Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 clairvoyance, clairaudience vs télépathie

Aller en bas 
+5
LaDivah
Louisette
Gaïa
Sakita
Ananta
9 participants
AuteurMessage
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:16

Bonjour!

J'ai toujours pensé que j'étais clairvoyante... mais là je commence à me poser de drôles de questions! Car je vois tout dans ma tête, flashs, des mots, des paroles. Je reçois des idées... par mon 3e oeil. J'entends ma propre voix un peu différente des fois qui me conseillent des choses ou des défunts que je croise que je vois par mon 3e oeil. Par contre, je vois toujours des ombres du côté de mon oeil (yeux physique). Je ne vois rien en chair et en os... mais je les perçois, je suis capable de les décrire dans ma tête: si chat défunt, chien, une grand-mère, etc. Je suis capable de savoir comment la personne est décédée, elle me le dit pas, mais je le sais: des fois je vois des images ou des mots. J'ai des fois des conv dans ma tête avec des défunts pendant que je parle avec une personne. En une minute, je sais comment était la personne physiquement, ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait, son vécu, sa mort, ce qu'elle vient faire dans les parages. Une minute... et en moi, j'ai toutes les réponses vues en flashs, en mots ou elles sont là... tout simplement. Je suis capable de voir si une personne est prise sous l'emprise d'une entité... voir les chakras qui fonctionnent mal, les maux d'une personne: tout tout en visualisation! Et sous forme de mots que je vois défiler dans ma tête Via mes guides je suppose quand je demande éclaircissement sur une telle personne pour l'aider. J'ai des discussions avec une voix qui ressemble à la mienne au quotidien, pas toujours, juste quand je fais appel à elle, ou quand je suis en danger ou des fois des enseignements qu'on me donne comme ça.

J'essaie de démêler tout cela... mais je me rends compte que je suis peut-être plus télépathe que clairvoyante ou clairaudiente. J'arrive à voir les défunts, mais dans la tête; visualisation quoi. Tout est sous forme de visualisation: des images que je vois sans les créer, qui s'avère que c'est un morceau du passé d'une telle personne par exemple, quand j'aide une personne.


la télépathie: c'est dans la tête... pour ma part, tout part de là, je crois.

J'ai lu les sujets sur le site Myst spiritism à ce propos, mais ça ne semble pas clair pour moi... car j'arrive plus à définir ce que je suis! Sur des sites; beaucoup se contredisent..alors du coup, j'ai un doute!
Je m'étais vraiment jamais posée la question... mais là j'aimerais bien savoir si c'est de la télépathie ou autre ou un mélange des deux.

Quel genre de "médium" suis-je? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:40

on a tous des capacités différentes, liées à notre karma, nos connaissances passées.

Ce qui importe c'est l'aide que tu apportes aux autres. Après, quel intérêt de savoir vraiment dans quelle case de médiumnité on se trouve ?

Tu es médium, donc récepteur... : de ce qu'on veut bien t'envoyer ou de ce que tu es capable de capter, via l'astral.

Après, concernant les facultés, ce ne sont que des mots : empathie, télépathie, claivoyance......, cela n'a pas grand intérêt de savoir où nous sommes "classés".

Very Happy

_________________
clairvoyance, clairaudience vs télépathie Banniy11
clairvoyance, clairaudience vs télépathie Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:50

Je trouverais cela plus facile de savoir pour mieux orienter mes petites recherches, mes méditations et tout ce qui vient avec, mais surtout dans "le vivre" au quotidien pour ainsi me rassurer en comprenant mieux certaines choses qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:53

L'âme sait, depuis toujours, sans avoir besoin d'être rassurée, d'être guidée... Wink

C'est ton égo par contre qui demande cela. Alors bien sûr tu peux y céder, sans culpabilité, mais cela ne te fera pas avancer plus vite ou comprendre mieux, bien au contraire. En écoutant ton coeur/âme, ton intuition, cela te mènera là où tu dois aller, te donnant simplement et naturellement les réponses que tu cherches, que tu attends... quand tu seras prête à les recevoir.

Savoir accepter que nous ne maîtrisons rien, que ce lâcher prise fait aussi partie du chemin apporte du soulagement, de la paix. Se laisser porter sans vouloir à tout pris tout mentaliser, tout gérer...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:33

Gaïa a écrit:
L'âme sait, depuis toujours, sans avoir besoin d'être rassurée, d'être guidée... Wink

C'est ton égo par contre qui demande cela. Alors bien sûr tu peux y céder, sans culpabilité, mais cela ne te fera pas avancer plus vite ou comprendre mieux, bien au contraire. En écoutant ton coeur/âme, ton intuition, cela te mènera là où tu dois aller, te donnant simplement et naturellement les réponses que tu cherches, que tu attends... quand tu seras prête à les recevoir.

Savoir accepter que nous ne maîtrisons rien,  que ce lâcher prise fait aussi partie du chemin apporte du soulagement, de la paix. Se laisser porter sans vouloir à tout pris tout mentaliser, tout gérer...


Ça me tente simplement de comprendre pour mieux me connaitre en tant que personne. Mon but n'étant pas d'aller plus vite, mais de simplement apprivoiser/apprendre pour être en harmonie avec ces facettes de moi qui me constituent et ainsi Être tout simplement. La médiumnité est une expérience en soi, un état, pour moi, car elle fait partie intégrale de ma vie au quotidien. Tout ce que je peux faire est d'accepter et pour accepter cette faculté, il en revient à m'accepter moi-même et pour m'accepter moi-même: il y a une exploration à faire en moi ( un travail sur soi) et cela part ainsi d'une meilleure connaissance sur ma vie et sur ce que je suis. Alors, je lis, me documente depuis plusieurs années.

A savoir si cela provient de l'Ego ou non, peut-être, mais pour moi c'est juste important de savoir pour ainsi mieux me connaitre. Me rassurer entre autre car des fois j'ai peur. Oui la peur de voir des trucs pour me traumatiser.. comme être sous l'emprise d'une entité très noire par exemple qui me pourrit la vie en cognant partout dans les murs et qui me suffoque (exemple) ou voir des défunts pas jolis. Alors pour me rassurer, la documentation certes me permet de trouver une voie pour ainsi donc explorer ma propre Force et pour développer des outils où je serai en contrôle de mes corps, de mon coeur si une situation désagréable se présente.
Comme je retourne dans un endroit qui vibre bas pour travailler... et travailler en soirée! Endroit hanté où les chaises bougent en pleine journée sur le sol du premier étage quand on est seul dans le bureau du haut. Il peut y avoir matière à paniquer... et quand on panique... c'est pire. J'ai vécu beaucoup d'expériences négatives dans ces lieux et en novembre j'y retourne. Alors connaitre la faculté médiumnique prédominante dans ma vie pourrait me donner la Force dans le quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:43

Sakita, avoir peur, c'est normal, l'inverse serait plutôt inquiétant... (mais il ne faut pas non plus tomber dans la terreur évidemment, terreur qui alimente l'énergie de ce qui nous épouvante). En ayant peur nous cherchons à nous protéger et j'ai bien compris que tes recherches vont dans ce sens... mais tu ne trouveras pas de recette toute faite pour ne plus avoir peur. Il ne faut jamais oublier que les expériences que nous vivons sont uniquement celles que nous pouvons affronter. Nos guides sont toujours là pour veiller sur cela (même si parfois on a tendance à remettre ce point en doute). Alors bien sûr parfois c'est très éprouvant, traumatisant... mais nous avons la force pour le vivre. Se faire confiance, faire confiance en ceux qui nous accompagnent aussi, en gardant à l'esprit que si nous pensons ne pas y arriver, si nous ressentons cette peur intense, ils sont là pour nous aider et c'est alors qu'il faut le leur demander.

En ce qui concerne mieux te connaitre, je suis passée par là, moi aussi mais pas pour la même raison que toi. Et je peux te dire que c'est un travail difficile à faire seul, qui peut être très déstabilisant (limite à rendre fou). Chercher à comprendre qui l'on c'est accepter de TOUT voir, pas seulement ce qui nous semble beau et bon en nous, mais les facettes les plus sombres aussi, car nous en avons tous, sans exception. Et c'est pour cacher, renier ces parts d'ombre en nous que l'Ego est très fort. Tout comme il l'est également dans le sens inverse en te faisant croire que tu peux devenir "invincible" et sans peur. Il faut trouver le juste milieu, en se faisant confiance, en écoutant ses émotions, sans en être l'esclave. En les accueillant, les acceptant avec gratitude aussi car elles sont ce qui font de nous des être humains Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:47

Gaïa a écrit:
Sakita, avoir peur, c'est normal, l'inverse serait plutôt inquiétant... (mais il ne faut pas non plus tomber dans la terreur évidemment, terreur qui alimente l'énergie de ce qui nous épouvante). En ayant peur nous cherchons à nous protéger et j'ai bien compris que tes recherches vont dans ce sens... mais tu ne trouveras pas de recette toute faite pour ne plus avoir peur. Il ne faut jamais oublier que les expériences que nous vivons sont uniquement celles que nous pouvons affronter. Nos guides sont toujours là pour veiller sur cela (même si parfois on a tendance à remettre ce point en doute). Alors bien sûr parfois c'est très éprouvant, traumatisant... mais nous avons la force pour le vivre. Se faire confiance, faire confiance en ceux qui nous accompagnent aussi, en gardant à l'esprit que si nous pensons ne pas y arriver, si nous ressentons cette peur intense, ils sont là pour nous aider et c'est alors qu'il faut le leur demander.

En ce qui concerne mieux te connaitre, je suis passée par là, moi aussi mais pas pour la même raison que toi. Et je peux te dire que c'est un travail difficile à faire seul, qui peut être très déstabilisant (limite à rendre fou). Chercher à comprendre qui l'on c'est accepter de TOUT voir, pas seulement ce qui nous semble beau et bon en nous, mais les facettes les plus sombres aussi, car nous en avons tous, sans exception. Et c'est pour cacher, renier ces parts d'ombre en nous que l'Ego est très fort. Tout comme il l'est également dans le sens inverse en te faisant croire que tu peux devenir "invincible" et sans peur. Il faut trouver le juste milieu, en se faisant confiance, en écoutant ses émotions, sans en être l'esclave. En les accueillant, les acceptant avec gratitude aussi car elles sont ce qui font de nous des être humains Wink

merci pour cette réponse!
Là où je vais travailler.... quand la noirceur tombe et que je suis seule en haut, c'est assez intense à vivre. Je suis contente d'y retourner pour le travail, mais ce détail là: ça pèse et c'est lourd. Beaucoup d'énergies lourdes... et des esprits moqueurs et j'en passe. Des ombres sur le coin de l'oeil, des sacs qui tombent en plein jour: ils savent se faire remarquer, mais ce qui me fait vraiment peur c'est quand je me met à étouffer, limite perdre connaissance. C'est dans ce moment là que j'aimerais me couper du canal principal de la médiumnité. Là où je voulais en venir dans le fond, entre autre.

J'ouvrirai un autre poste pour les curieux... les esprits se laissent photographier des fois. Il y a de tout dans la baraque... et oui j'ai tenté n'importe quoi: encens sauge, pierres protectrices, prières, même des sachets de sel dans mon bureau, des pierres, musique pour élever vibration, des vêtements joyeux, l'appel aux guides chaque matin pour me protéger, archange gabriel, uriel, raphael et michael aussi. Résultat: frousse terrible aussitôt que la noirceur arrive et que je tombe seule en haut. J'anticipe déjà... mon retour en ces lieux.
Alors pour mes recherches et tout le tra la la, le travail sur moi, j'ai eu des personnes qui m'ont beaucoup aidé. Mais là, je me questionne sur mes facultés médiumniques; si je peux les ouvrir ou les fermer. Si je peux jouer avec cela par exemple. J'ai bien essayé de me couper de tout, mais je me suis aperçue que cette partie de moi est là tout simplement et je dois faire avec.
Donc résultat: j'attire de tout... et être une passeuse d'âmes, j'ai assez vite appris en quoi cela consiste! Même si je vibre haut, j'attire les bas qui séjournent au taf. J'en ai même ramené chez moi à l'époque...
alors voilà tous ces posts pour apprendre à me connaitre, faire face à tout cela dans l'amour... apprendre à être forte et apprivoiser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:03

A ton âge je ne connaissais pas la moitié de ce que tu sais aujourd'hui. Tu vas apprendre à te renforcer, à renforcer ton mental, et également tes vibrations.
Tu as déjà progressé, énormément et plus que tu ne penses.
Avec la maturité et les expériences vécues tu te renforceras encore.

tout ce que tu as acquis te sert aujourd'hui, et te servira encore, et un jour tu n'auras plus tout ces soucis. C'est l'âge et les expériences (de quelques natures qu'elles soient, bonnes ou mauvaises) qui nous permettent de nous élever.

Tu as cette force en toi de lutter. Ils nous jugent et nous testent sur nos faiblesses. Essaie de ne pas paniquer et de faire face, de garder ton aplomb, ta confiance. Cela peut te permettre d'en éloigner quelques uns.

T'en fais pas, tu vas y arriver. On y arrive tous.
A partir du moment où nous peurs se changent en force, alors tout est possible.

Very Happy


_________________
clairvoyance, clairaudience vs télépathie Banniy11
clairvoyance, clairaudience vs télépathie Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:48

Voilà!

Tu es courageuse et ça aussi, c'est du courage. D'avoir pu verbaliser et écrire enfin, sans plus tourner autour du pot Smile

Si tu veux des réponses, il faut (te) poser les bonnes questions Wink (Je ne parle pas que d'ici sur le forum, mais en général, dans la vie).

Oui tu as fait du chemin comme te dit Ananta. Jette un coup d'oeil derrière toi, regarde la Sakita d'il y a un an... Very Happy

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:01

c'est clair je suis rendue sakita version 2... cheers
merci à vous 2!

Je vous enverrai des photos un coup rendue là bas.

Tout se met en place progressivement... beaucoup de synchronicités...

et je vais vous partager un secret là assez inspirant...


Il y a deux ans, ma vie a bousculé, je ne comprenais pas pourquoi mes guides m'annonçaient séparation, car je voyais ma vie avec mon ex: mariage bébé. J'ai poursuivi mes recherches, mon travail sur moi. J'ai osé faire appel à ce forum pour m'aider dans ce que je craignais au départ: médiumnité. Mon jeune ami médium coach avait travaillé lentement sur moi, car je doutais doutais doutais... de lui quand il me faisait faire des ressentis: rien ne me prouvait à moi que j'étais dans le juste: je me fiais à sa parole: je n'avais aucun manuel pour justifier. Alors ce forum m'a amené un peu plus loin dans l'exploration de cette faculté que je méprisais. J'ai commencé des ressentis ici...j'ai osé! Alors cela m'a apporté un peu plus confiance certes... mais a bouleversé ma vie encore plus.
Mon premier ressenti sur ce forum m'a bouleversé les tripes.. mon âme. Je suis devenue amie avec la première personne à qui j'ai osé essayer de faire un ressenti. Cet homme est devenu un allié, un ami, un confident.. une obsession aussi. Un français, moi québecoise: toujours scotchée pour discuter avec lui. Mes tirages se sont avérés juste alors que je refusais d'affronter cette vérité: dès le premier contact: mes tirages disaient que j'irai pendant l'été rencontrer un homme pendant les vacances. J'y croyais vraiment pas... mais tout tout tout: signes; tout me ramenait à lui. Alors progressivement; j'ai eu une nouvelle paire de lunettes sur mon nez: je ne voyais plus mon copain de l'époque de la même façon. Je voyais la violence conjugale et cela lui déplaisait. Je l'ai quitté à la fin de l'été.... je suis partie en France: seule avec mes guides comme alliés: personne autour de moi approuvait ce voyage. J'ai écouté cette voix.... cette voix qui me promettait que tout irait bien: que cela ferait un travail ardue sur moi: bénéfique sur tous les plans.


Aujourd'hui: cet homme français : mon premier test ressenti sur l'ancien fofo Myst et moi sommes amoureux malgré cette distance... mais elle est bénéfique pour nous mais surtout pour moi... car je me retrouve.

Alors je peux vous dire... que j'ai commencé à vivre réellement la journée où j'ai appris à m'aimer et à me connaitre. L'ex me tenait dans les menaces; j'avais peur de tout. Je ne m'aimais pas pour me laisser ainsi vivre sans être respectée.
Voilà!
Je continue donc ces recherches et ce travail... dans un but de quiétude et de bien-être!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:00

Bonjour sakita,ce travail sur toi pour t aimer et mieux te connaitre, comment fait on
cela ?
loulou
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:06

Bonjour Sakita"
Merci pour ce partage plein d’émotion et très enrichissant!
le meilleur est a venir! sunny
Paix et Joie! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:33

Louisette a écrit:
Bonjour sakita,ce travail sur toi pour t aimer et mieux te connaitre, comment fait on
cela ?
loulou

Coucou! Bonne question...le travail sur soi c'est un développement personnel: il nous aide à développer notre potentiel. Le développement personnel est un concept assez large et bien souvent : on ne sait pas par où commencer.
Pour ma part, j'ai lu sur divers sujets: le deuil, les blessures du passé, confiance en soi, gérer sa vie, lâcher prise, les clés du succès du bonheur, j'ai lu lu lu sur divers thèmes: psychologie, méditation et la visualisation, le coaching, pensée positive... et les thérapies, médiumnité, guides/anges/archanges, etc.
Le but de tout cela pour moi, c'était d'être en harmonie avec moi-même au départ, m'aimer; avoir confiance en moi. Pendant plusieurs années, je me suis posée beaucoup de questions sur moi et la question du QUI-SUIS-JE? Dans ces lectures, j'en suis venue à lire aussi sur le développement spirituel, car pour moi : le personnel et le spirituel sont étroitement reliés. Je voulais développer le tout pour savoir qui j'étais et ainsi me donner des buts, des objectifs et définir mes rêves dans cette vie. En premier lieu:je voulais m'aimer, me connaitre, avoir confiance en moi, combler le vide intérieur en moi (cet appel qui me rongeait, ce manque.... cette déconnexion avec mon être...) Bref, avec les années, je me suis rendue compte que ce développement personnel-spirituel (transpersonnel) est étroitement lié avec la dimension AMOUR-JOIE-BONHEUR de notre vie. Alors cette quête de bonheur; de me retrouver: j'ai voulu guérir mes blessures, vivre avec mes peurs et les accepter pour mieux m'en libérer. Avec ces années de recherche, doucement, ma conscience et ma connaissance de moi-même m'ont permis de grandir en tant que personne... j'ai eu un éveil de conscience encore plus fort, même si j'étais assez éveillée dans l'ensemble. J'ai étudié le moment présent, je me suis rendue compte que je passais à côté de ma vie... comme tout le monde: robotisée et hypnotisée par le train-train quotidien: le mode pilote automatique. Même si j'étais spirituelle... avec toutes ces recherches et prises de notes: je le suis devenue encore plus: j'ai trouvé un équilibre juste pour ma vie. J'ai lu aussi sur le Bouddhisme... des livres, des pensées et citations. Lentement, j'en suis venue à voir que ma vie ne m'appartenait pas...je devais toujours demander la permission à mon ex pour inviter des amies par exemple: il fallait qu'il me dise oui même quand je voulais aller voir ma soeur à 1h15 de route.... je vivais dans l'ombre d'une vie.

Alors pour commencer le travail sur soi: il faut se poser les bonnes questions: faire un bilan de notre vie par exemple, travailler notre passé...pour l'accepter et enfin guérir! lâcher prise, s'entourer de personnes qui nous rendent heureux. I love you

c'est un long processus.... car on ne peut tout gérer en même temps et tout faire! Rolling Eyes patience, douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:15

Sakita merci, jais des recherches a faire pour apprendre a combler ce vide en moi
ce manque de bonheur de joie qui je pense me vient de ma jeunesse,je ne sais pas
si j arriverai un jour a faire disparaitre ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:25

ça prend beaucoup d'amour, de patience et de douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:50

Merci Sakita pour ta confiance de nous confier des choses si intimes.
Et bravo pour ton chemin parcouru sunny

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:43

Gaïa a écrit:
Merci Sakita pour ta confiance de nous confier des choses si intimes.
Et bravo pour ton chemin parcouru sunny

Very Happy Very Happy de rien

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:46

Bonjour,jais découvert que mon problème était de la dépendance affective qui viendrait de mon enfance, je sentais que ce problème était de cette époque mais je n avait pas de nom pour ce vide en moi . jais les solutions a moi de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:26

Louisette a écrit:
Bonjour,jais découvert que mon problème était de la dépendance affective qui viendrait de mon enfance, je sentais que ce problème était de cette époque mais je n avait pas de nom pour ce vide en moi . jais les solutions a moi de les appliquer.
alors super!
ce manque d'amour... que vous recherchez, vous le recherchez à l'extérieur de vous depuis tant d'années. Pour combler ce vide... mettez tout votre amour en vous. Bien souvent, ces vides sont d'ordre affectifs.... on recherche à l'extérieur de nous ce que nous pouvons y récolter à l'intérieur.

On jette le besoin d'être avec quelqu'un, l'autre devient une nécessité à ce moment là.. et cela n'est pas sain comme relation au départ. Beaucoup de relations sont nées avec ce besoin d'être comblé: l'amour.

Dans ma séparation, j'ai lentement appris que pour être en harmonie, nous devons l'être avant tout avec nous. Devenir notre propre meilleur ami... l'autre personne dans notre vie de couple par exemple ne devient plus une nécessité (car nous avons peur d'être seul par exemple). Elle devient un choix... nous faisons le choix d'être en couple car on se sent bien avec nous-même et on n'a pas peur d'être seul.

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:41

Un jour une claire-voyante a fait sur moi une étude ,elle me voyait dans le noir sur un rochet au milieu d une eau sombre pleine de colère et je voulais qu on me laisse tranquille que j avais assez souffert mais dans une petite  lumière se tendait une main pour me tirer vers la lumière et elle m avait  dit que cette main et cette voie qui m appelait par mon prénom était mon ange.
et je dois dire que cette personne faisait partie du même forum que moi et elle le faisait gracieusement et l a fait aussi pour mes petits enfants sur ma demande.
je ne savais pas que cela pouvait être un manque d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:47

Louisette a écrit:
Un jour une claire-voyante a fait sur moi une étude ,elle me voyait dans le noir sur un rochet au milieu d une eau sombre pleine de colère et je voulais qu on me laisse tranquille que j avais assez souffert mais dans une petite  lumière se tendait une main pour me tirer vers la lumière et elle m avait  dit que cette main  et cette voie qui m appelait par mon prénom était mon ange.
et je dois dire que cette personne faisait partie du même forum que moi et elle le faisait gracieusement et l a fait aussi pour mes petits enfants sur ma demande.
je ne savais pas que cela pouvait être un manque d amour.

oui ça pourrait provenir d'un manque d'amour... l'amour que l'on porte à soi-même par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:38

Discussion très intéressante.
Sakita merci pour ton témoignage.
J'étais comme cela aussi avant. Un ex petit-ami violent, jaloux possessif etc...
Un ex-mari qui m'a pris mes 2 filles chéries Crying or Very sad ......
Aujourd'hui, enfin ce processus a commençé (inconsciemment) depuis le départ de mes 2 filles.
Je suis quelqu'un de bien, je ne mérite pas de souffrir. Le bonheur? et bien le bonheur il n'y a que moi qui peut le trouvé et non la personne avec qui je suis ou Pierre Paul ou Jacques. Tous les échecs et souffrances par lesquels je suis passé (Dieu seul sait combien il y en a eu!!!!) et bien ce n'est qu'a moi-même que je les doit en parti, après il y a des choses indépendantes de notre volonté (même là j'en suis pas sûr!!!)
J'ai toujours eu qu'un modèle dans dans ma vie, le rejet.
Mon père m'a abandonnée, ma mère m'a arraché de tous mes repères pour partir vivre avec son homme et là j'ai été pour elle l'image de son échec et non plus son enfant.
Cette image l'empêchait de vivre son bonheur pleinement alors elle m'a ignorée.
Je vous rassure je ne manquait de rien mais j'étais là comme un meuble.

J'en ai encore vécu des déboires..... Mais tout ça pour dire que après maintes et maintes remises en questions, discussions, disputes, aujourd'hui ma maman et moi sommes plus liées que jamais.
Elle ne me voit plus comme un échec et j'ai enfin trouvé ma place auprès d'elle.

Pour ce qui est de mon père je ne veux plus en entendre parler récemment il a essayé de prendre contact avec moi mais c'est trop tard.

Tout ça je le dois a mon guide qui a toujours été là pour moi.
J'ai fait des choix qui me dépassaient et avec le recul cette petite voix c'était lui Exclamation Exclamation Exclamation
Lorsqu'il est là je ressent tellement d'amour......
Et ce travail est nécessaire pour se connaître donc a mieux appréhendé sa médiumnité
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:27

Bonjour tu as raison sakita mais je pense que dans la vie il y a toujours un choix a faire et j ais choisi la sécurité car c est cela dont que j ais le plus souffert la misère.
et après 52ans quant je vois mes deux enfants bien installés avec leur famille je me dis tu as fais le bon choix et tant pis pour ce vide au font de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Coucou !   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:14

Bonsoir Sakita,

Je suis désolée de ce que tu as vécu... mais d'un autre côté les expériences sont toujours formatrices. J'ai aussi un passif et je te comprends très bien.

Pour ce qui est de tes capacités, pour moi je penche plutôt vers la clairvoyance, c'est à dire qu'on peut l'assimiler à de la perspicacité, le don de prédiction... en tout cas, c'est plus "interne" chez toi. Plus lié au mental.

Après, la télépathie, oui peut-être, c'est vrai que c'est troublant... je crois que quelques lectures s'imposent ! Smile

Parfois, dans les bibliothèques municipales, on trouve des rayons "para-psychologie" ou "ésotérisme"... qui pourraient très bien te renseigner sur tes capacités si cela t'intéresse, et pourquoi pas après tout !

Moi, je suis vraiment novice en la matière, donc je ne peux pas vraiment t'aider pour le moment, mais en cherchant bien et en faisant un gros tri, je crois que tu peux arriver à développer tes capacités Smile

Par contre, ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux éviter le spiritisme... un membre de ma famille en a fait jeune, et étant sensible, j'en subi les conséquences encore aujourd'hui !

Bonne chance dans ta voie clairvoyance, clairaudience vs télépathie 629127811  !
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:52

Depuis que 2017 a commençé 2 fois j'ai fait la même expérience: entendre très distinctement quelqu'un parlé (sans pour autant comprendre ce qui se dit) alors que personne ne parle......
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:08

Salut !

Mais tu pense entendre quelqu'un dans ton esprit ou à travers ton ouïe ?

Cela pourrait déjà permettre de savoir si ta clairaudience est interne (esprit) ou externe (ouïe).

J'ai entendu dire que la clairaudience se développe par paliers, c'est à dire au début on entend des grésillements (j'en suis toujours à ce stade pour ma part) puis cela devient de plus en plus distinct.

J'ai aussi l'impression que tu es en contact avec des entités pas toujours sympa. D'où l'intérêt de mettre en place des protections avant de continuer à te servir de ta clairaudience.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamée
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Athamée


Messages : 44
Age : 48

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:27

Bonjour Sakita,

Je te remercie de partager tes expériences (ainsi que Chougoune) car c'est encore un pas que j'ai un peu de mal à faire de mon côté avec vous...J'ai plus de facilité à parler des expériences anecdotiques que de celles qui sont plus profondes et personnelles. .Bref, je surmonterai çà avec le temps.

Je voulais rebondir sur le dernier post de Quiberon car il parle de "clairaudience" interne ou externe. Je le remercie car il vient de mettre un nom sur une expérience que j'ai eu il y a quelques années et j'avais arrêté ma réflexion à une forme de télépathie sans m'être renseignée plus sur ce sujet. J'ai tendance à écarter de mon esprit les interrogations quand je ne sais pas comment trouver le début d'une piste de réflexion.
Il y a quelques années, une nuit, je me suis endormie après avoir pleuré pendant des heures, comme il m'arrivait de le faire quotidiennement à cette époque. Pour en arriver aux faits : pendant mon sommeil, une voix d'homme m'a dit "qu'est-ce qu'il y a ..... (prenom)"? Je me suis réveillée d'un coup et redressée en position assiste sur mon lit avec effroi. Le temps de réaliser qu'il n'y avait personne dans ma chambre et enfin que la voix n'avait pas été captée par mon ouïe.... Shocked Je me suis rendue compte que ma prière rageuse (car remplie de désespoir) que j'avais faite avant de me coucher  avait été entendue. Par qui ou par quoi, je  ne sais pas. Etait-ce de la télépathie avec une personne vivante ou non? Cette personne m'a appelé par mon prénom donc cette question m'était bien destinée? Et comment lui répondre???? Rolling Eyes

Voilà, voilà, cette expérience a été intense car cette voix m'a paru forte dans la tête, comme si la provenance de la voix voulait s'assurer que j'entendrais bien ....et ça ne s'est pas reproduit depuis. Une chance car me réveillait avec effroi n'est pas une expérience que j'ai envie de renouveler.... Smile

Cependant, n'était-ce que la force de mon désespoir qui a rendu cette expérience réalisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:03

les prières que nous faisons, ou les questions auxquelles nous demandons des réponses sont entendues si il y a une interactions entre ce que nous sommes en tant qu'humains, et ce que nous envoyons via nos émotions.

parler est une chose, mais qui n'est pas forcément perçue par l'astral, sauf par les esprits alentours, c'est à dire qui se situe dans notre couche vibratoire. pour que cela aille plus haut, nous devons envoyé des sources d'energies, et c'est par la pensée, par les émotions, par les convictions que nous allons transmettre cela.

lorsque tu parle de force du desespoir et de prière rageuse, tu entre dans cela. tu envois des flux d'energies créées par tes pensées et par tes émotions. Donc ton appel a pu être entendu par ces biais effectivement.

_________________
clairvoyance, clairaudience vs télépathie Uadolp13

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Athamée
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Athamée


Messages : 44
Age : 48

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:53

Ah d'accord!
Merci pour les renseignements Dark Angel.
Du coup, je n'ai jamais répondu car je ne savais pas comment faire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie EmptySam 18 Mar 2017 - 19:09

Pour ma part la clairaudience est interne.
Je capte quelques mots ici et là, j'entends des bribes de conversation ou fond sonore.

Les visions ou apparitions se font par télépathie lorsque je suis moins réceptive ou je vois directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance, clairaudience vs télépathie   clairvoyance, clairaudience vs télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clairvoyance, clairaudience vs télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie
» Télépathie : échanger par la pensée des informations avec une autre personne
» Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: