Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Différencier les sensations EmptyHier à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Différencier les sensations EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Différencier les sensations EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Différencier les sensations EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Différencier les sensations EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Différencier les sensations EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Différencier les sensations EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Différencier les sensations EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Différencier les sensations EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différencier les sensations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauvel

Fauvel


Messages : 4
Age : 39

Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Différencier les sensations   Différencier les sensations EmptyDim 3 Juil 2022 - 23:31

Bonjour
Il y a plusieurs mois j’ai commencé à magnétiser et progressivement mes ressentis se sont développés.
Le problème est que je n’arrive pas vraiment à les décoder.
J’ai régulièrement des frissons qui partent soit de la tête soit de la colonne vertébrale.
Pour exemple une connaissance se met à me parler de personnes décédées dans sa famille et la un enchaînement de frissons me parvient, jusqu’a un moment donné avoir les jambes qui tremblent et devoir sortir dans le jardin pour essayer de calmer ces sensations...
Une autre fois c’est lorsqu’on me parle d’une personne qui aimerait faire une séance de magnétisme, je me dis dans ma tête que je pourrais sûrement l’aider et la une vague de frissons se fait sentir, assez intense mais pas désagréable.
Je commence à me dire depuis quelques semaines que je perçois la présence de défunts mais je me demande si je peux percevoir par les frissons des messages de mes guides ou encore autre chose?
Désolée pour la longueur mais toutes ces nouvelles sensations me questionnent.
Merci à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Re: Différencier les sensations   Différencier les sensations EmptyLun 4 Juil 2022 - 13:54

Bonjour Fauvel,

En effet quand nous parlons des défunt nous avons souvent ce ressenti, enfin, les personnes comme toi et moi qui avons une partie du 6eme sens développer.
ce ressentie est présent pour beaucoup de personne mais ils ne sens n aperçoive pas forcément pour X raisons.

Enfaite pour répondre à ta question tu as 4 types de magnétisme signifié par les 4 éléments : terre, feu, eau, air.
Sachant que les plus utilisé à mon sens sont feu et eau.

en effet chacun à son utilité et son pouvoir de guérison.
tu peux regarder le lien ci dessous. pour plus d'info sur les éléments


et pour les infos sur le magnétisme en général tu peux regarder le lien ici Smile

je reste dispo si tu as d'autre question sur le magnétisme ou autre Smile

Fauvel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fauvel

Fauvel


Messages : 4
Age : 39

Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Re: Différencier les sensations   Différencier les sensations EmptyLun 4 Juil 2022 - 14:18

Merci beaucoup pour votre réponse.

Est-ce que le fait de ressentir ces frissons ou tremblements peut signifier qu'on a quelque chose à faire par rapport à ces défunts ? Ou est-ce juste un signe de leur présence ?  
Il m'est arrivé de sentir une odeur désagréable puis ensuite avoir des tremblements importants, difficiles à évacuer, lors d'une méditation dans un bois. J'ai fini par avoir les doigts comme électrisés (picotements +++), j'ai peiné à retrouver des sensations "normales".  Qu'est ce qu'il est possible de faire quand cela arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Re: Différencier les sensations   Différencier les sensations EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:32

cela peux signifier plusieurs choses...,

pour moi par exemple j'ai diverse sensation et chacune d'elle sont lié à quelque chose.
par exemple, quand des entités sont proches de moi j'ai des frissons dans tout le dos et a contrario, quand ils veulent me parler c'est comme un coup électrique dans l'épaule ou le dos (en fonction de l'entités).

après je suis pas mal suivie et ils on l'habitude avec mon fonctionnement.

Après si tu as un esprit attaché à toi tu peux lui expliquer que tu préfères telle ou telle chose pour tel action avec eux.

Tu te trouve dans un secteur ou il y a eu la guerre ?

Car comme tu es magnétiseuse, ton corp récupère les énergies autour de toi, faut voir qu'elle type d'entité ils si trouvent...
cependant regarde dans le lien que je t'ai envoyer ci dessus tu peux voir les différentes façon de te "nettoyer" énergiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Fauvel

Fauvel


Messages : 4
Age : 39

Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Re: Différencier les sensations   Différencier les sensations EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:02

Merci pour ton retour.
Pour ce qui est de la guerre oui, j’habite en Normandie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différencier les sensations Empty
MessageSujet: Re: Différencier les sensations   Différencier les sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différencier les sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations étranges
» retour de certaines sensations
» sensations étranges = changements vibratoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: