Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Sensations étranges | |
| | Auteur | Message |
---|
Axord
| Sujet: Sensations étranges Mar 10 Jan 2017 - 12:39 | |
| Bonjour ! J'ai posté ici parce que ça m'a semblé le plus pertinent Donc voilà, cela fait quelques temps que j'ai une pression (environ 5 ou 10 secondes) au niveau du chakra du troisième œil mais on m'a dit que cela signifiait qu'il était en train de s'ouvrir et effectivement mes capacités médiumniques sont en pleine évolution. Sauf qu'en ce moment j'ai une rotation anti-horaire qui me vient en tête et qui précède une forte pression au niveau du troisième œil et qui ne dure plus juste que 10 secondes mais parfois plusieurs minutes. Et cela m'arrive n'importe où! Que ce soit chez moi, dans le métro, en cours ou à la BU ! Après, je tiens quand même à signaler que je n'ai aucune sensation négative à ce moment là: c'est à dire pas d'angoisse, de peur... juste de l’interrogation quant à ce phénomène Quelqu'un a une idée de ce que tout cela signifie ? Un besoin de ré-harmoniser les chakras? Merci d'avance ! | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Sensations étranges Mar 10 Jan 2017 - 17:46 | |
| bonsoir, les chakras tournent en permanence, ce qui est plus rare, c'est qu'on perçoive aussi bien le sens de rotation. C'est tout à fait normal de les ressentir, (pour les personnes les plus ouvertes et les plus sensibles). Lorsque tu ressens ton chakra, cela indique qu'il y a du mouvement dans l'astral proche de toi. Si tu cherches à réharmoniser tes chakras, je te conseille ces vidéos : réharmonisation des chakras _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Axord
| Sujet: Re: Sensations étranges Mar 10 Jan 2017 - 18:05 | |
| Merci beaucoup ! Je vais quand même réharmoniser mes chakras dans le doute ! :p Mais quand tu parles de mouvement dans l'astral proche de moi, c'est de quelle nature? Energétique, entités, etc.. ? | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Sensations étranges Mar 10 Jan 2017 - 18:24 | |
| les esprits sont énergies, avec des vibrations diverses suivant leur avancement spirituel. Après, il peut aussi y avoir la notion d'égregores, d'esprit et de l'astral. C'est un peu tout en fait. Disons que tu es sensible aux énergies, simplement _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Axord
| Sujet: Re: Sensations étranges Mar 10 Jan 2017 - 18:29 | |
| D'accord ok merci beaucoup pour les infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensations étranges | |
| |
| | | | Sensations étranges | |
|