Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Éveil  EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Éveil  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Éveil  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Éveil  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Éveil  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Éveil  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Éveil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Éveil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Éveil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi0406

Mimi0406


Messages : 3
Age : 40

Éveil  Empty
MessageSujet: Éveil    Éveil  EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:18

Bonjour,
Je ne savais pas vraiment quoi mettre comme titre à ce sujet...
Je me cherche actuellement et j'ai besoin d'aide. J'aurais besoin que quelqu'un me guide.
Comme dis dans ma présentation, je pense que d'autant que je me souvienne. Je ressens des choses. Je suis hypersensible. J'ai été élevé par mes grands-parents.
J'ai toujours ressenti "les ondes" dans une pièce, une maison, à la manipulation de certains objets. Je sens également certaines odeurs connues ou non.
Il m'arrive de voir une ombre du coin de l'œil.
Les choses ont pris un autre tournant quand ma grand mère est décédée. J'ai eu énormément de signes de sa part. Et j'ai eu des messages par le biais de ma fille de 3 ans. Ma fille me disait "regarde, maman, je suis une grand mere". Et elle commençais à me parler des personnes de la famille, ect... ma fille me montrait qu'elle la voyait.
Mon grand-père est décédé peu de temps après. Et ma fille le voyait également. J'ai eu des signes de sa part mais ça n'a pas duré.
Je croise des personnes décédés au volant de voiture.
Il y a peu, nous avons perdu une puce de 11 ans. La fille de ma cousine avec qui je suis fusionnelle. Il y a environ 15 jours, j'ai commencé à avoir des visions suite à une demande de communication avec elle. Les visions arrivent avant que je m'endorme quand je suis relaxée. J'ai du mal à comprendre certaines. Elles sont sous forme de dessins, parfois animé. A savoir qu'elle adorait dessiné. Comment arriver à bien interpréter les images que je vois? A t'elle besoin d'aide?
Qu'elle serait mon don et comment évoluer sereinement ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Éveil  Empty
MessageSujet: Re: Éveil    Éveil  EmptyVen 14 Avr 2023 - 17:22

bonjour

je pense que tu as une sensibilité médiumnique. Tu ressens les énergies, donc les esprits. Pour l'interprétation des dessins, je te conseille de regarder la symbolique des images, et de te laisser guider par ton intuition. Tu es la plus à même de comprendre les signes qui te sont envoyés.

Je ne pourrais te dire si cette fillette a besoin d'aide. Elle cherche peut être simplement ta compagnie car tu arrives à la ressentir. Un conseil, ne cherche pas à provoquer ces manifestations, laisse les venir naturellement. Tu peux aider la fillette avec des pensées positives, de l'amour, afin qu'elle puisse s'élever et rejoindre l'astral. Mais seule elle est capable de décider quand elle sera prête à rejoindre la lumière.

Tu dois être bien entourée, je te conseille de demander à tes protecteurs de t'aider si tu en ressens le besoin. Notamment si tu ressens un mal être extérieur (style entités ou autre). Je te conseille aussi de prendre connaissance des techniques de purification et de protection, que tu trouveras sur le site, ou le forum.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Éveil  Banniy11
Éveil  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0406

Mimi0406


Messages : 3
Age : 40

Éveil  Empty
MessageSujet: Re: Éveil    Éveil  EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:16

Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je n'avais pas pensé à regarder la symbolique des images.
Je vais regarder pour les images que je n'arrive pas à comprendre. J'avais chercher pour une, elle m'a présenté un chat qui se transforme en renard mais je n'ai rien trouvé. J'ai le souci de mal être mais pas chez moi, dans mon travail. Je suis aide-soignante de nuit dans un EHPAD.
Je vais parcourir un peu plus le forum. J'ai commencé ce matin. Je reviendrais peut être pour d'autre question. Merci en tout cas pour votre soutien. Vous êtes la première personne à me répondre avec autant de bienveillance.

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveil  Empty
MessageSujet: Re: Éveil    Éveil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: