Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Pouvoir de la pensée  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Pouvoir de la pensée  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Pouvoir de la pensée  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Pouvoir de la pensée  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Pouvoir de la pensée  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Pouvoir de la pensée  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Pouvoir de la pensée  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Pouvoir de la pensée  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Pouvoir de la pensée  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvoir de la pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:50

Je n'ai pas vu de témoignages sur ce genre de phénomène dans votre site, donc je me permets de vous faire part de plusieurs bizarreries qui sont arrivés dans ma vie . La première est celle ci : il pleuvait des cordes depuis une semaine sans discontinuer et j'avais une gouttière qui fuyait et dessous j'avais une superbe clématite à grandes fleurs, donc je me suis vraiment inquiétée qu'elle ne pourrisse, mais vraiment comme obnubilée nuit et jour, car j'adore cette plante, vous allez dire que c'est bête de s'inquiéter pour une plante ! Mais moi oui. Quelques jours plus tard, je roule en voiture et que vois je ? Une gouttière toute neuve de 5 mètres de long dans le ruisseau, certainement tombée d'un camion, ni une, ni deux, je descends de la voiture, mais impossible de transporter une gouttiere de cette longueur, alors j'ai sonné à la maison la plus proche pour me prêter une scie. Je l'ai coupée en 2 et j'ai pu l'embarquer dans la voiture. Les gens me regardaient scier la gouttière sur le bas côté de la route, ils devaient se dire.........j'ai trouvé cela étonnant car je j'ai eu d'autres aventures de ce genre ensuite que je vous raconterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:44

je pense que le pouvoir de la pensée (à mon avis) c'est plus modifier le cours naturel des choses, par la simple volonté d'une personne.

Dans ton cas, je pense à 2 hypothèses :

- sois on a mis "sur ta route" l'objet dont tu avais besoin.
- sois, tu as fais le lien entre ce dont tu avais besoin, avant que tu ne le trouves.
On anticipe parfois ce genre de chose.
Nous c'est typiquement avant qu'on ne tombe en panne de gaz qu'on fais le nécessaire pour se réapprovisionner.

Very Happy


_________________
Pouvoir de la pensée  Banniy11
Pouvoir de la pensée  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Pouvoir de la pensée   Pouvoir de la pensée  EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:50

Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais c'était bien la première fois qu'une gouttière se trouvait sur ma route, j'aurais trés bien pu l'acheter au magasin et la faire remplacer aussi. J'ai eu la même anecdote avec un parapluie, ma copine me l'avais emprunté depuis un certain temps et comme je pensais lui rendre visite, je me ressassais que je devais lui réclamer ce parapluie et le jour J, je laisse mes poubelles dehors et je l'ouvre et sur quoi je tombe : un parapluie noir également, comme celui que j'avais prêté, placé là dans ma poubelle et pourquoi pas dans celle des voisins, j'habite une rue très passante avec lycée et école, mystère ou encore une coïncidence ? Et là, le parapluie c'est banal, la gouttière un peu moins...... Une autre fois, ce n'était pas un objet, je devais remplacer les 2 dents du devant par des dents sur pivots, donc j'avais un trou béant sur le devant de la bouche, vous imaginez le sourire Smile il fallait attendre la cicatrisation d'abord. J'avais adopté le langage avec les mains et ma principale préoccupation fût de ne pas rencontrer "une certaine personne". Je me fichais bien du regard des autres, mais surtout pas de cette personne et dans mon esprit je ressassais cette hantise de croiser cette personne là. Je me disais : nous sommes en été, les gens sont en vacances, quel pourcentage de probabilités tu as de rencontrer cette personne : aucune. Le jour du rendez-vous chez le dentiste, je  sonne au cabinet, j'ouvre la porte de la salle d'attente et je découvre affraid "cette personne " oui "LA PERSONNE " que je voulais absolument pas rencontrer avec cette bouche édentée ! Coïncidence Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:48

oui, c'est parfois amusant ce genre de situation. 

Very Happy

_________________
Pouvoir de la pensée  Banniy11
Pouvoir de la pensée  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:30

ha oui oui, je vois tout à fait! comme on dit: la première fois c'est un hasard, la seconde une coincidence, la troisième, une habitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:33

faut écouter ses intuitions, on s'habitue à force.
Quoique dès fois on dit, "je le sentais, j'aurai dû m'écouter"... Mais c'est trop tard !

Very Happy

_________________
Pouvoir de la pensée  Banniy11
Pouvoir de la pensée  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:46

oui, le secret c'est la confiance en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Pouvoir de la pens   Pouvoir de la pensée  EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:20

Pour ma part, je ne m'habitues jamais à ce genre de situation, cela me trouble quand même. J'ai encore vécu un autre épisode qui a de quoi faire réfléchir : il y a 20 ans de cela, l'aîné de mes fils a eu une petite altercation avec un élève de sa classe et nous avions arrangé le problème entre " mamans". La maman du garçon nous avais invité chez elle pour en discuter. Elle vivait seule, était malade avec 3 enfants à sa charge, chose que j'ignorais et dans une situation de précarité évidente. Bref, le problème fût réglé, mais pendant plusieurs années, je n'avais de cesse de penser à cette pauvre femme, je me demandais souvent ce qu'elle devenait......6 ou 7 ans plus tard, mon frère, jusqu'alors éternel célibataire à 40 ans m'annonce qu'il va me présenter la femme de sa vie et là encore une fois affraid c'était ELLE!!! J'étais sidérée, mais vraiment contente pour eux deux, ils étaient très amoureux. mon frère a une bonne situation et la petite famille a bien voyagé pendant 5 années. Malheureusement, le cancer dont Elle souffrait l'a emportée pour son dernier voyage au bout de ces 5 ans, Elle avait 38 ans...alors encore coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:53

non, une habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Pouvoir de la pensée   Pouvoir de la pensée  EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:35

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Pouvoir de la pensée   Pouvoir de la pensée  EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:07

Avez vous déjà entendu parler des "égrégores" ? Mais il s'agirait plus des pensées d'un groupe d'après ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:02

oui, voir egregore

Very Happy

_________________
Pouvoir de la pensée  Banniy11
Pouvoir de la pensée  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir de la pensée  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de la pensée    Pouvoir de la pensée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de la pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral
» Télépathie : échanger par la pensée des informations avec une autre personne
» Les animaux de pouvoir
» Les animaux de pouvoir
»  Magie et pouvoir des pierres précieuses [pdf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: