Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Médium ou simplement très sensible? EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Médium ou simplement très sensible? EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Médium ou simplement très sensible? EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Médium ou simplement très sensible? EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Médium ou simplement très sensible? EmptyMar 07 Mai 2024, 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Médium ou simplement très sensible? EmptyMar 07 Mai 2024, 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Médium ou simplement très sensible? EmptyMar 07 Mai 2024, 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Médium ou simplement très sensible? EmptySam 04 Mai 2024, 10:51 par Spirite

» Pelade
Médium ou simplement très sensible? EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:03 par Curtis Newton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médium ou simplement très sensible?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyMer 08 Fév 2023, 22:18

Bonsoir à tous et toutes

Je suis nouvelle par ici.

Plusieurs questions me viennent, je vais essayer de ne pas être trop longue.
Petite je voyais des ombres noires dans un des appartements dans lequel j'ai grandi, à cette même période j'ai vécu des paralysies du sommeil, j'étais terrifiée à l'idée de dormir dans cette chambre. Un médecin a dit à mes parents que j'étais folle, je m'en souviens encore, je n'ai plus jamais parlé de çà à mes parents jusqu'à mon âge adulte. J'avais une attirance pour la mort et en même temps j'en avais peur, enfant je me posais des questions profondes (comme la création, pourquoi on meurt, pourquoi je vois des choses qui me terrifient, pourquoi j'entends des voix..).
Lorsque l'on a déménagé, ma grand mère maternelle est apparue dans ma chambre, je ne l'ai jamais connu. J'ai été terrifié. Puis j'ai été face à la mort de proches très vite, des deuils à l'adolescence. À mes 20ans, j'ai rencontré une dame qui m'a tendu la main et m'a aidé énergétiquement.

J'ai un peu occulté tout çà (si je peux dire çà comme çà) mais je ressentais les émotions des gens, j'avais des informations avant qu'on me les donne sans savoir comment je savais etc..
Et puis j'ai eu mon premier enfant à mes 25 ans et de nouvelles choses sont apparues, je me suis initiée au magnétisme et depuis 11 ans, je m'intéresse à l'alchimie, aux plantes, aux sciences occultes etc.
Lors de certaines séances de magnétisme, je suis comme "projetée" sur des scènes passées, je vois, j'entend, je ressens ce qui peut m'épuiser donc je me ferme en quelque sorte. Comment me protéger correctement? et ne pas être vidée?
Lorsque je tire les cartes, je ressens les émotions de la personne dans l'instant T, je ne demande aucune information sur la personne et j'arrive à connaitre son passé et son présent.
J'ai parfois des visions futures mais étant moins facile à confirmer dans l'instant, je ne sais pas si c'est réel ou mon mental.
Bref j'ai toujours en tête cette notion d'être folle alors je doute souvent de moi, et je ne sais pas quoi faire de tout çà.
De plus, je suis croyante et plusieurs personnes me disent que ce n'est pas compatible avec les sciences occultes. Je ne m'enferme pas dans une religion, ni dogme mais je me sens proche de Marie, Jésus, Sainte Thérèse, Saint Michael etc..

Qu'en pensez vous?
Merci à vous
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Ajout   Médium ou simplement très sensible? EmptyMer 08 Fév 2023, 22:32

Je tiens aussi à rajouter que l'on me dit souvent que j'apaise, je soulage les maux juste par ma présence.
Parfois, simplement en mettant ma main sur le ventre ou la tête de quelqu'un il se sent très vite mieux.
Je conjure verrues et eczema. Une ancienne guérisseuse m'avait donné des prières il y a une dizaine d'années, je n'avais pas compris pourquoi, elle si, apparemment Smile
Je vois aussi dans les profondeurs de l'être, ses failles, ses ombres, ses traumas.
Ma Voix est mon principal émetteur, et mes mains apportent réconforts.
Je n'aurai pas la prétention de dire que je guéris quelqu'un, je suis d'ailleurs très agacée de lire ou de voir des choses qui relèvent plus de la dérive qu'autre chose.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyJeu 09 Fév 2023, 14:23

Je pense vraiment que tous ces dons ne sont pas des pouvoirs, et qu'il incombe de les relativiser ! Ceux qui cherchent à se valoriser avec ces dons (j'en ai connu beaucoup) seront les premiers à trinquer. C'est un peu comme si on était concierge d'un immeuble avec un gros trousseau de clés et accès à tout ! Je pense vraiment qu'il faut vivre sa vie de manière normale sans vouloir tout maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyJeu 09 Fév 2023, 17:14

Spirite a écrit:
Je pense vraiment que tous ces dons ne sont pas des pouvoirs, et qu'il incombe de les relativiser ! Ceux qui cherchent à se valoriser avec ces dons (j'en ai connu beaucoup) seront les premiers à trinquer. C'est un peu comme si on était concierge d'un immeuble avec un gros trousseau de clés et accès à tout ! Je pense vraiment qu'il faut vivre sa vie de manière normale sans vouloir tout maîtriser.

Bonjour Spirite
Merci pour votre réponse
Alors en aucun cas je parle de pouvoirs. Je parle simplement de mon vécu, et justement quoi faire de tout çà pour éviter que cela me fatigue etc.
Je sais très bien ce que cela implique sur le plan de la santé et c'est pour cela que je ne parle pas de "dons" qui pour moi n'en sont pas et que ce n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyJeu 09 Fév 2023, 17:36

en tant que personne sensitive, il est en effet essentiel de se protéger. Je te mets quelques supports qu'on utilise.

purification : regarde les dossiers sur le sel consacré, l'encens, en priorité. Tu as aussi les bulles d'énergie et la purification par les sons qui fonctionnent très bien.

Si tu magnétises, il faut aussi apprendre à te décharger, je te conseille aussi de lire ce sujet : divers conseils aux magnétiseurs

Lorsque tu es projetée sur des scènes du passé, c'est que tu dois avoir des visions de vies antérieures (ou de faits traumatisants, qui est nécessaire de "décristalliser". Celles-ci arrivent toujours pour une bonne raison.
Les porter à la connaissance du patient peut peut être aider le patient à les "libérer" si tu lui en parles. C'est parfois inconsciemment qu'on se crée des blocages physiques, qui ont une cause énergétiques (liée au passé karmique) ou à des faits traumatisants vécu par la personne et qui demeurent non réglés énergétiquement).

N'hésites pas à me dire si je ne suis pas claire.

Very Happy



_________________
Médium ou simplement très sensible? Banniy11
Médium ou simplement très sensible? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyJeu 09 Fév 2023, 20:57

Bonsoir Ananta
Merci beaucoup pour tes indications.
J'utilise beaucoup la prière, les chants grégoriens, la nature. J'ai la chance d'habiter à la campagne avec une cascade pas loin et une jolie forêt. Ce qui m'aide beaucoup.
J'ai toujours peur de mal faire, de ne pas assez me protéger mais peut être est-ce simplement mon mental qui me joue des tours.
Pour le passé en effet, je me suis rendue compte qu'après les séances, les gens me rappellent quelques temps plus tard pour me remercier car ils ont compris beaucoup de choses et souvent vive un gros déblocage.
Je me demande simplement toujours quelle est la limite? Je n'ai jamais été confronté à des informations que la personne n'est pas en capacité d'entendre ni recevoir mais je me pose souvent la question. Est-ce que je dois leur dire ce que je vois?
Je crois que je me pose surement trop de questions et je dois apprendre à me faire confiance.
Par contre, il est vrai que je ne me décharge pas suffisamment, c'est souvent quand je sens une fatigue arrivée que j'y pense et c'est là mon souci.
Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyVen 10 Fév 2023, 07:42

Bonjour Mystic8
Moi, j'avoue ne pas comprendre la question que tu poses "Médium ou simplement très sensible ?"
Dans ton sujet de présentation, tu dis que tu pratique des guidances et le magnétisme depuis 3 ans à temps plein.
Pourquoi alors poser cette question ? Alors que la réponse, tu l’as.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyVen 10 Fév 2023, 15:43

Pompote a écrit:
Bonjour Mystic8
Moi, j'avoue ne pas comprendre la question que tu poses "Médium ou simplement très sensible ?"
Dans ton sujet de présentation, tu dis que tu pratique des guidances et le magnétisme depuis 3 ans à temps plein.
Pourquoi alors poser cette question ? Alors que la réponse, tu l’as.

Bonjour Pompote
En effet, il y a un paradoxe. Car je ne pense pas que tous les magnétiseurs soient médiums par exemple.
Je cherche sans doute trop à mentaliser ou m'enfermer dans une case cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyVen 10 Fév 2023, 21:10

Exactement ! Tu aimerais obtenir une étiquette avec écrit "médium" dessus.
Mais pour en faire quoi ? A part donner un peu à manger à l'égo ?

Tout cela, en sachant que chaque personne sur Terre est médium. Mais ne le sait pas forcément, et donc a jeté la capacité aux oubliettes.

Je dirais même plus : il y a non pas un, mais deux paradoxes ! Razz
1 : Tu demandes si tu es médium ? alors que tu le sais très bien !
2 : Tu avoues vouloir chercher à entrer dans une case ou mentaliser. Alors que toute médium que tu es, tu sais très bien que c'est une voie sans issue tongue



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyVen 10 Fév 2023, 22:05

Citation :
Je me demande simplement toujours quelle est la limite? Je n'ai jamais été confronté à des informations que la personne n'est pas en capacité d'entendre ni recevoir mais je me pose souvent la question. Est-ce que je dois leur dire ce que je vois?
Je crois que je me pose surement trop de questions et je dois apprendre à me faire confiance.

oui, il faut y aller au feeling, demande toi si la personne est prête à entendre ce que tu as à dire ?

Il faut aussi savoir distiller l'information. Ou encore mieux, amener les personnes à se poser les bonnes questions : ainsi, le travail est déjà fait à moitié. Bien souvent, les gens ont déjà la réponse mais ne veulent pas se l'avouer. Faut y aller au feeling, et tendre des "perches". Je sais que c'est pas évident car souvent, les réponses sont "fugaces" et il faut les attraper au vol. Fait toi confiance, car rien n'arrive jamais par hasard.
Et puis ceux qui te soufflent ou qui te permettent de voir savent ce qu'il font. Il faut parfois une petite étincelle dans la tête des gens pour les amener à changer de vie.

La purification, le déchargement sont essentiels pour toute personne qui manipule les énergies. Il faut aussi être bien dans sa tête et dans son corps.

ça, beaucoup de "pro" tendent à l'oublier au profit de... Profits... malheureusement.
Et c'est comme ça qu'on se retrouve parfois après un brassage énergétiques de trucs pas très sains... ou rien au niveau apport énergétique.

Préserve toi toujours avant de penser aux autres.
Very Happy

_________________
Médium ou simplement très sensible? Banniy11
Médium ou simplement très sensible? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptySam 11 Fév 2023, 15:13

Pompote a écrit:
Exactement ! Tu aimerais obtenir une étiquette avec écrit "médium" dessus.
Mais pour en faire quoi ? A part donner un peu à manger à l'égo ?

Tout cela, en sachant que chaque personne sur Terre est médium. Mais ne le sait pas forcément, et donc a jeté la capacité aux oubliettes.

Je dirais même plus : il y a non pas un, mais deux paradoxes !  Razz
1 : Tu demandes si tu es médium ? alors que tu le sais très bien !
2 : Tu avoues vouloir chercher à entrer dans une case ou mentaliser. Alors que toute médium que tu es, tu sais très bien que c'est une voie sans issue  tongue




Merci Pompote, je comprend très bien ce que tu veux dire.
Merci pour ce rappel Very Happy
En effet, je crois que j'ai encore besoin de me rassurer alors que dans le fond je sais et comme tu dis, au final on s'en fiche un peu. Ce qui compte n'est pas la case dans laquelle on se met.
affraid Bref je vais calmer mon mental bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystic8

Mystic8


Messages : 9
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptySam 11 Fév 2023, 15:17

Ananta a écrit:
Citation :
Je me demande simplement toujours quelle est la limite? Je n'ai jamais été confronté à des informations que la personne n'est pas en capacité d'entendre ni recevoir mais je me pose souvent la question. Est-ce que je dois leur dire ce que je vois?
Je crois que je me pose surement trop de questions et je dois apprendre à me faire confiance.

oui, il faut y aller au feeling, demande toi si la personne est prête à entendre ce que tu as à dire ?

Il faut aussi savoir distiller l'information. Ou encore mieux, amener les personnes à se poser les bonnes questions : ainsi, le travail est déjà fait à moitié. Bien souvent, les gens ont déjà la réponse mais ne veulent pas se l'avouer. Faut y aller au feeling, et tendre des "perches". Je sais que c'est pas évident car souvent, les réponses sont "fugaces" et il faut les attraper au vol. Fait toi confiance, car rien n'arrive jamais par hasard.
Et puis ceux qui te soufflent ou qui te permettent de voir savent ce qu'il font. Il faut parfois une petite étincelle dans la tête des gens pour les amener à changer de vie.

La purification, le déchargement sont essentiels pour toute personne qui manipule les énergies. Il faut aussi être bien dans sa tête et dans son corps.

ça, beaucoup de "pro" tendent à l'oublier au profit de... Profits... malheureusement.
Et c'est comme ça qu'on se retrouve parfois après un brassage énergétiques de trucs pas très sains... ou rien au niveau apport énergétique.

Préserve toi toujours avant de penser aux autres.
Very Happy

Merci Ananta
J'ai appris à penser à moi et que l'on ne peut pas sauver le Monde.
Je me dis que les petites graines que l'on sème sert toujours quelque chose.

J'ai bien lu les protocoles que tu as partagé, je t'en remercie. En fait je le fais déjà sans le ritualiser.
Mais peut être le faire encore plus régulièrement.

Je suis d'accord avec toi pour la manipulation des énergies, aujourd'hui c'est devenu un objet marketing .. dangereux. Quand je vois des formations sur un week-end et on se prône Maitre je ne sais quoi et qu'ensuite on fait des soins aux gens c'est inquiétant..

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? EmptyVen 17 Mar 2023, 12:13

coucou Mystic

j'ai lu juste ton premier poste , je te dirais alliés religion est spiritualité science occultes , c'est normal , pour ce qui te disent c'est pas compatible, tu leur parle des rois" mage(magiste) " qui attesté que jésus était l'envoyé tant attendu , Quand tu vois (moise , Jérémy le prophète , jésus ect ect ),faire tout ce qu'il appel "eux des miracles" (écarté la mer en deux , soigné les malades, chassé les démons ) c'est la pratique de la magie des sciences occultes "cachée,invisible"d'un très très haut niveau .

tu n'es pas folle car tout simplement tu te pose des questions dessus , un fou ne se considérera jamais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium ou simplement très sensible? Empty
MessageSujet: Re: Médium ou simplement très sensible?   Médium ou simplement très sensible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium ou simplement très sensible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations
» Suis-je tout simplement observateur?
» Ressentis très étrange
» frissons glacés et odeur trés agréable
» Medium grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: