Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière pour demander libération et purification intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Prière pour demander libération et purification intérieure Empty
MessageSujet: Prière pour demander libération et purification intérieure   Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:12

PRIÈRE POUR DEMANDER  LIBÉRATION ET PURIFICATON INTÉRIEURE

On peut, bien sûr, transformer et compléter cette prière, suivant nos croyances personnelles
où l’on demande à nos protecteurs de nous libérer de l’emprise du péché
et de ses conséquences psychiques et spirituelles.


Seigneur Jésus, mon Sauveur, (ou mes protecteurs...)
par la puissance de l’Esprit Saint, et pour la gloire du Père, (de la lumière)

* libère-moi de tout orgueil, de toute haine, 
agressivité, rancune, désir de vengeance,
péchés auxquels je renonce fermement ;
* libère-moi de toute peur, de toute crainte, angoisse ou anxiété;
* délivre-moi aussi de tout sentiment de culpabilité et d’insécurité; 
* visite mes blessures intérieures, apaise-moi, guéris-moi.
Je reconnais humblement que tu es mon unique libérateur.
Jésus miséricordieux, j’ai xxxfiance en toi. (Amen)

UNE AUTRE PRIERE : 

Par l’action de [l’Esprit Saint, Seigneur Jésus], (ou de la lumière, des anges gardiens, des êtres de lumière...)
purifie maintenant mon âme et mon psychisme 
(ma volonté, ma mémoire, mon intelligence, mon imagination, mes sentiments)
de tout ce que j’ai pu recevoir de mauvais 
au cours de cette journée
et de tout péché auquel j’ai consenti
et dont je demande pardon. Merci Seigneur. (mes anges gardiens, êtres de lumière...)

trouvé sur pdf charismata.free

_________________
Prière pour demander libération et purification intérieure Banniy11
Prière pour demander libération et purification intérieure Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

hope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Prière pour demander libération et purification intérieure Empty
MessageSujet: Re: Prière pour demander libération et purification intérieure   Prière pour demander libération et purification intérieure EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:13

Prière de Dégagement et de Purification

(postée par sextant67 sur l'ancien forum)


Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être…

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées…

*Que toutes les « cordes » ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l’ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune…

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées.

_________________
Prière pour demander libération et purification intérieure Banniy11
Prière pour demander libération et purification intérieure Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

hope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour demander libération et purification intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour demander la libération de tout lien psychique mauvais
» Prière de nettoyage, purification et harmonisation
» Purification :-)
» A qui demander ??
» Protocole de recouvrement d'âme et de libération karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE HANTISE ET ESPRITS-
Sauter vers: