Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystik

mystik


Messages : 4
Age : 40

Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Empty
MessageSujet: Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs   Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptySam 7 Mar 2020 - 18:18

Bonjour à tous,
Je voulais vous parler de 2 expériences qui me sont arrivées plus jeune, et forcément on se pose des questions. Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer ?

1- J'étais petite, je devais avoir 4 ou 5 ans. Je dormais avec mon frère dans une chambre, et un matin je me réveille assez tôt, je regarde mon frère dormant à coté et je jette un oeil du côté de la porte de la chambre qui était ouverte, derrière cette porte ouverte, il y a la porte d'entrée qui laisse entrée la lumière du jour. En tournant mon regard vers cette porte, je vois une ombre noire, opaque, assez grande, où la lumière n'a pas de reflet sur elle, en forme de "renard debout". Ses 2 yeux sont blancs et ressortent énormément. Ses yeux me fixent et cette ombre approche tout doucement vers moi... Je suis prise de peur et me réfugie sous la couette fermant mes yeux. J'ai attendu un bon moment avant d'oser jeter un nouveau coup d'oeil dans cette direction. Cette ombre avait disparue...

2- Je devais avoir autour des 18 ans, j'étais avec une amie à moi dans ma maison. Nous nous amusions à faire des photos avec son appareil, à l'époque c'est encore des argentiques. Nous avons fait une photo du portrait de la cousine à ma mère Emmanuelle qui s'est suicidée il y a plusieurs années, et dont je porte son nom en second prénom, et dont j'aurai dû naître le jour de sa date de suicide. Et une photo d'une bougie allumée avec son ombre sur un mur. Nous avons développé les photos, rien d'anormal, jusqu'à ce que mon amie regarde les négatifs. Entre les 2 photos dont je vous parle sont apparus 2 négatifs. Un négatifs avec une femme et un squelette derrière et une phrase écrite dessous "Alors sans doute, peux tu affronter l'image de la port?" et une autre photo d'un portrait de femme. Ces visages ne nous disent rien... J'ai essayé de vous glisser une des photos mais ça ne fonctionne pas...

Merci à vous pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs   Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:34

bonjour Mystic

Citation :
1- J'étais petite, je devais avoir 4 ou 5 ans. Je dormais avec mon frère dans une chambre, et un matin je me réveille assez tôt, je regarde mon frère dormant à coté et je jette un oeil du côté de la porte de la chambre qui était ouverte, derrière cette porte ouverte, il y a la porte d'entrée qui laisse entrée la lumière du jour. En tournant mon regard vers cette porte, je vois une ombre noire, opaque, assez grande, où la lumière n'a pas de reflet sur elle, en forme de "renard debout". Ses 2 yeux sont blancs et ressortent énormément. Ses yeux me fixent et cette ombre approche tout doucement vers moi... Je suis prise de peur et me réfugie sous la couette fermant mes yeux. J'ai attendu un bon moment avant d'oser jeter un nouveau coup d'oeil dans cette direction. Cette ombre avait disparue...
A 4/5 ans, on est plus sensible au monde de l'astral. Cela arrive fréquemment que des petits voient des entités ou autre choses alors que leurs parents ne les voient pas. C'est un phénomène normal, les enfants captent des choses. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter outre mesure si le phénomène n'est pas répétitif et terrorise les enfants.
ça nous est tous arrivé.

Pour le point 2 je n'ai pas vraiment d'idée, parfois il y a eu des mélanges de photos assez bizarres quand on les faisait développer chez le photographe.
Tu te sentais bien dans ta maison à l'époque ?

Smile

_________________
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Banniy11
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik


Messages : 4
Age : 40

Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs   Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:45

Tant mieux pour le point 1, en en discutant autour de moi, je ne connais personne qui a vu ce genre de chose.
Une médium m'a dit que c'était une "ombre", qu'il fallait faire attention à elle.

Pour le point 2, non je me sentais bien dans la maison, rien a voir de ce côté...
La médium pense que la dame cherche à proteger un secret, qu'une personne a été poussée dans la mort, d'où sa présence devant le squelette... J'aurai bien mis la photo sur le forum mais le téléchargement permet d'envoyer des photos de 0 Mo, alors bon ça fait pas beaucoup Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Empty
MessageSujet: Re: Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs   Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dualité Ombre/Lumiére
» ombre sombre et boule lumineuse
» La magie négative (ou noire)
» Spinelle noire et euclase
» bande noire résonance Schumann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: