Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
sensations étranges = changements vibratoires ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sensations étranges = changements vibratoires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aela56

Aela56


Messages : 8
Age : 40

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:58

Bonjour à tous,

Pardonnez-moi si ce topic n'est pas à la bonne place, je ne savais pas où le mettre, et cette rubrique m'a paru la plus pertinente.

Ce n'est pas que ça m'inquiète, mais je voudrais avoir des avis sur ce sujet.

En effet par moments, j'ai une sensation de picotement et de froid dans tout le corps avec parfois une sensation de pression sur la tête, et le même genre de picotements sur le front et aussi sur le cuir chevelu et la nuque.

Le première fois que ça m'est arrivé, c'est mon périsprit qui était désaxé, et on me l'a remis en place grâce a des passes magnétiques et on m'a expliqué comment faire.

Là je sens que ce n'est pas mon périsprit cette fois.

J'ai lu que ce genre de "symptômes" indiqueraient un changement vibratoire. vous en pensez quoi ?

J'ai, ou j'ai eu une partie des autres symptômes répertoriés dans un article sur ce sujet (je ne peux pas poster le lien).

Que faire pour que ces sensations soient plus agréables ? Je connais un peu la lithothérapie.

merci de vos avis et de votre aide.

Amour et paix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:56

A partir du moment où ton périsprit est en décalage, ou si l'un de tes chakras fonctionne au ralenti, ou est trop rapide, ton corps va le ressentir. 

Mais cela sera encore plus édifiant si tu es sensible aux energies vibratoires. 

on pourraient effectivement penser à un déséquilibre vibratoire émanant des chakras, cela étant, il peut y avoir également la possibilité d'un ressenti de contact avc un esprit bas ou un esprit en état de trouble.

le froid et les picotements ressentis sont de cet ordre.

est ce que cela t'arrive souvent ? si tel est le cas, à quelle fréquence, depuis quand et que ressens tu d'autre comme symptômes ?

_________________
sensations étranges = changements vibratoires ? Uadolp13

sensations étranges = changements vibratoires ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 8
Age : 40

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:10

Bonjour Dark Angel,

merci de la réponse, c'est gentil.

Citation :
on pourraient effectivement penser à un déséquilibre vibratoire émanant des chakras, cela étant, il peut y avoir également la possibilité d'un ressenti de contact avc un esprit bas ou un esprit en état de trouble.

le froid et les picotements ressentis sont de cet ordre.

je ne pense pas que ce soit un esprit du bas astral (du moins c'est ce que je ressens, et espère ne pas me tromper), car j'ai déjà été confrontée a eux et ça fait pas comme ça. Les esprits errants m'ont déjà demandé de l'aide pour les faire passer l'autre coté.
La semaine dernière et durant 2 jours j'ai été confrontée pour la première fois à un esprit du bas astral farceur et plutôt possessif (pas foncièrement mauvais, mais suffisamment pour me perturber), mais en fait j'ai compris avec mes guides qu'ils ont laissé faire car c'était pour me faire prendre conscience de certaines choses et me servir dans mon apprentissage spirituel. Mes guides, je pense, savaient que cet esprit serait pris en charge à la réunion du groupe spirite où je vais le jeudi.
Et c'est vrai que cette expérience bien que fort désagréable sur le moment m'a été riche en enseignements, j'en remercie infiniment mes guides et Dieu.

Citation :
est ce que cela t'arrive souvent ? si tel est le cas, à quelle fréquence, depuis quand et que ressens tu d'autre comme symptômes ?
J'ai déjà eu des ressentis depuis qqs mois.
Mais sinon ça m'arrive surtout depuis que j'ai appris que j'étais effectivement médium et ce depuis bientôt un mois, que je peux utiliser ma médiumnité dans un cadre protecteur (je n'ai jamais cherché à développer mes facultés seule car j'ai bien conscience des dangers que cela peut engendrer) , que je commence à accepter mon état, que je commence vraiment a mieux accepter et a m'ouvrir à mes ressentis et que je travaille sur moi pour chercher à m'améliorer. Bref, un ensemble de pleins de choses.

Comme autres "symptômes" : je suis devenue depuis quelques mois végétarienne et je vais de plus en plus vers un régime vegan, car je ressens la souffrance et limite j'entends les cris des animaux si je mange de la viande Shocked
J'ai des douleurs à l'estomac, je suis + sensible émotionnellement, je suis passée par des phases de déprime, je ressens désormais une grande paix et plein de joie intérieure. Je m'énerve plus beaucoup alors que je suis colérique.
J'ai mal au plexus solaire aussi...

je suis tombée sur ces 2 articles : ****://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/2015/02/signes-de-votre-elevation-vibratoire.html et ****://spiritisme.e-monsite.com/pages/energie-personnelle/la-kundalini/
(remplacer les **** par http, car je ne peux encore envoyer de lien) et je retrouve quasiment tout mes symptômes Shocked Mais si c'est bien de cela dont il s'agit, je trouve ça vraiment étrange que ça arrive à qqn comme moi... Rolling Eyes
C'est pour cela que je demande votre avis.

J'ai fait des exercices de travail sur les chakras, notamment avec mon bol chantant tibétain et ça m'a fait un bien fou, j'ai redécouvert depuis 2 jours la Flamme Violette et ça aussi ça m'aide. Mes guides aussi m'aident I love you sensations étranges = changements vibratoires ? 629127811

Le site attaché à ce forum m'aide aussi beaucoup, (d'ailleurs merci beaucoup a/aux personne(s) qui le gèrent. sensations étranges = changements vibratoires ? 3702471968 )

belle et bonne fin de journée, paix et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:20

je pense que tu te disperse un peu de trop, il faut y aller pas à pas afin de bien apprendre.

Au bout d'un mois, je trouve pour ma part, assez dangereux d'aider déjà des esprits errants, d'autant que les esprits errants sont en état de trouble et ne se rende pas compte de ce qu'ils sont. Même si tu fais une pratique dans n groupe spirite, cela n'empêchera pas forcément un esprit de t'accrocher et de se nourrir de ton essence vitale ou d'une energie autre.

nos protecteurs ne laissent généralement pas un esprit bas s'en prendre à nous pour que nous apprenions de cela, si ils n'interviennent pas, c'est que nous les bloquons, de manière inconsciente, ou qu'ils sont ailleurs pour des besoins plus urgents.

ce que tu as ressentis peut-être beaucoup de chose, ouverture des chakras, tentative d'emprise d'un esprit, ou même un problème d'ancrage.

va petit à petit, la plus grande erreur que nous faisons lorsque nous sommes en ouverture de capacité est d'être pris dans une envie d'aller vite, et nous sommes souvent amenés à entrer dans une ivresse qui s’avérera néfaste sur le temps.

_________________
sensations étranges = changements vibratoires ? Uadolp13

sensations étranges = changements vibratoires ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:57

même avis que Dark Angel pour ma part, ne cherches pas à aller trop vite, car c'est en forçant les facultés, qu'on s'attire des ennuis.

Typiquement, je ne chercherai pas à toucher aux chakras, quand à la kundalini, l'ouverture doit se faire naturellement. Les chakras s'auto-régulent, donc il vaux mieux éviter de les manipuler ou de chercher à trop les ouvrir (c'est un conseil, n'en prends pas ombrage).

A mon sens, ce que tu devrais vraiment travailler, c'est ta protection et ta purification. Fais un tour dans les topics sur le sujet.

Attention aussi aux groupes spirites. Choisis bien les intervenants car plus il y a de personnes, plus il y a d'esprit. Donc pour les personnes hypersensibles, ça peut être extrêmement problématique.

Enfin, pour avoir une vue d'ensemble de ce qui t'arrives, peut être devrais-tu remplir le questionnaire contre les hantises, ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de tes problèmes.

Smile


_________________
sensations étranges = changements vibratoires ? Banniy11
sensations étranges = changements vibratoires ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 8
Age : 40

sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:35

Merci beaucoup de vos avis.

Je ne cherche pas à aller trop vite, ça s'est fait complètement naturellement, et j'en suis la première surprise.  Wink  
C'est que ces espèces de frissons et picotements qui sont là depuis qqs semaines, le la majorité du reste c'est depuis plus longtemps, et pour beaucoup ça ne me le fait plus d'ailleurs.
Ce n'est pas une pathologie mentale, j'ai regardé de ce coté-là.
J'ai pas précisé, mais j'avais déjà aidé des esprits souffrants avant, car ils se sont spontanément manifestés à moi, sans que je fasse quoique ce soit. Grâce à l'étude j'ai su comment faire : en priant sincèrement, en demandant aide et protection.

Je suis dans un groupe sain, éclairé et sincère.

Je cherche simplement à comprendre certaines choses, car je pense que c'est en comprenant les choses, qu'on arrive à mieux les aborder et à mieux les gérer.   Wink

Je vais mieux veiller à ma protection et purification, merci beaucoup.

bonne soirée  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensations étranges = changements vibratoires ? Empty
MessageSujet: Re: sensations étranges = changements vibratoires ?   sensations étranges = changements vibratoires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensations étranges = changements vibratoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations étranges
» Différencier les sensations
» retour de certaines sensations
» Changements depuis acceptation des mes capacités
» Étranges rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAKRAS, ENERGIES SUBTILES et AURA :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS ET AURA-
Sauter vers: