Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Le corps astral EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Le corps astral EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Le corps astral EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Le corps astral EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Le corps astral EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Le corps astral EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Le corps astral EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Le corps astral EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Le corps astral EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le corps astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Le corps astral Empty
MessageSujet: Le corps astral   Le corps astral EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:03

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour poser ma question.

Je suis en train de lire : les aides invisibles de Leaddbeather. Aux pages 41, 49 et 50 l'auteur indique que le corps astral se désintègre.
Quand on meurt le corps physique se désintègre et il faut comprendre que le corps astral aussi ? Il reste donc quoi après ces désintégrations ? Very Happy
Merci par avance pour vos réponses..... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Le corps astral Empty
MessageSujet: Re: Le corps astral   Le corps astral EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:10

je ne connais pas ce livre, néanmoins, il n'y a pas de désintégration du corps astral.

lorsque la personne meurt, son esprit quitte le corps. l'esprit est relié au corps par la corde d'argent, ce qui permet au corps d'avoir l'energie de l'esprit et à ce dernier d'y être relié. tant que cela est le cas, il y a activité fluidique et donc des auras visibles.

lorsque la personne meurt, la corde d'argent se désintègre, libérant l'esprit du corps. De ce fait, les energies qui étaient reliées au corps vont peu à peu disparaitre, et il ne restera plus de corps astral au niveau du corps physique.

ce qu'il faut comprendre, c'est que l'esprit va laisser un résidu d'energie qui lui est propre, et qui le rattachait au corps, que ce dernier va disparaitre petit à petit, et que le corps lui même va perdre de sa propre energie, via les fluides vitaux.

de ce fait, plus aucun aura ne sera visible, puisque le corps sera vidé de toute substance "active".

l'aura comporte diverses couches qui on des composantes diverses et qui sont accumulées au fils de nos vies. les couches visibles sont généralement les plus récentes, donc celles de la personne qui est réincarnée. mais certaines personnes ont une facultés poussée qui leur permets de pratiquer une lecture des diverses couches auriques, permettant de trouver des indices sur d'éventuelles mal être qui pourraient être relié a des vies passées, par exemple. Ce qui permet de dire que le corps astral d'une personne ne peut se désintégrer. seule la couche appartenant au corps physique se désintègre puisqu'elle est directement relié à ce dernier.


_________________
Le corps astral Uadolp13

Le corps astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Le corps astral Empty
MessageSujet: Re: Le corps astral   Le corps astral EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:22

Exactement Dark... Very Happy voilà en image:

Le corps astral Commen10
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Le corps astral Empty
MessageSujet: Re: Le corps astral   Le corps astral EmptyMar 14 Fév 2017 - 2:51

Merci pour vos réponses et pour ton dessin Spirite.
J'avais toujours compris comme vous l'expliquez.
Cela me paraît étrange qu'un auteur puisse se tromper. Je vais quand même relire les passages, mais je ne crois pas avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps astral Empty
MessageSujet: Re: Le corps astral   Le corps astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange énergétique entre l'astral, la Terre et nos corps subtils
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Sortie de corps -
» Sortir a moitié de son corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: