Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Reves et defunt EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Reves et defunt EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Reves et defunt EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Reves et defunt EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Reves et defunt EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Reves et defunt EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Reves et defunt EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Reves et defunt EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Reves et defunt EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reves et defunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Messages : 9
Age : 36

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Reves et defunt   Reves et defunt EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:09

Bonjour,

Je fait bcp de reves et depuis 1 ans tous s'accélère et devient de plus en plus clair

En juin 2020
je travaille a l'hôpital nous recevons tout ce qui est accident de la route plaie par arme à feu par arme blanche ..... nous travaillons notamment avec les pompiers.
Tout a commencé en juin 2020 un jeune X que nous avons accueilli pour une plaie par arme.
il était décédé quand il arrivé la nuit.
Nous avons fait lannonce du deces a la famille qui etais present je connaisai lun deux Y
Pendant 1 semaine quelque chose ou quelqun m'a poussé à retrouver son frère Y en me disant que j'allais le regretter si je ne le faisais pas dans le sens où la culpabilité pourrai m'envahir et pouvez me faire regretter.
après une semaine d'hésitation, car je suis marié et j'ai 1 bebe, je me suis décidée à retrouver son frère.
Quelqun ma aidé car je ne connais ni son adresse ni rien de sa vie actuelle et je me demandai comment il allais le prendre... dieu ou lunivers peut importe me la mis sur ma route je lai retrouvé grace a cette voix interieur.....
Quand je lai vu Y nous avons discuté et je lui ai dit que ce serait mieux qu'il parte avec sa femme et ses enfants. il me dit que non qu il doit resté pour sa mère et donc je suis parti.
à partir de ce moment-là je n'avais plus de sensation qu'on poussait à le retrouver.

juillet 2020
, je rêve que je me retrouve dans une voiture avec Y lui etais devenu plus jeune! je lui demande de me déposer chez moi car je ne veux pas d'histoire avec mon mari il ne me parles pas et me souri.... puis je me réveille.
je vais sur la terrasse mon mari m'annonce le décès Y qu'il a vue dans les media.

janvier 2021
je rêve je me retrouve plafond de la chambre tout est lumineux dans la pièce, je sais que c'est ma chambre. j'observe tout, je vois quelqu'un qui dort, une femme nu avec une queue de cheval elle dort paisiblement en boule, je la regarde, je m'approche doucement et je me rends compte que c'est moi, toute nue...
Mes yeux se posent sur mon tatouage et a ce moment là j'entends mon frère qui me dit tu as encore ce tatouage dans le dos! Cetais clairement sa voix mais j'avais conscience que je rêvais et je lui réponds" comment veux-tu que je l'enlève"....
et là mon mari me réveil et m'annonce le décès de mon frère...

en mars 2021
Je reve et j'entends je lis un papier de l'hôpital je me vois lire se papiers je sui au plafond et à ce moment-là j'entends (mon frere) "c'est un problème gynécologique" depuis j'ai pris rendez-vous 😉

mai 2021 à 7h
j'entends "repose-toi dans les points verts" j'ouvre un œil je rabats la couette sur mon visage et la je m'aperçois que le motif de sous ma couette sont des points verts. ....

J'ai besoin d'aide...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt EmptySam 5 Juin 2021 - 10:38

Bonjour

tu as des facilités pour communiquer avec l'astral. Bref tu es médium.
Tu es captée par les esprits, et ceux-ci viennent à toi pour te communiquer des messages, te concernant ou concertant d'autres personnes.
C'est un phénomène naturel, qui arrive lorsque c'est le bon moment. Tu es un récepteur.

La médiumnité est une faculté qu'on développe de façon complètement différente d'un individu à l'autre. C'est pour ça qu'aucun médium ne percevra la même chose devant la présence d'un esprit.

je te conseille de lire sur les bases, notamment les livres de allan kardec : le livre des esprits et le livre des médiums. Tu peux facilement les trouver en téléchargement gratuit sur internet.

J'ai aussi fait une page question/Réponse sur la médiumnité, je t'invite à aller la lire, tu y trouveras pas mal de réponses : https://myst-spiritisme.fr/mediumnite/definitions/definition-la-mediumnite/

Ne t'en fais pas, il existe pas mal de personnes qui vivent la même situation que toi.
Je te conseille néanmoins de regarder le sujet sur la purification, car ça aide à se sentir mieux. https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/apprendre-a-se-purifier/

N'hésites pas si tu as des questions.

Smile





_________________
Reves et defunt Banniy11
Reves et defunt Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Melissa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:42

Bonjour,
pour répondre plus spécifiquement à tes visions en rêves, la nudité représente la vision de nous même dépouillée du corps physique comme lorsque l'on dit qu'une personne se met à nu. Ton frère te fait remarquer que le tatouage est encore présent, ce qui peut indiquer qu'il fait partie de toi et que son symbole ou intention influe aussi dans l'astral.
La couette par comparaison peut être assimilé à la protection qui nous enveloppe et elle porte le signe de points verts : le vert est la couleur de la santé dans le milieu médical, c'est aussi la couleur du chakra du coeur - on peut entendre les points comme des points de contact (ceux qui t'aiment veillent sur toi ?)
Dans l'astral on peut effectivement voir les sceaux ou les marques laissées par des entités sous la forme de tatouages et si certains ont une action bénéfique, d'autres peuvent aussi se lire comme des entraves.
La queue de cheval parle également de ce lien entre vie physique et vie spirituelle - on pourrait dire que tu n'as pas totalement "lâché les chevaux" et c'est bien normal car la perte d'êtres chers ouvrent des portes quand ils partent, tout comme le chagrin ou la culpabilité peuvent nous fragiliser et créer des failles.

Melissa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Messages : 9
Age : 36

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:23

Bonjour
merci pour vos réponses a mon questionnement.
depuis j'ai fait d'autres rêves et je voulais savoir ce que vous en pensé du coup!😉 car j'ai beau me renseigné mais rien de concret... aussi je Cherche des ouvrage qui pourrait parlé de cela !

Je suis allé me recueillir sur la tombe de mon frère je regarde les tombes autour de moi et je m'aperçois que pour certaines elles ont un chapelet je parle à mon frère en lui disant que j'aimerais bien lui en acheter un! un beau chapelet pour lui !🙏
la nuit même où le lendemain, je rêve que que tout est blanc autour de moi et on présente comme un étalage couvert de chapelet blanc et sur ses chapelet blanc trône un chapelet bleu. je vois la main d'un homme me montrer ce chapelet bleu et je lui disais que que c'était pour mon frère et que je désirais le plus beau pour lui!
je me réveille puis je me suis dit d'aller acheter un chapelet bleu comme celui qu'on m'a montré dans mon rêve.

j'ai fait un autre rêve je survole une zone sableuse montagneuse au creux des montagnes et je vois un groupe de personnes marcher dans une direction. je les survole et à ce moment-là et j'essaie de leur dire, je sais pas pourquoi, que la direction quils qu'il empruntait n'était pas bonne pour eux! et j'ai essayé de les interpellé je suis allé en tête de cortège pour leur dire! c'était vraiment important, il fallait que je les prévienne de ne surtout pas y aller! de faire demi-tour !puis je me suis réveillé .

j'ai rêvé aussi qu'on me montrai comment un rouleau de papyrus je sais comment vous l'expliquer un rouleau et on m'a dérouler ce rouleau face à moi. c'était la vie de quelqu'un.... je pense et on m'a demandé des de prendre n'importe quel moment de saisir à l'instant. mais on m'a dit que je pouvais choisir n'importe quelle moment de leur vie regarde et la poser là où je voulais, et donc j'ai reposé le passage de cette vie sur le papyrus...ce rêve est un peu flou ... j'avoue

Merci pour l' intention que vous portez a cela I love you💙I love you💙🙏
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:23

Bonjour Melissa,
Les ouvrages de Tristan Moir peuvent apporter certaines réponses pour éclairer nos rêves mais les rêves des médiums sont souvent particuliers.
Le rêve de chapelets est un rêve inspiré par une expérience vécue. Le chapelet rejoint les croyances et plus largement la prière qui révèle nos intentions et nos demandes. Les tiennes ont été entendues et la réponse se présente sous la forme de chapelets blancs qui peuvent symboliser la pureté ou la virginité au travers de la couleur blanche (le blanc dans la chrétienté) ou le deuil dans d'autres cultures. Le bleu et souvent rattaché à la vierge Marie, figure divine féminine que l'on retrouve également dans d'autres religions sous les noms de Sarah ou Fatima ... les couleurs associées au chapelet ont un sens spirituel et ce bleu se situe entre la foi, l'amour divin de la femme qui donne la vie. On retrouve aussi le bleu chez Vishnou dans l'indouisme : dieu des profondeurs de l'eau qui incarne le pouvoir de combattre le mal en portant la lumière solaire.
Le bleu comme tu le remarques "trône au milieu des chapelets blanc" . Par extension, l'intention du chapelet est liée à celle du règne et du pouvoir (la couleur bleu roi). La main qui indique le bleu peut signifier "prend ton pouvoir et ce que tu as de plus beau à donner".

Le rêve suivant est spirituel et symbolise la guidance de ceux qui errent dans un paysage désertique et montagneux fréquemment évoqué lors de la quête spirituelle d'un groupe ou d'une personne. C'est une vision astrale tout comme dans le précédent rêve. Il manque des informations sur ce que tu connais de la direction empruntée par le groupe et pourquoi tu les incites à faire demi tour. La guidance et les avertissements sont compliqués car le groupe n'entend pas tes messages mais c'est aussi une indication concernant la communication astrale qui ne passe plus par la voix mais la télépathie.

Le dernier rêve pourrait être qualifié d'initiatique : "on" te montre que le temps n'existe pas et que l'on peut lire à livre ouvert un papyrus roulé. Le papyrus se rapporte à la civilisation égyptienne dont les connaissances astronomiques entre autre, demeurent un mystère. On pourrait résumer en disant que nos vies sont des histoires que nous écrivons et que certaines connaissances perdues peuvent être retrouvées en se plongeant dans la relecture.

Ce sont juste des pistes d'interprétation car ces rêves sont des messages adressés à toi seule et seule toi peut en saisir la portée en les mettant en parallèle avec ta vie, tes propres filtres et tes aspirations profondes. C'est difficile de garder en mémoire toutes les informations reçues au cours des rêves à moins d'être lucide, ce qui est une autre paire de manche !
Ces rêves parlent néanmoins de la réalité de l'astral et d'un accompagnement de ta sensibilité dans cette dimension.

Melissa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Messages : 9
Age : 36

Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:09

Merci! Reves et defunt 629127811 encor pour vos reponce car cela maide beaucoup a comprendre. je sui plus sur de moi et de ce qui ce passe.
enfaite voilà je vous avais parle dun rêve ou je voi un groupe de personne mais aujourd'hui, je sui sur car je me sui refais ce reve dans ma tête 100 fois car javais oublié le début.

Voila le reve commence il fait nuit je sui comme dans un passage étroit dune grande rue petonne, peut etre avec de la verdure...

on me montre 3 ou peut être 4 homme en tenu marron clair, avec des foulard enroulé (comme des djiadiste) sur leur tête et armée discuté, attendre... puis ce levé et saisir des armes lourdes des armes de point ils ce mettent en position d'attente prêt a tiré...
je ne comprend pas sur le coup.

On me fait redecendre le long de cette route et la je tombe sur des personne, ce n'était pas un groupe mais un rassemblement de personne homme femme ils me paraissait familier ceux la, car contrairement au autres car il étais habillé comme des européens et je les voit avancé insouciant heureux. Dans mon rêve je les voit marché au milieu de montagne dans un décor désertique. Se dirigeant tous droit sur ces homme!

Jai peur pour tous ces gens!
Je leur fait signe de faire demi tours mais je voi tous du ciel! Et eux ne m'entendais pas je cris sur la foule en me deplacant vite du début a la fin en essayant de fair signe mais rien ni fait je sais quils avance vers la mort.

Et je me dit dans mon rêve je sais que je rêve et qu il faut que je men souvienne pour les prévenir! Mais qui? Comment? Au réveil jetais perdu et j'avais oublié la première partie qui étais pourquoi je devais les prévenir.

Voilà ce rêve que j'ai fait il y a environ 1 semaine.

Cest pour sa que aujourd'hui je me permet de crier un sgnal d'alerte, car on me la dit.

Il y a quelque mois j'ai fait un rêve similaire je voyai un bâtiment brûler jetais avec une foule de personne nous étions au pied et nous regardions impuissant.
Peut être 2 jours après la cathédrale brulait.
C'est facil den parlé apres coup car jai tendance a tous m'être sur les coïncidence. Mais aujourd'hui je sui sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves et defunt Empty
MessageSujet: Re: Reves et defunt   Reves et defunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves et defunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: