Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral   Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyMar 16 Mai 2023 - 14:25

Bonjour

J'ai été victime d'une attaque d'une entité du bas astral. Assez brève, mais violente.
Cette entité s'est collée à moi, comme le ferait une tique ou un poulpe.

Elle a eu la possibilité de paralyser ma pensée.
J'étais comme dans une paralysie du sommeil, mais en version mentale :
Mon corps pouvait bouger, mais je ressentait l'entité, un très profond mal-être, je captais ses intentions par télépathie.
Mais il m'était complètement impossible d'avoir la moindre pensée positive, impossible d'appeler mes protecteur au secours, impossible même de dire quoi de ce soit à l'entité (au moins lui dire de foutre le camp...même pas !).

Est-ce que quelqu'un a déja connu pareille expérience désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral   Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyJeu 18 Mai 2023 - 13:38

c'est clair que ça doit pas être agréable de ne pas être maître de ses pensées. Si tu as la possibilité de bouger, file immédiatement dans un bain de sel consacré, ou utilise les sons (bols tibétains, cymballes, vidéo youtube sur ces instruments). ça peut aider. Je te conseille de faire une purification, toi et ton environnement.

Ne te laisse pas impressionner par ces tentatives. tu étais éveillé ou en demi sommeil ?

Les énergies sont actuellement puissantes, et les egregores pourris (vue l'actualité... Crying or Very sad ) ça peut effectivement arriver qu'on soit parasité. Mais ça va sans doute se réduire de plus en plus, car les vibrations de la Terre sont de plus en plus hautes, et les entités du bas astral on un peu plus de mal à se frayer un chemin jusqu'à nous.

Purifie ton environnement. Nous avons toujours tout ce qui faut de prêt en cas de problème : sel consacré, sauge, bâtons chamaniques, bols ou didjeridoo, en cas de soucis... Je te conseille de faire de même.

ça évite de courir partout en cas d'attaque.

Il y a le bas astral, et actuellement, nous faisons surtout face au passé karmique de Dark Angel. Beaucoup de personnes sont en cours de nettoyage karmique, la période est propice pour ça. Il faut pouvoir "faire de la place", libérer des énergies délétères pour accueillir la lumière.

Very Happy

_________________
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Banniy11
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral   Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral EmptyJeu 18 Mai 2023 - 16:12

Ananta a écrit:

Ne te laisse pas impressionner par ces tentatives. tu étais éveillé ou en demi sommeil ?
Very Happy

Merci pour ta réponse

Je n'avais pas peur. C'était le soir, juste après m'être couché, quelques secondes après.
Je n'étais pas endormi, mais juste profondément relaxé, car fatigué physiquement après une longue journée de travail.

Je n'avais pas peur, car je ne pouvais pas avoir peur.
Tout comme je ne pouvais pas penser.

Bref, un état très....très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral   Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir après une attaque du bas astral
» Burnout / dépression et attaque du bas astral
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Pouvoir de la pensée
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: