Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Entendre des cloches EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Entendre des cloches EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Entendre des cloches EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Entendre des cloches EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Entendre des cloches EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Entendre des cloches EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Entendre des cloches EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Entendre des cloches EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Entendre des cloches EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entendre des cloches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:19

Bonjour.
Il m'arrive depuis quelques temps d'entendre des cloches... Il ne s'agit pas d'acouphènes car ce n'est pas une fréquence fixe. J'entends réellement au loin des cloches qui sonnent à la volée comme pour un mariage ou un baptême.
J'ai essayé d'en rechercher la signification mais je n'ai trouvé qu'une explication concernant cette manifestation durant les rêves. Or ici je suis bien réveillé ! Il n'y a pas de période dans la journée, mais c'est surtout le matin et le soir que je perçois ces sons. Cela ne peut pas être une église car j'entends ces cloches parfois à 2h ou 3h du matin...
Avez-vous une interprétation ? Un sens à donner à ces manifestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:33

tu entends ces sons en demi sommeil et ça te réveille ?

ou tu es complètement réveillé ?

Very Happy

_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:56

Je suis complètement réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:06

Est-ce que tu as d'autres symptômes bizarres que tu n'expliques pas ?

Sensation de présence ? bien être inexpliqué ? Intuitions ? coincidences ?
Wink

_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:19

Exactement oui !

Je n'éprouve rien de négatif ou désagréable. Au contraire une sensation de bien-être. Avant d'entendre des cloches je percevais comme une sorte de courant d'air frais sur ma joue droite. J'ai longtemps crû que c'était un problème d'isolation mais lorsqu' en plein été j'ai ressenti la même chose j'ai commencé à me poser des questions, puis finalement à l'accepter comme étant une sorte de présence positive à mes cotés.

Concernant les intuitions et coïncidences, il m'est arrivé de nombreuses expériences à ce sujet : rêver d'un fait d'actualité et ouvrir la télé pour découvrir qu'il est bien réel (ca ma bien fait peur !) par exemple... Mais ce qui est très fréquent (plusieurs fois par semaines) c'est lorsque je discute avec des personnes, j'arrive à savoir à l'avance ce qu'elles vont dire, au point que je prononce mot pour mot la phrase de la personne en même temps qu'elle.

Par ailleurs, il m'est arrivé aussi des expériences avec un ressenti négatif très très fort mais peut être on s'éloigne du sujet initial?...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:42

Non, bien au contraire, tous ces ressentis que tu as, ces cloches que tu entends font partie d'un tout, d'une faculté que tu as en toi, la médiumnité.

tu captes les entités, et celles-ci te captent, tout ce que tu décris est lié à ça.

Les cloches sont positives, c'est un son de l'astral que tu entends (l'univers parallèle qui nous entoure) , les catastrophes que tu ressens avant qu'elles n'arrivent, c'est aussi un ressenti, et le fait que tu sais à l'avance les mots que tes proches vont dire, c'est de la télépathie (liée aussi à la médiumnité). Peut être aussi as-tu de l'empathie, ce qui te fais percevoir les émotions de tes proches.

voici des liens qui peuvent t'aider :

médiumnité, questions/réponses
Types de manifestations de nos protecteurs

Empathie
Télépathie

Quand au côté négatif (il y en a un, hélàs), on conseille surtout ici de se rapprocher de nos protecteurs, notamment par la prière, et de mettre des techniques de purification/protection en place.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:52

Merci Ananta !

J'ai effectivement de l'empathie, et parfois je suis littéralement submergé par des émotions. Je commence à "maitriser" un peu ce ressenti mais c'est très compliqué.

Je me pose la question du sens à donner aux perceptions sensorielles (cloches, souffle sur la joue). Que faut-il en déduire ? Pourquoi je ressens ces manifestations durant certaines périodes plus que d'autres ?

J'ai communiqué au téléphone avec un medium car j'ai passé une très mauvaise période dans ma vie et rien ni personne ne semblait pouvoir m'aider. Rien ne marchait et je ressentais une profonde solitude. A titre d'anecdote, je marchais un jour seul dans la foule et une personne m'a regardé droit dans les yeux en me disant "tient, une âme seule". Cette phrase m'a bouleversée car c'est exactement ce que je ressentais à ce moment là! Le médium que j'ai contacté a compris beaucoup de chose sans même me voir. Il m'a assuré que je n'étais pas seul, bien au contraire, et que ma grand-mère décédée en 2000 était avec moi et veillait sur moi. Il m'a également parlé d'un don de médiumnité mais je n'y ai pas vraiment cru (ou je ne voulais pas le croire...) ; et m'a assuré que dans l'avenir je serai appelé à soigner les gens (??).

En fait si j'ai un don, je dois l'accepter et me rendre à l'évidence. Mais comment vivre avec ? Je me sens isolé et je ne sais pas à qui parler. Les gens ne comprennent pas forcement et vont me prendre pour un fou...

Avant de vous contacter sur le forum j'avais lu quelques conseils que j'applique régulièrement : prières à mon ange gardien, à l'archange St Michel, fumigation d'oliban dans la maison, sel sous le lit, essence de citron dans mon bain, pentacle de l'Abbé Julio tj avec moi. Depuis que je fais ça ma vie change progressivement, je retrouve de l'énergie et j'ai plus de chance dans mes relations avec les autres... Et les sons de cloches sont apparus !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:08

je pense que tes bon réflexes : prières, sel, et tout ce que tu as mis en place te permets de te libérer de ce que tu as pu accumuler dans la journée.

En tant que médecin, tu dois souvent être au contact de malades dans les hopitaux. Les hopitaux rendent "mal à l'aise" de nombreuses personnes hypersensibles. Vu que tu l'es aussi, je pense que tout ce que tu utilises désormais (prières, sel, etc...) te permettent de te purifier.

Vois les cloches et les caresses que tu ressens comme un encouragement de tes protecteurs, un signe de leur présence à tes côtés.

Tu as fais le plus gros du travail : la purification te permets de te libérer de l'énergie négative qu'on accumule tous dans des lieux pas très sains. et ainsi, tu permets à tes protecteurs de t'approcher plus facilement.

Ce sont des signes très positifs que tu décris (caresses, cloches, bien être....) . Tu connais les signes négatifs, ceux qui te rendent malades. Après il te suffit de mettre en pratique les techniques qui te permettent de te libérer.

Vivre avec la médiumnité... C'est un livre que chacun doit écrire personnellement. Nous sommes tous différents, aucun d'entre nous ne vit les mêmes choses qu'un autre médium. La seule chose que je peux te dire, c'est que nous sommes tous capables d'assumer cette médiumnité : nous avons un passé au niveau réincarnation qui nous a permit d'acquérir les bases (au niveau matériel). Plus on progresse de vies en vie, et plus on s'approche de l'astral (c'est la version explicative rapide que je te donne)...

L'isolement, je l'ai vécu aussi, de nombreuses années. Jusqu'à ce que je monte ce forum. C'est internet qui m'a permit de rencontrer d'autres personnes, d'en parler... J'ai appris à me taire, car la plupart des personnes de mon entourage sont trop cartésienne, et ce monde leur fait peur. L'arrivée d'internet a été une libération, et ceci pour un très grand nombre d'entre nous.

pour l'empathie il y a des conseils sur le site pour l'atténuer, je pense que ça peut t'aider.

Pour ce que ce médium t'as dit, "soigner les gens" ; cherche du côté du magnétisme. As-tu les mains qui piquent, parfois ? Par exemple, en présence d'un malade ?

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy



_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:49

Vraiment merci pour cet échange ! Tu m'apportes une aide inestimable !!...
Je commence à comprendre beaucoup de choses. Un peu comme un puzzle qui se met en place alors que l'on avait déjà toute les pièces en mains.

J'ai une formation scientifique et médicale mais à présent je ne suis plus du tout en relation avec les malades. J'interviens dans la formation. Lorsque j'étais en relation avec les malades je ressentais souvent une très forte fatigue en fin de journée et j'avais besoin instinctivement d'un contact avec la nature. Un contact physique avec l'herbe ou le tronc des arbres. Ca parait un peu fou mais ca devenait un besoin presque vital.

Lorsque tu me dis qu'on progresse de vies en vies, ca m'a fait pensé à ce que m'a dit le medium. Son "guide" lui aurait dit que je suis "une très vieille âme". Je pense que c'est lié à cette progression dont tu parles... (?)

J'ai effectivement les mains qui piquent et qui deviennent chaudes parfois. Pas nécessairement en présence d'un malade. J'ai l'impression d'avoir comme une sorte de "glue" invisible et collante dans la paume des mains. Je pense que c'est du magnétisme, mais là encore j'ai du mal à contrôler tout ça... et j'ai l'impression que ça me dépasse totalement.


Ce qui me perturbe le plus ce sont les expériences négatives que j'ai vécues (au nombre de trois).
La toute première fois c'était pour une journée du patrimoine à Montpellier il y a environ 5/6 ans (donc assez récent). J'ai visité avec mon amie de l'époque l'internat d'excellence qui est une bâtisse superbe qui a été le quartier général des allemands durant la dernière guerre. Nous avons fait le tour et visité les lieux. Arrivé dans une pièce, j'ai commencé à être très mal, je manquais d'air et commençais à m'étouffer sans raison. J'étais le seul à avoir cette sensation. Je n'ai pas pu rester dans la pièce et quand je suis sorti j'étais très fatigué et surtout bouleversé par cette sensation. Plus loin, j'ai trouvé un panneau indiquant qu'un résistant est mort enterré vivant dans cette pièce. J'ai eu très très peur ce jour là ! J'ai nettement eu l'impression de ressentir l'étouffement de la personne qui est morte dans ces lieux. Est-ce possible ?...
La seconde, c'est il y a 3/4 ans. J'ai emménagé chez une compagne et elle m'a rapidement expliqué qu'elle ne dormait pas dans la chambre mais dans le salon. Elle ne se sentait pas bien dans la chambre et avait du mal à bien dormir. Elle m'était ça sur le compte d'une mauvaise orientation du lit. Je lui ai demandé de faire un essai car je n'y croyais pas vraiment. Professionnellement je vais souvent à l'hôtel avec des lits orientés différemment et j'ai toujours réussi à dormir ! On a donc fait une tentative une nuit. La pièce était assez froide même en été et le soir elle devenait très froide. Dès que la lumière s'est éteinte j'ai perçu la sensation d'être observé. Aucun bruit, rien vraiment qui fasse peur ; juste un froid intense et la sensation de ne pas être seul. Le mal être était si fort pour moi que je n'ai pas pu rester dans la pièce. Je lui ai dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'orientation mais qu'une chose s'était certainement passée à cet endroit. Après avoir demandé au voisinage on a appris que l'appartement a été occupé par un médecin gynécologue qui effectuait des avortements en cabinet. On a fait faire une séance de purification avec du sel dans les coins de la maison et en brulant de la sauge. Tout est parti immédiatement.
La dernière expérience date d'aout dernier. Je suis allé avec un ami sur les ruines romaines d'Empurias en Espagne. J'étais bien et très loin de penser que j'allais vivre une nouvelle expérience. On circule dans les ruines et on arrive au niveau des restes d'une ancienne domus. Plus j'avançais dans les ruines de cette maison, plus un sentiment de tristesse a commencé à m'envahir. Je n'y ai pas trop prêté attention au début mais la tristesse est devenue insoutenable. Je commençais à pleurer sans raison et j'ai ressenti le besoin de partir immédiatement pour ne pas sombrer dans un profond désespoir. Ca m'est tombé dessus sans que je m'y attende. Cette fois-ci j'ai compris que je venais de vivre une nouvelle expérience. J'y ai pensé plusieurs jours après et j'ai culpabilisé de m'être enfui de ces ruines. Et si une âme cherchait à rentrer en communication avec moi ? Est-ce que je perçois le désespoir d'une personne qui vivait à cet endroit ? Si c'est ça, qu'attend-t-elle de moi ? Je n'ai ressenti aucune hostilité ; à aucun moment je ne me suis senti en danger. J'ai juste ressenti une tristesse insoutenable. Je culpabilise beaucoup. Je pense avoir été lâche et incapable de surmonter cette sensation. J'aimerais y retourner pour faire une prière ou asperger de l'eau bénite. C'est ce qui m'est venu à l'esprit assez rapidement. Mais dois-je le faire ? Peut-être je me trompe complètement. Au contraire ce ressenti était peut-être là pour m'éloigner de ce lieu et ne pas y revenir ?

Je ne comprends pas bien ce que je dois faire à présent ; j'avoue être un peu perdu...


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:10

bonjour Arelas

Citation :
je ressentais souvent une très forte fatigue en fin de journée et j'avais besoin instinctivement d'un contact avec la nature. Un contact physique avec l'herbe ou le tronc des arbres. Ca parait un peu fou mais ca devenait un besoin presque vital.
Et tu faisais très bien !!! . C'est la meilleure des choses à faire lorsque nous sommes "pas bien" et qu'il faut qu'on se purifie... Le contact avec la nature, c'est ce qu'il y a de mieux pour retrouver la forme et une énergie bénéfique !

Citation :
Lorsque tu me dis qu'on progresse de vies en vies, ca m'a fait pensé à ce que m'a dit le medium. Son "guide" lui aurait dit que je suis "une très vieille âme". Je pense que c'est lié à cette progression dont tu parles... (?)
oui absolument ; Les vieilles âmes ont acquis pas mal de connaissances durant leurs nombreuses vies incarnées, et plus elles progressent, plus elles s'orientent vers des "objectifs" plus spirituels [sur notre planète].
Une fois que leurs connaissances sont suffisantes et qu'elles ont atteint tous leurs objectifs de "savoir" sur notre planète, alors elles changent de "sphère".


Citation :

Je n'ai pas pu rester dans la pièce et quand je suis sorti j'étais très fatigué et surtout bouleversé par cette sensation. Plus loin, j'ai trouvé un panneau indiquant qu'un résistant est mort enterré vivant dans cette pièce. J'ai eu très très peur ce jour là ! J'ai nettement eu l'impression de ressentir l'étouffement de la personne qui est morte dans ces lieux. Est-ce possible ?...
oui, il est tout à fait possible qu'il t'ai manifesté sa présence en te faisant ressentir sa douleur, son histoire. Son but pouvait être variable, soit il t'a montré maladroitement qu'il avait besoin d'aide car "voici ce qui m'est arrivé", soit tu étais un "intru" dans cette pièce et il t'a fait savoir que tu n'étais pas le bienvenu. Il est difficile de connaître ses réelles motivations. Mais tu as eu ta réponse, il y avait bien quelqu'un, et tu l'as senti.

Citation :
Après avoir demandé au voisinage on a appris que l'appartement a été occupé par un médecin gynécologue qui effectuait des avortements en cabinet. On a fait faire une séance de purification avec du sel dans les coins de la maison et en brulant de la sauge. Tout est parti immédiatement.
Vous avez fait ce qu'il fallait, une purification, une petite prière pour lui et il a enfin réussi à monter. C'est sans doute ce qu'il attendait depuis tout ce temps. Je reconnais que les esprits "bloqués" sont parfois très maladroit et je comprends bien que ton amie préférait dormir dans le salon... C'est pas toujours évident de gérer cela.



Citation :
Je suis allé avec un ami sur les ruines romaines d'Empurias en Espagne. J'étais bien et très loin de penser que j'allais vivre une nouvelle expérience. On circule dans les ruines et on arrive au niveau des restes d'une ancienne domus. Plus j'avançais dans les ruines de cette maison, plus un sentiment de tristesse a commencé à m'envahir. Je n'y ai pas trop prêté attention au début mais la tristesse est devenue insoutenable. Je commençais à pleurer sans raison et j'ai ressenti le besoin de partir immédiatement pour ne pas sombrer dans un profond désespoir. Ca m'est tombé dessus sans que je m'y attende. Cette fois-ci j'ai compris que je venais de vivre une nouvelle expérience. J'y ai pensé plusieurs jours après et j'ai culpabilisé de m'être enfui de ces ruines. Et si une âme cherchait à rentrer en communication avec moi ? Est-ce que je perçois le désespoir d'une personne qui vivait à cet endroit ? Si c'est ça, qu'attend-t-elle de moi ? Je n'ai ressenti aucune hostilité ; à aucun moment je ne me suis senti en danger. J'ai juste ressenti une tristesse insoutenable. Je culpabilise beaucoup. Je pense avoir été lâche et incapable de surmonter cette sensation. J'aimerais y retourner pour faire une prière ou asperger de l'eau bénite. C'est ce qui m'est venu à l'esprit assez rapidement. Mais dois-je le faire ? Peut-être je me trompe complètement. Au contraire ce ressenti était peut-être là pour m'éloigner de ce lieu et ne pas y revenir ?

Si tu savais le nombres d'entités bloquées à tous les stades de l'histoire qui attendent qu'un médium compatissant veuille bien leur venir en aide. Déjà, tu n'as pas à culpabiliser, c'est pas toujours évident de savoir vraiment à qui on a affaire, et d'analyser nos ressentis.
Parfois les entités "nous sautent dessus", nous font mal (nausées, mal de tête, de nuque........) sans le vouloir, car impatients d'avoir l'aide d'un médium. A contrario, une entité très attachée à un lieux peut volontairement nous chasser d'un environnement qu'elle considère comme "chez lui"
C'est parfois pas évident de connaître les besoins d'un esprit...

Après, l'aide tu peux la faire à distance, pas la peine d'aller sur les lieux. Mais ne te sens pas obligé, fais le si tu le veux vraiment. Demande à tes protecteurs un coup de main pour cet esprit, ça peut fonctionner... Et pas la peine de retourner en Espagne pour cela.

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy

_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:44

Je ne sais pas quoi dire... Vraiment encore merci !
J'ai l'impression d'être compris et de ne plus être seul ; quel soulagement !!!
Je peux enfin mettre des mots sur des phénomènes qui me sont arrivés et croire que ce n'est pas mon imagination qui travaille mais bien une réalité que j'ai perçue.

Si j'ai effectivement un don de médiumnité j'aimerais le mettre à disposition de ceux qui en ont besoin ; par contre j'ai peur car je ne maitrise pas vraiment tout ce qui m'arrive. Aurais-tu des conseils à me donner ?

Juste pour l'anecdote, ce matin vers 8h00 (j'étais déjà réveillé depuis presque une heure), j'ai entendu des cloches comme jamais auparavant. Jusqu'à présent le son était très lointain, et là, il était pur et clair, avec une forte intensité, comme si une Eglise était à 50 mètres. Peut-il y avoir un lien entre cette dernière expérience et ma démarche de contacter ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:09

Citation :
Si j'ai effectivement un don de médiumnité j'aimerais le mettre à disposition de ceux qui en ont besoin ; par contre j'ai peur car je ne maitrise pas vraiment tout ce qui m'arrive. Aurais-tu des conseils à me donner ?

oui, commencer par lire les bases ; notamment les écrits de Allan kardec : le livre des esprits et le livre des médiums, tu les trouves facilement et gratuitement sur le web (va voir dans la bibliothèque du forum, il y a des liens qui te renverront vers les livres).

Après, il faut que tu travailles sur ta protection, les purifications et autre : il y a pas mal de conseils sur le forum et le site, qui ont été tous testés par nos soins. Renseigne toi aussi sur les chakras ; il y a un topic sur ce sujet.

Et le 1er conseil à suivre : Ne jamais chercher à aller trop vite : on est médium, donc récepteur. Il ne faut jamais chercher à provoquer les manifestations/communications sous peine d'avoir des phénomènes désagréables, style hantise. Et ne surtout pas chercher à accroître sa médiumnité ou ses facultés. On ne peux pas courir un 100 mètres aux JO si on n'est pas capable de courir cette distance.

Enfin, écoute toujours tes protecteurs. Eux savent, ils te protègent, savent ce que tu es capable d'assumer et te conseilleront toujours afin de te protéger. Ils ne te mettront jamais en danger.

Citation :
ce matin vers 8h00 (j'étais déjà réveillé depuis presque une heure), j'ai entendu des cloches comme jamais auparavant. Jusqu'à présent le son était très lointain, et là, il était pur et clair, avec une forte intensité, comme si une Eglise était à 50 mètres. Peut-il y avoir un lien entre cette dernière expérience et ma démarche de contacter ce forum ?
A quoi pensais-tu à ce moment précis ? Fie-toi à ton intuition pour décoder (je sais, c'est pas toujours évident, car ils s'expriment souvent par paraboles), ce qui importe c'est comment tu traduit dans tes propres réflexions le signe envoyé.
Faut aussi voir ce qui accompagne ce son de cloche à ce moment précis (ressenti intérieur, sensations physiques, etc..).

Very Happy






_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:48

Encore merci ! Je vais suivre tes conseils et je vais lire les écrits d'Allan Kardec.
Je ne cherche pas à provoquer des contacts ou à développer une faculté. J'aimerai déjà mieux contrôler ce qui m'arrive.... Par exemple je ne me rappelle pas à quoi je pensais quand j'ai entendu les cloches. J'ai été tellement surpris que ca m'a déstabilisé!
Par contre je me pose une dernière question. Comment entendre mes protecteurs? Comment prendre contact avec eux sans risque de capter des entités errantes qui pourraient se faire passer pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:52

bonsoir

tout est marqué sur ce lien : communiquer avec ses protecteurs

Very Happy

_________________
Entendre des cloches Banniy11
Entendre des cloches Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:26

MERCI !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendre des cloches Empty
MessageSujet: Re: Entendre des cloches   Entendre des cloches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendre des cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloches ou gongs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: