'état Alpha en lien avec les animaux totem et Gaïa n'a rien à voir avec ce que j'ai pu percevoir de l'astral.

Le plexus solaire est au centre du corps humain et est la "limite" entre les chakras terrestres et aériens (voir échanges énergétiques homme astral)
Bref vu que ce chakra du plexus est "tiraillé" entre les plans terrestres et astral, peut être que cela me provoque ces légères nausées ?
Ou alors c'est uniquement lié à ces "reset" (la bande noire sur la résonance). Question Question

Quand à ta douleur du genoux, peut être quelque chose que tu "bloques" et qui doit être résolu (on dit que ces pics permettent de "solder" des souvenirs karmiques. Peut être qu'en y réfléchissant, tu pourras comprendre d'où ça viens ?

Enfin, les douleurs liées aux jambes peuvent être parfois lié à des secousses sismiques, voir le site des derniers évènements sismiques

C'est chouette que Violette ait appris à s'ancrer, ça va beaucoup l'aider.
Very Happy

_________________
bande noire résonance Schumann Banniy11
bande noire résonance Schumann Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:22

Idem pour moi grosse migraine avec un douleur prononcée au niveau du cerveau reptilien ainsi que l’hémisphère gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptySam 4 Jan 2020 - 0:52

Je comprends.
Je comprends qu'on doit tous apprendre à écouter son corps, à se connaître, identifier les ressentis, car chacun réagit différemment et/ou sur des zones différentes. Je parle pour moi là, j'ai du travail sur moi à faire. Merci pour ton conseil, oui je pense avoir qq chose de bloqué probablement, y'a des raisons qui vont dans ce sens en tout cas.

Violette a eu des maux de tête aussi, mais elle gère tellement bien cela à présent, qu'elle m'en parle moins souvent. Cependant oui ces derniers jours ont été éprouvants. Fatigue, lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:59

encore un gros "black out" de 36 heures cette fois,

bande noire résonance Schumann 2020-010

du 14 janvier à environ 20/21h (j'ai retranché les 7 heures de décallage horaire du site Russe). jusqu'à ce matin.

bande noire résonance Schumann 2655055089

_________________
bande noire résonance Schumann Banniy11
bande noire résonance Schumann Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:44

bande noire résonance Schumann Shm11

Et que la lumière soit....bon courage à tous drunken


@Ananta, on est passé à -6h avec l'horaire d'hiver Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande noire résonance Schumann Empty
MessageSujet: Re: bande noire résonance Schumann   bande noire résonance Schumann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bande noire résonance Schumann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: