Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
La Stibine EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
La Stibine EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
La Stibine EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
La Stibine EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
La Stibine EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
La Stibine EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
La Stibine EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
La Stibine EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
La Stibine EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Stibine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

La Stibine Empty
MessageSujet: La Stibine   La Stibine EmptySam 3 Sep 2016 - 18:42

La Stibine Stibine_chine_top_1

Origine et Histoire:

Origine : Afrique du Sud, Bolivie, France, Japon.

De couleurs gris métallique...
Pour les Alchimistes, c'est une pierre qu'ils appellaient "Loup gris des philosophes", "fils naturel de Saturne", "Matiere des sages"

Elle est symbolisée en tant qu'avant-dernière etape de la transmutation du vil metal en or par la Pierre philosophale, la stibine serait la pierre qui permet d'atteindre la perfection.

Purification : Ni eau, ni sel.
Il faut placer la Stibine sur un grand Amas de quartz et lui donner beaucoup de lumiere lunaire,si possible lors des Pleines Lunes...

Dureté : 2

Chakra : Chakra Coronal

Son Systeme Cristallin: Orthorhombique



Ses effets :

La Stibine est une pierre de protection tres forte, redoutable contre les forces, manifestations du mal, les energies négatives... Elle est comme une barriere qui se met entre vous et ce qui represente le mal, vous protégeant...

Elle est conseillé par ailleurs lors de seances de spiritisme...Et lors de meditations dans des endroits inconnues pour vous qui peut etre une source de "mal" aussi...

Elle serait aussi utilisé lors de nettoyages de lieux ou de personnes (exorcismes) Mais,attention,utilisé pour ce genre de problemes,il ne faudra jamais oublié de decharger avec precaution votre pierre apres chaques seances de travail au risques de renvoyer le mal sur vous ou/et sur autrui.

La Stibine d'apres Monsieur Garnier est deconseillé aux novices.

Sachez vous en servir avec precaution et de toujours la decharger lors d'utilisation...

Autrement, selon les préceptes fondamentaux de l’Alchimie, la Stibine est l’amie de l’Émeraude dans la recherche de la perfection. 
Associées, elles permettent ensemble de franchir cette ultime étape difficile et parfois douloureuse qui conduit à la Sagesse absolue.
Mais sachez etre bien concentré lors de cette experience, sur votre entreprise et purifier bien votre esprit,car cet ultime élan pourrait bien aboutir à un échec quasiment définitif, comme cela se produit en Alchimie lors de cette ultime étape qui conduit au Grand Œuvre : tout votre travail de structuration de votre système énergétique pourrait bien être à refaire entièrement.


Au niveau physique :

Dans la première édition (1992) de mon Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie, j’avais dit : “On aura soin de ne jamais pointer un cristal de Stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection”. Dans la deuxième édition (1999), j’avais ajouté : “Cependant, en cas de douleur localisée, on n’hésitera pas à le pointer sur la zone douloureuse car la stibine combat effectivement le mal et la douleur. Pas d’utilisation prolongée. Des séances courtes et répétées sont préférables”.

De Monsieur Boshiero les phénomènes suivants ont pu etre constatées :

Le travail avec la Stibine est très désagréable pour le thérapeute qui encaisse toutes les mauvaises énergies que le cristal de Stibine prélève sur le patient. C’est plutôt douloureux quand on sent ces énergies remonter de la pierre dans les doigts, se propager dans le poignet, l’avant-bras, le coude, le bras, le cou, l’épaule et gagner la colonne vertébrale au milieu du dos. Pour canaliser correctement ces très désagréables énergies dans des cas de traitements assez lourds, j’ai dû à plusieurs reprises faire appel à des Maîtres Reiki présents dans mes séminaires pour me prêter assistance et cela n’a pas non plus été sans douleurs pour eux. Nous n’étions pas trop de deux pour maîtriser correctement le phénomène et expulser les énergies négatives prélevées sur le patient en les canalisant au sein de la Terre-Mère qui les a dissoutes.
J’ai pu constater l’extraordinaire efficacité de la Stibine sur des problèmes de tendinites, de déchirures musculaires, de crampes musculaires, de rhumatismes articulaires, de prostatites, de problèmes oculaires. On n’a probablement pas encore fait le tour des merveilleuses propriétés de la Stibine.

Lors de soins,le cristal de Stibine doit rester dans la main du soignant et ne doit pas être approché à moins d’un centimètre de la peau du patient.Monsieur Boshiero à pu constater à plusieurs reprises un tremblement de la peau,comme si une onde énergétique soufflait de la pointe du cristal).



Signes astrologiques de prédilection : Scorpion, Capricorne, Sagittaire.


Source Boshiero, Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen1234

Arwen1234


Messages : 19
Age : 45

La Stibine Empty
MessageSujet: Re: La Stibine   La Stibine EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:10

Bonjour Dark,
Pour la stibine, comment peut on la nettoyer et la décharger ?
(J'ai un sujet avec Ananta concernant des meurtres dans une maison que nous avons achetés et hier nous sommes allés avec mon conjoint dans une boutique de lithotherapie pour lui prendre des pierres de protection lorsqu'il va y travailler, et en discutant avec la patronne, elle m'a dit que la stibine pouvait être très utile pour le nettoyage du lieu. Mais comme c'est une pierre un peu particulière, je préfère avoir votre avis)
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

La Stibine Empty
MessageSujet: Re: La Stibine   La Stibine EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:30

la Stibine est une pierre de sulfure, donc ne surtout pas la passer sous l'eau ni dans du sel.

pour la décharger, il suffit de la mettre sur de la terre, puis de la recharger avec une autre pierre. l'idéal serai une géode qui irradie fortement, mais une pierre suffira si tu la laisse toute la nuit.

une druze de quartz, peu importe lequel sera parfait, ou une améthyste sera trés bien également.

de plus, la druze de quartz à l'avantage de servir à ôter les ondes négatives d'un lieux.

il est également possible de la recharger au niveau lunaire, le mieux est lorsque la lune est en phase ascendante.

si c'est pour porter, la Stibine ne doit pas être portée à même la peau, car il renvoi le négatif que l'on peut avoir en soi sur les personnes alentours. Ne pas porter la pierre dans sa poche, car le fait qu'elle bouge aide la pierre a éventer les energies perçues.dans la poche, elle va emmagasiner et restituer ces energies.

le mieux est de la porter par dessus un t-shirt.

il veut en porter une pour quelle raison ?

concernant ta maison, j'en ai discuté avec Ananta. sutout assainis bien la maison régulièrement, procède bien a des purifications avec du sel qu'il faudra jeter dans les wc tous les jours ou 3 jours suivant le niveau de manifestations.
portez du sel sur vous et changez le chaque jour.
lessivez les sol avec de la sauge si vous en avez.

je ressens une forte présence dans une chambre, je me trompe peut être, mais il semble qu'un esprit puisse y être bloqué.

rentrez dans la maison en étant positif et amener beaucoup d'amour en vous, l'esprit le ressentira. si il a besoin d'aide, cela pourra faciliter la portée de vos actes.

tiens nous informés de la suite.

_________________
La Stibine Uadolp13

La Stibine Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen1234

Arwen1234


Messages : 19
Age : 45

La Stibine Empty
MessageSujet: Re: La Stibine   La Stibine EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:37

La patronne conseillait la stibine pour le nettoyage du lieu et par la suite l utiliser pour moi pour soigner les gens. Mais je ne tiens pas à en utiliser pour le moment je ne suis pas prête.
Je vais aller à la prochaine pleine lune faire des prières et encore un nettoyage de la maison car je ne la sens pas encore "neutre".
Étant sur le forum donc accès limité vis à vis du public, je peux maintenant vous donner un détail qui a son importance vis à vis du lieu : la maison que nous avons acheté a appartenue à Fourniret à une certaine époque et c'est pour cela que l'on s'est bien gardé de nous informer de ce détail. Mais je ne crois pas au hasard et si la vie a fait que les choses se sont passées ainsi, c'est qu'il y a des choses que nous devons faire.
Je pense que la maison nous a choisit, que c'est un appel à l'aide et que les âmes des jeunes filles devaient être aidées également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stibine Empty
MessageSujet: Re: La Stibine   La Stibine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: