Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prières aux éléments pour purification ou exorcisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  Empty
MessageSujet: Prières aux éléments pour purification ou exorcisme    Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:06

Prières aux éléments pour purification ou exorcisme

prière que j'ai rédigé moi même suite à une expérience.

bref je partage... si ça peut servir à d'autres personnes...

Toi, esprit du bas astral qui a pris possession de ce corps/de cette pièce, je t’ordonne séant de le/la quitter.
Par l’élément du feu
Par l’élément de l’air
Par l’élément de l’eau
Par l’élément de la terre
Par la lumière immaculée de blancheur,
Par les énergies immuables et intemporelles de l’amour.
Par la lumière des esprits pur qui ont choisis le coté lumineux
J’en appelle à l’énergie de la pureté, afin de te libérer et de te renvoyer d’où tu viens.
Qu’il en soit ainsi.
La lumière est parmi nous, la lumière nous protège, nous guide et nous éclaire, que cette lumière vienne à nous afin de nous libérer et de nous purifier.

Element du feu, élément de l’air, élément de l’eau, élément de la terre, j’en appelle à vous.

Element du feu, je te demande humblement de purifier cette personne, de par la lumière que tu dégages, purifie ici et maintenant cette personne/ et ce lieu.

Element de l’eau, je te demande humblement de purifier cette personne par l’eau, de part ta nature essentielle de nettoyer les personnes/ et les objets.

Element de l’air, je te demande humblement d’emmener au loin toute énergie négative, viciée, de cette personne/ et de ce lieu.

Element de la terre, je te demande de retirer la négativité de cette personne, de l’esprit qui la possède et de ce lieu.

Que l’énergie universelle de pureté vienne et purifie séant cette personne/ et ce lieu.

Qu’il en soit ainsi.

tous droits réservés - ananta 19/10/2014

_________________
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  Banniy11
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières aux éléments pour purification ou exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de prières pour guérir (pdf)
» Exorcisme des Esprits
» Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue
» Prière pour demander libération et purification intérieure
» Les 4 éléments et le corps humain, magnétiser avec les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE HANTISE ET ESPRITS-
Sauter vers: