Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Recherche d'un médium urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
eternia15
| Sujet: Recherche d'un médium urgent Lun 3 Jan 2022 - 18:13 | |
| Bonjour, Depuis quelques années je suis harcelée par un ou plusieurs entités qui me touchent. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un médium qui rentre en communication avec les entités. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de me répondre. | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Lun 3 Jan 2022 - 19:19 | |
| merci de remplir le questionnaire que tu trouveras dans le sujet Aide hantise, on verra ce qu'on peut te proposer comme conseils. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Lea
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Mer 5 Jan 2022 - 22:34 | |
| Que cherchez vous? Que vous arrive t’il? Je suis Médium malgré moi, après une EMI…. Si je peux vous aider… n’hésitez pas… | |
| | | Lea
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Mer 5 Jan 2022 - 22:39 | |
| - eternia15 a écrit:
- Bonjour,
Depuis quelques années je suis harcelée par un ou plusieurs entités qui me touchent. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un médium qui rentre en communication avec les entités. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de me répondre. Je peux éventuellement vous aider… je ne suis pas un « expert ». Je suis devenue médium malgré moi, suite à une EMI très longue… depuis je « discute » facilement avec le « monde invisible », alors que j’étais avant, qqun de très cartésien. Je ne demande aucune rémunération … car ce serait comme demandé à un aveugle que j’aide à traverser la route, de me payer…. J’en suis incapable. Depuis le temps. J’ai passé des diplômes qui me permettent de presser des services en thérapie intuitive. Mais pour ce genre de connexion, n’hésitez pas… je ne suis peut être pas un expert doté du bon vocabulaire et des bonnes « formules », mais je suis certaine de mes capacités de connexion avec l’autre monde et de comprendre ce qu’ils veulent…. | |
| | | eternia15
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Jeu 6 Jan 2022 - 17:07 | |
| Bonjour Léa, suite au décédé d'un parent, je savait qu'il me rendait visite, c'est par la suite au bout de quelques mois cela à changé. Je savais bien faire la différence entre lui et l'autre. Je dors et on me réveille violemment en me touchant, , à l'arrivée de mon premier chien tout les soirs un chien s'installait sur mon lit, et d'autres manifestations j'ai pu résoudre tout cela,. A ce jour mon problème est de me débarrasser d'un esprit qui me dérange quand je suis sur mon lit je sens des mouvements, et cela me touche. Je veux savoir à qui j'ai à faire et qu'est ce qu'il me veut au juste, Merci pour votre réponse.
| |
| | | Lea
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Ven 7 Jan 2022 - 17:57 | |
| Bonjour, À l’évidence il ne s’agit pas du parent décédé. Je ne maîtrise pas bien ce forum, j’ai du mal à répondre et à envoyer des MP. J’aurais plusieurs questions à vous poser… Avez-vous mal au dos? Vous sentez vous à bout de force/en manque de énergie en journée?
| |
| | | eternia15
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Sam 8 Jan 2022 - 20:39 | |
| Je comprends car pour envoyer un message en MP faut atteindre 20 messages écrits sur le site. Pour mes douleurs, j'en ai parfois mais je pense que c'est dû rhumatismes... J'ai une fatigue chronique cela fait des années, et parfois c'est pire que d'habitude. Vous pourrez me joindre sur mon Facebook eternia15. Je vous remercie. | |
| | | orelscal
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent Ven 10 Jan 2025 - 20:05 | |
| @lea. Bonsoir , pouvez-vous me contacter 0687948879 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un médium urgent | |
| |
| | | | Recherche d'un médium urgent | |
|