Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ma première séance de Reiki EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Ma première séance de Reiki EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Ma première séance de Reiki EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Ma première séance de Reiki EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Ma première séance de Reiki EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Ma première séance de Reiki EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Ma première séance de Reiki EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Ma première séance de Reiki EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Ma première séance de Reiki EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta


 

 Ma première séance de Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia neko

Lydia neko


Messages : 8
Age : 37

Ma première séance de Reiki Empty
MessageSujet: Ma première séance de Reiki   Ma première séance de Reiki EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:22

Bonsoir , lundi dernier j'ai reçu ma première séance de reiki.
La séance a durée environ une heure .
Pendant la séance j'ai eu beaucoup de flash et de ressentit divers .
je voyais souvent deux mains qui se joints pour former une coupelle et prendre de l'eau ;
j'ai vu sa au moins 5/6 fois pendant toute la séance , j'ai vu aussi des arbres, une cascade mais quand la dame a posé ses mains au niveau de ma poitrine j'été très mal tout est devenu sombre et je voyait des masses noires au dessus de moi et le visage d'un homme décédé .
Mon corps pulsé et vibrai très fort, je voyais aussi du sang et j'avais une sensation d'étouffement .
Puis j'été comme dans un brouillard épais puis j'ai ressenti comme des coups de poignard dans les cotes.

Ensuite sa a passé doucement et j'ai revu des couleurs surtout du jaune , du orange et du blanc.
Vers la fin de la séance quand la dame posée ses mains sur mes pieds, je voyait un gros lotus blanc éclore, sa ma fait pleurer.

Puis je suis revenu a moi , j'avais très soif .

Mais depuis ma séance, on est fin de semaine je dort très mal et je fais des rêves bizarres.

Mes douleurs au niveau du cou et des hanches se sont intensifié , est un effet secondaire de cette séance ?
est ce normal de voir et de ressentir autant de chose lors d'une séance de reiki ?


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Ma première séance de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Ma première séance de Reiki   Ma première séance de Reiki EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:10

Bonsoir,
Par rapport à ton témoignage, j'en conclu que c'est une bonne séance. Après en vision tu peux avoir beaucoup de symbolique, des explications de certains problèmes, et ou des images de mémoires antérieures, après certains voyagent, et d'autres s'endorment... et les couleurs sont en rapport avec les chakras
Après, vu tes réactions sur les pieds, c'est que ça a brassé tes émotions...
Théoriquement tu dois avoir 4 séances de Raiki,et la première a tendance à bien brasser les émotions, je dirais que c'est normal, j'ai eu plusieurs fois le cas sur des séances que je fait, ou soit certains dorment comme des souches après, soit d'autres ne dorment rien, ça passe au bout d'une semaine, et/ou a la deuxième séance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première séance de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui ont été initiés au reiki
» Magnétisme - reiki quelle différence ?
» Lahochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: