Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
retour de certaines  sensations   EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
retour de certaines  sensations   EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
retour de certaines  sensations   EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
retour de certaines  sensations   EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
retour de certaines  sensations   EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
retour de certaines  sensations   EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
retour de certaines  sensations   EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
retour de certaines  sensations   EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
retour de certaines  sensations   EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour de certaines sensations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:35

bonjour ,

depuis quelques  semaines je vie un retour de ma spiritualité  qui est assez fort et violent par moment .
j'ai juste l'impression de me prendre une claque tellement  c'est rapide .

avant la coupure de  mes ressentis  j'avais parfois  la sensation d'ailes blanches dans le dos   , au repos et parfois déployées .
je les voyait également dans ma tête .

aujourd'hui elles sont de retour de façon  différente .
je les voie toujours je les sens , mais  j'ai eu un gros changement la semaine dernière .
la sensation est a présent physique , j'ai ressenti un réel ancrage d'ailes dans le dos  , je les ai vues  sortir de ma chair et se fixé sur moi  avec le ressentis  de lourdeur dans le dos  et la douleur ,  depuis elles vont et viennent très régulièrement .

 j'ai également un retour de flash nocturne ou je suis consciente .
j'étais telle une boule d'énergie traversant des villes , paysages  à très haute vitesse  , tellement rapide que j'ai a peine le temps de voir le décors .
si vous avez une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:25

coucou Nonor

Je ne sais pas si tu as vu ce sujet, mais il pourra répondre à un grand nombre de tes questions. Beaucoup de personnes vivent depuis février des changements importants avec des variations diverses au niveau psychique et physiologique. avis à la population

concernant les ailes dans le dos, ça m'est arrivé aussi, c'est relié à ton chakras coeur principalement. Nos énergies sont en mouvance actuellement, et le post ci dessus pourra t'aider.

Very Happy

_________________
retour de certaines  sensations   Banniy11
retour de certaines  sensations   Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:00

merci Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:07

et bien j'ai trouver une explication à cette sensation d'ailes dans le dos  , Ananta tu avais raison  ça concerne les chakras   Very Happy

ce sont mes chakras des épaules qui sont activés  , reliés au chakras cœur .

je comprend pourquoi je ressent autant de choses , merci une fois de plus tu m'as mise  sur le bon chemin  sunny
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:28

Toi aussi tu recent comme des aile ? Ma compagne me dit que mes poil forme des aile dan le dos c drole

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:06

oui Eternityz  je sens des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:56

je rajoute ici  .

dimanche matin je m'isole au garage sur ma chaise pour fumé et j'ai eu un ressenti très rapide et fort .
ouverture d'une "colonne de lumière " blanche du somme de mon crâne vers le haut, j'ai dû m'accrocher à ma chaise car j'étais étourdie par la force et je sortais légèrement de mon corps, j'ai donc fermé les yeux et j'ai vu un grand cercle doré suivi d'une pluie d'étoiles violette et rose , un défiler d'images imperceptibles tellement c'était rapide .
j'ai mis un grand moment avant de revenir en "moi" et me sentir bien .
j'ai eu une impression de connexion avec " l'univers" d'être un canal, vision d'une galaxie je ne peux pas le dire autrement .
suivi d'un 2 .
j'en ai déduit certaines choses qui je pense vont me permettre d'avancer, mais cela est-il déjà arriver à d'autres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:03

Pour ma par pas comme ça, mais j ai eu des conversations avec des divinité dont bouddha. Mais oui j ai souvent cette effet de voir une scène et que je vais a très grande vitesse dans ces univers. Mais pas eu de vision comme ça moi c est des vision à yeux ouvert qui se déplace dans le sens inverse où normal d une aiguille de montre et qui disparaît.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:09

les yeux ouverts en pleine journée ,     c'est arrivé une fois quand j'étais enceinte de ma fille , j'ai eu la joie de la voir a l'intérieur de moi  .
il n'y a que le soir juste avant  que le sommeil arrive  que j'ai des visions avec les yeux ouverts .

mais là j'ai du fermer les yeux  trop intense .

merci Eternityz
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:28

De rien. Si on peut s aider c est un grand plaisir. J ai peu de connaissance dans ce milieu mais par mon vécu je peut peux être éclairer des chemin. Mes vision on commence par des tête de mort etc... J ai maîtriser mes peur et depuis je voit des choses plus positive je pensse. Même si voir des crâne ou la mort ne m'a jamais effrayer au contraire.. Moi ce que je Crain c est les entité du bas astral quand mes protection diminue elle m attaque plus facilement. De plus ayant certaine capacité et étant autiste ça emplifie la choses.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de certaines  sensations   Empty
MessageSujet: Re: retour de certaines sensations    retour de certaines  sensations   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de certaines sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...
» Sensations étranges
» Différencier les sensations
» sensations étranges = changements vibratoires ?
» Mon expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: