Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Perturbations électro magnétiques  EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Perturbations électro magnétiques  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Perturbations électro magnétiques  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Perturbations électro magnétiques  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Perturbations électro magnétiques  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perturbations électro magnétiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptySam 21 Mar 2020 - 23:16

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches et que cette période de confinement se passe au mieux.

L'autre fois, en voulant regarder l'émission sur france 2 sur les glaciers (on était au début de l'émission, générique), j'ai commencé à recevoir des informations sur la situation de la terre.
Cela disait qu'il y avait un changement électro magnétique entre la polarité nord sud avec un déplacement de la force électro magnétique qui descendait et donc n'était plus au pôle.

On m'a aussi parlé que c'était très prégnant dans l'océan indien.

Comme j'aime bien vérifier ce que je vois, j'ai vérifié et effectivement : l'océan indien est l'endroit où il y a actuellement la plus gde concentration électro magnétique.
"On" m'a dit que cette forte concentration impactait la région du Japon (entre japon et les usa) mais j'ignore pourquoi.

On m'a dit que cela avait un impact sur les océans. Qd j'ai googlisé, il était dit que les océans impactaient le champ magnétique mais dans mes ressentis, c'était plutôt une interdépendance assez forte et que les tsunamis et tremblements de terre pouvaient aussi être des conséquences

On m'a dit que cette perturbation datait depuis 100 ans, et que qq chose s'était passé en 1917, j'ai cherché mais pas vraiment trouvé : j'ai trouvé des publications à ce sujet en 1917 mais je n'ai pas trouvé d'événements majeurs

J'avoue, cela m'a un peu surprise et j'ai arrêté de regarder et de chercher.

Mais est-ce que cela aurait un rapport avec la résonance de schuman?
j'avoue, j'ai un peu de mal avec tout ce qui est scientifique.



Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:37

Hier soir, je n'ai pas voulu le mettre mais concernant la date de 1917, mais pendant que j'écrivais ce qui s'était passé l'autre soir pdt la diffusion de l'émission "On" m'a montré Fatima au portugal: les visions de Fatima des trois enfants.

J'ai donc vérifié et cela s'est passé en 1917 (13 Juillet 1917)

je ne sais pas si c'est vraiment ça.
L'année 1917 est une année marquée par beaucoup de guerres et pas seulement la 1ère guerre mondiale.

Mais on m'a montré que c'était davantage une forte concentration de l'hémisphère nord et notamment du haut de cet hémisphère (suède, norvège, finlande,etc) comme si énergétiquement, il y avait un rapprochement, je ne sais pas si physiquement, il y a eu un changement avec un rapprochement de certains pays et continents mais "qq chose" s'est passé.
paradoxalement en afrique du sud, il y a eu également qq chose, de même que dans certains îles comme l'île de pâques. (dans ce qu'on m'explique désormais)

Je ne sais pas si c'est "vraiment vrai", je suis vigilante aux messages que je reçois, je peux parfois être parasitée, mais voilà, je voulais vous en faire part.

si qq sait qq chose qui peut corroborer ou non ce que je viens de "témoigner" , et bien avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:36

Coucou Chirine

j'ai du mal à te suivre en fait, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Au sujet du rapprochement dans les temps anciens, regarde les théories sur les anciennes civilisations qui forment une ligne discontinue tout autour de la Terre qui se rejoins. (ile de paques, pérou, egypte etc etc... ) il y a aussi un continent perdu dans le nord de l'Europe, qui s'appelle l'hyperborée. Et puis tu as aussi les sumériens dont personne ne parle et c'est bien dommage....

Smile

_________________
Perturbations électro magnétiques  Banniy11
Perturbations électro magnétiques  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:57

Coucou Ananta,

je n'ai sans doute pas été très claire (ça m'arrive souvent)
est-ce que ce que j'ai ressenti et mentionné plus haut est selon vous "véridique"?
est-ce que selon ce que tu connais de la résonance schuman, cela fait sens et lien avec ce que j'ai écrit?

En fait, je cherche à savoir, de manière rationnelle par la preuve scientifique, géographique, historique, si ce que j'ai ressenti et vu est "vraiment vrai". Je n'y connais fichtrement rien à tout ça, et j'avoue malgré toutes explications sur le forum, j'ai encore un peu de mal avec la résonance schuman.

Comme tu le sais, j'ai eu des ressentis, parfois vrais, parfois faux, parfois sous le coup de parasitages énergétiques.
J'apprends continuellement à mieux comprendre mes ressentis et à identifier mes sources d'informations.

Je sais que Dark et toi vous recevez souvent des informations sur le monde, sur les différents mondes.
Je n'ai pas souvent cette habitude, et quand ça m'arrive, bah je souhaite vérifier l'authenticité du message.. et de la source.

Je pars du principe, mais j'ai peut-être tort, que quand on se connecte aux protecteurs ou entités positives, les messages sont véridiques. (sauf quand peut-être la vérité est occultée pour mieux protéger le consultant, j'y pense e voyance/guidance) mais hormis ce contexte, j'ai la croyance que si on connecte à des énergies positives, on peut avoir accès à des informations vraies.

Donc si vous ou d'autres avez, ou avez eu des ressentis ou informations en ce sens, ou au contraire, j'aimerais bien le savoir.

Je vais regarder l' hyperborée et concernant la ligne discontinue.

merci Perturbations électro magnétiques  629127811


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:32

pour le changement de polarité électro-magnétique, c'est un phénomène naturel et récurrent. Il me semble d'ailleurs que les aiguilleurs du ciel changent très souvent le nord magnétique dans leurs instruments d'orientation des avions.

D'ailleurs je viens de trouver cet article (il date de 2019, mais c'est fréquent : https://www.lefigaro.fr/sciences/2019/01/16/01008-20190116ARTFIG00296-le-pole-nord-magnetique-se-deplace-de-facon-etrange.php)

Quand à l'inversion des poles magnétiques, là c'est aussi un phénomène naturel mais nettement moins fréquent. Il me semble que ça devrait être prochainement -je n'ai pas de dates-. On en a parlé beaucoup en 2012 car beaucoup pensaient que la fin du monde était proche mdr2

En cherchant "inversion des poles magnétiques" sur le web, tu dois pouvoir te faire ta petite idée.

Enfin, sur FB je suis inscrites à plusieurs pages qui montrent effectivement des perturbations électromagnétiques importantes, mais pas situés aux poles par contre.... Après il y en a à prendre et à laisser. + la résonance schuman... Perturbations électro magnétiques  1014166629

Very Happy


_________________
Perturbations électro magnétiques  Banniy11
Perturbations électro magnétiques  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptySam 28 Mar 2020 - 12:22

Merci pour ta réponse,
Ce n'était pas vraiment une inversion des pôles, mais une migration en effet du pole nord et aussi plein de modifications électro magnétiques, (qui peuvent avoir un lien avec la période glaciaire??)

J'ai reçu l'autre jour, d'autres informations que je peux qualifier de "complémentaires" , concernant cette fois le champ gravitationnel de la terre qui se modifie d'après ce qu'On' me dit et ses corrélations avec le champ électro magnétique. J'ai donc fait des recherches et effectivement, ce que j'ai reçu , existe (enfin d'après ce que j'ai compris) et ce n'était pas non plus révolutionnaire, vu que cela existe déjà.

Mais à vrai dire je n'ai pas souhaité capter davantage car j'ai toujours "un peu peur" de où cela peut m'amener.

De plus, il y a un an j'avais déjà eu un échange avec un esprit alors que je me plaignais d'avoir parfois des ressentis violents tels ceux que j'ai déjà racontés pleine de fois (disparitions, etc.) et cet esprit, un brin moqueur m'a dit "ah oui, c'est vrai que tu ne vois que des choses comme ça, tu ne peux pas avoir accès à la protéine C6"
et là, je vois la protéine c6, le fait qu'il y a des travaux dessus qui peuvent amener à la guérison, mais que les travaux ne sont pas encore "corrects", que cette protéine n'est pas encore utilisée correctement pour guérir.
Comme ça doit le faire pour vous, c'est beaucoup d'infos en super flashs: hyper rapides alternant visions et ressentis, un peu comme un téléchargement rapide.

Je ne l'avais pas noté ici.
Sauf qu'après avoir publié mes ressentis pour validation ici, j'ai eu une copine au téléphone et lui ai parlé de ça, car pour moi, les deux se rejoignent dans le sens où on me donne des infos que je comprends pas du tout.
Et "On" m'a dit qu'il y avait des études dans un laboratoire à Lyon avec un professeur qui s'appelle "Matthieu", j'ai donc regardé si ça existait et effectivement, cela existe. Sauf que: A quoi ça sert?

Peut-être que c'est pour me dire qu'en fonction de là où je porte mon attention, je peux me connecter?

Je ne veux pas qu'on se moque de moi, et je ne raconte pas ça pour faire mon intéressante ou quoi qu'est-ce, mais pour comprendre.
je suis vierge ascendant vierge donc comme l'a dit un astrologue "vierge au carré" et je suis ce qu'on peut un peu "reloue" et très mentale comme nana.
Je cherche à comprendre pourquoi les choses se produisent, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise.
Si je suis parasitée, j'aimerais ne pas l'être.

Je fais des nettoyages énergétiques quasiment tous les mois, je nettoie mon appartement régulièrement avec encens, musique sacrée, sauge et même un spray avec des élixirs (fleurs, plantes, champignons) assez puissants.
Je prie, je travaille sur moi.




Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:09

@Chirine 1982,
Bonjour!
je suis vierge ascendant vierge donc comme l'a dit un astrologue "vierge au carré" et je suis ce qu'on peut un peu "reloue" et très mentale comme nana.
Je cherche à comprendre pourquoi les choses se produisent, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise.
Si je suis parasitée, j'aimerais ne pas l'être.


Tu me rassures! Je suis encore très ignorante de l'astrologie, je suis du 29 août, née à 3h ou 3h15 du matin. Je sais que je suis vierge, mais je ne sais pas comment on calcule un ascendant. Mais quand tu écris être très mentale, voire relou (selon une auto-critique propre à toi), je me reconnais bien.

Continue ton chemin, nous sommes comme nous sommes, et nous en sommes conscientes, et on fais des efforts chaque jour. Et c'est très bien! Je fais un travail sur moi, depuis quelques mois, qui durera probablement toute ma vie: être + indulgente avec moi, cesser de craindre le regard désapprobateur ou le jugement des autres. Je ne suis pas le reflet que je lis dans les yeux ou les mots des "autres", confiance en Soi, dès lors que nous sommes dans l'amour et la bienveillance.
Mais c'est vrai qu'on a tellement ce besoin de ressentir et apprendre les tenants et aboutissants… la prise de tête permanente. Lâcher prise… J'apprend à méditer pour cela. Pas simple, pas simple. Mais je commence à en voir un début de résultat, la Lumière me gagne, j'ai passé un "voile", ça m'a mise en confiance, et que c'est bon de lâcher prise, et lâcher un peu mon Ego.
Lire m'aide beaucoup aussi. "Donner le pouvoir à son Ame par la méditation"

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:21

@Rosa:
Bonjour Rosa.
Alors, je n'y connais rien non plus en astrologie, j'avais consulté il y a plusieurs années un médium, astrologue et il m'avait aidé à mieux comprendre.
Je peux te conseiller d'aller sur astrothème pour faire ton propre thème astral, cela t'aide à voir à peu près les grandes choses mais c'est assez technique , mais tu peux comprendre pas mal de choses. . Il y a evoluzen ou evozen je ne sais plus. c'est pas mal aussi.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on a vu pourquoi une vierge ascendant vierge peut-être aussi sensible. (des astrologues que je connais, ont étudié amicalement mon thème mdrrr pour comprendre)

J'apprends peu à peu à me défaire du regard de l'autre et de ma peur de celui-ci.
J'apprends peu à peu à lâcher, mais étant encore très mentale, mon lâcher prise est plus lent que d'autres.
Tu as raison en tous cas.

Prends soin de toi.
et merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbations électro magnétiques  Empty
MessageSujet: Re: Perturbations électro magnétiques    Perturbations électro magnétiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbations électro magnétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité des fluides magnétiques
» suite des perturbations énergétiques
» Maux de tête en groupe: empathie trop forte? perturbations énergétiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: