Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Purification :-)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Purification :-)  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Purification :-)  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Purification :-)  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Purification :-)  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Purification :-)  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Purification :-)  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Purification :-)  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Purification :-)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Purification :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

Purification :-)  Empty
MessageSujet: Purification :-)    Purification :-)  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:46

Voici ce que j'appellerai des outils de premières urgences ...

Je vous propose deux techniques qui font partie de ma trousse de secours.

Pourquoi cela ? Pour aider les gens à se libérer de certaines emprises. Parfois, il faut si peu pour retrouver une vie plus sereine à moins qu'on reste enfermé dans un schéma répétitif qui nécessiterait une aide extérieure !

Alors, si vous êtes d'accord, pratiquez les avec toute la conviction de votre Cœur, ne vous arrêtez pas sur des mots ou des concepts qui vous dérangent ou interpellent. Si vraiment cela venez à se produire, changez les mots qui vous freinent et mettez les vôtres, du moment que le fond reste juste et cohérent :-)

Demandez à l'Univers, le Ciel, à Dieu, votre ange gardien ou guide spirituel à vous aider à trouver les bons mots et lancez-vous en toute confiance.

Les techniques que je vous suggère sont à réciter à haute voix (normale), assez lentement en visualisant ce qu'on récite ou dans un murmure selon le cas (peur d'être entendu, ne pas vouloir déranger, etc...) avec une petite bougie, style réchauffe-plat, flottant dans une petit bol d'eau  ou pas.

Donc voici les techniques ...


Purification :-)  Tech_p10

hope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

Purification :-)  Empty
MessageSujet: Purification suite :-)   Purification :-)  EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:53

Lorsque vous avez fait ce protocole de purification, je vous conseille de vous réaligner et recharger selon cette technique ou autre de votre choix

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t677-technique-ancrage-et-alignement-ciel-terre-_-chakras_corps-lumiere


Si mes propos vous ont intéressés et ont résonné en vous, je pense que le travail suivant vous aidera également

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t630-du-coeur-de-ton-coeur

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t634-protection-travail-d-expansion-de-la-lumiere-divine


Merci de m'avoir lu

Namaste

hope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de nettoyage, purification et harmonisation
» L'encens de purification
» Mal-être après une purification
» Prières aux éléments pour purification ou exorcisme
» Méthode de purification et de programmation des talismans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE HANTISE ET ESPRITS-
Sauter vers: