Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Yoga et vibrations EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Yoga et vibrations EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Yoga et vibrations EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Yoga et vibrations EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Yoga et vibrations EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Yoga et vibrations EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Yoga et vibrations EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Yoga et vibrations EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Yoga et vibrations EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yoga et vibrations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Yoga et vibrations Empty
MessageSujet: Yoga et vibrations   Yoga et vibrations EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:57

Bonjour Ananta (ma coach si tu permet 😌)

Je voudrai savoir si le yoga suffit a booster et augmenter notre taux vibratoire et les capacités mediumniques.
J'ai de fortes vibrations encore (tu le sais j'en parle assez) ,avec toujours la clairaudience ,ressentis etc.. Mais par contre je ne "voit" pas les défunts ou entités (je voit de la brume par contre) malgré mon eveil qui semble assez fort et j'ai entendue sur YouTube une medium qui expliquais que plus le taux est elevé et plus les capacités accroient.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Yoga et vibrations Empty
MessageSujet: Re: Yoga et vibrations   Yoga et vibrations EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:59

Franchement pas convaincue.

les capacités médiumniques dépendent du passé karmique. Bref, la plupart des gens qui ne sont pas prêt dans cette vie, faudra attendre quand ça sera le bon moment. C'est pour cette raison qu'on aura beau faire toutes les formations de médiumnité ou de chamanisme ou autre (et vi ça existe) qui se présentent (à des prix plus ou moins exorbitants), si cela n'est pas le moment ça ne fonctionnera pas.

Il faut aussi bien comprendre que si on est fermés (de part notre situation affective, personnelle professionnelle, psychologique) à notre médiumnité (et même si on a des capacités importantes en sommeil) on aura pas accès à ces facultés.

L'exemple type, c'est quand tu rencontres la bonne personne dans ta vie et que pfiou, tout s'ouvre d'un coup. Avant tu étais complètement fermé à ça et d'un coup, tout te tombe dessus.... C'est un truc que Dark dis souvent et il a raison.

Cette manie aussi de monter son taux vibratoire, ça aussi c'est à la mode  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Si tu es bien dans ta tête, ton taux vibratoire sera optimal, c'est ainsi qu'il faut penser... Il faut arrêter de se mettre des objectifs, il faut laisser venir les choses NATURELLEMENT. Se mettre la pression ne sert à rien.

Quand ça sera le moment, tout se débloquera, simplement. Faut juste être patient, et personne ne vous mets la pression pour tout faire dans cette vie, personne ne vous le demande. Soyez bien conscient de tout ça..

Perso je ne vois pas distinctement les entités (mes filles oui) et honnêtement ça me va très bien. ça me suffit, et puis sois bien consciente que l'entité sera capable de t'envoyer une image d'elle. Si elle le veut elle le peut. J'ai en mémoire 3 entités du très bas astral qui se sont montrée à moi. Forme noire avec des yeux rouge. Bref, pas besoin et surtout pas envie.  Very Happy

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Yoga et vibrations Banniy11
Yoga et vibrations Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Yoga et vibrations Empty
MessageSujet: Re: Yoga et vibrations   Yoga et vibrations EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:23

Merçi Ananta, c'est vrai que je me suis longtemps poser la question sur mon "eveil" et tu le sais d'ailleurs a travers mes questions et impressions ,j'ai decider et je constate que je n'ai pas le choix d'accepter et d'utiliser mes capacités et j'espere maintenant pouvoir evoluer dans ce domaine et oui tu a raison je préfère aussi laisser faire les choses naturellement petit a petit.

Je ressent le besoin de beaucoup parler de tout ce qui m'est arrivée et ce qui arrive encore, j'ai encore beaucoup d'interrogations, penses tu Ananta que tenir un journal serai une bonne idée? Du moment que cela reste privé, il y a une section il me semble sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Yoga et vibrations Empty
MessageSujet: Re: Yoga et vibrations   Yoga et vibrations EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:51

Oui le journal est une très bonne idée
Bien sûr tu peux ouvrir le tiens
😁


_________________
Yoga et vibrations Banniy11
Yoga et vibrations Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoga et vibrations Empty
MessageSujet: Re: Yoga et vibrations   Yoga et vibrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga et vibrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: