Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Physique quantique et univers parallèle EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Physique quantique et univers parallèle EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Physique quantique et univers parallèle EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Physique quantique et univers parallèle EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Physique quantique et univers parallèle EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Physique quantique et univers parallèle EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Physique quantique et univers parallèle EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Physique quantique et univers parallèle EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Physique quantique et univers parallèle EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Physique quantique et univers parallèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:06

Information sur la physique quantique, suite à une interrogation de Dark Angel, et de l'existence potentielle des univers parallèles.

cliquez ici

Very Happy

_________________
Physique quantique et univers parallèle Banniy11
Physique quantique et univers parallèle Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Messages : 3
Age : 37

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:59

Très intéressant cet article
Revenir en haut Aller en bas
Benben

Benben


Messages : 10
Age : 41

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyDim 4 Nov 2018 - 9:57

Merci beaucoup pour cet article vraiment très détaillé et très intéressant.
Je comptais justement poser une question sur ce même sujet et j'ai donc bien fait de parcourir un peu le forum avant, pour voir si le sujet avait déjà été développé quelque part...
Cet article répond en grande partie à plusieurs de mes questions mais il m'en reste cependant une que je vais vous poser.
Avant de lire le récit de Dark, je pensais également possible que plusieurs esprits puissent émaner d'une seule et même âme, afin de réaliser plusieurs expériences d'incarnations simultanées dans le multivers.
Et que la nuit, durant notre sommeil et notre voyage quotidien et involontaire dans l'astral, nous faisions des "mises à jour" avec toutes nos pars en incarnations, afin d'apprendre les une des autres et que notre âme puisse apprendre, grandir et évoluer encore plus vite, que si elle n'avait qu'un seul esprit incarné quelque part...
Hors ce que nous dit Dark dans cet article, prouve le contraire en affirmant bien qu'un seul et unique esprit peut émaner d'une âme.
Cependant suite à une régression dans 2 de mes vies antérieures par le biais d'une méditation profonde et guidé par un ami très habitué à ces régressions, un détail m'a vraiment troublé.
En effet j'ai pu voir, ressentir et même être au cœur de ces vies antérieures, comme au travers des yeux de mon esprit.
Cependant je pouvais également voir ces 2 vies se dérouler simultanément "du dessus" comme au travers des yeux de mon âme ou de mon moi divin.
Et chose plus troublante encore, je pouvais en quelque sorte interagir au sein de ces vies et en changer les modalités et les aspects afin d'y apporter des éléments matériels, ou simplement plus de lumière, de bonheur et de joie.
Le fait que je puisse avoir la faculté et la possibilité d'en changer les critères alors que ces vies etaient censées être révolues et passées m'a fortement interrogé !
Cela m'a alors conforté en quelques sortes dans l'idée que nos vies antérieures et à venir n'étaient peut-être pas du passé et du futur, mais qu'elles etaient peut-être en train de se dérouler simultanément sur différents plans du multivers, ou si vous préférez, sur différentes sphères superposées à la nôtre, sur cette courbe à densité variable dont parle Dark...
Auriez vous des éléments de réponse à m'apporter concernant mon expérience et le fait que j'ai ressenti cette faculté de pouvoir modifier les aspects de mes vies antérieures ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:21

Pour te répondre, nous allons partir sur le principe de base du fonctionnement de l'esprit.

l'esprit est une particule de l'âme dont la fonction est d'apprendre, et de comprendre afin de permettre une évolution de l'âme.

l'esprit est soumis à divers critères qui lui permettent de pouvoir intégrer un corps spécifique ainsi qu'un environnement lié à la sphère de réincarnation.

Pour se faire, l'âme, par le biais de la réincarnation de l'esprit, va se charger d'une vibration energétique spécifique et la stabiliser afin que l'esprit puisse demeurer sur la sphère adéquate à la progression de ce dernier.

l'esprit, une fois sur cette sphère, ne pourra la quitter tant qu'il n'aura pas intègrer toute la connaissance, condition qui lui permettra de passer à une nouvelle sphère de progression et d'évolution.

le cheminement est donc trés long, et la somme de ces connaissances sont trés lourdes. dans ce premier principe de temps de progression, il est déjà donné un premier élément de réponse quant à l'impossibilité d'une multi réincarnation.

le second élément de réponse provient de l'esprit qui va regagner son élément premier lors de la mort. le principe de l'esprit est de comprendre son état de décés sur le plan humain, mais également d'intégrer ses actes commis, en positif, négatif ou neutre, de les comprendre, de les assimiler afin de choisir ses nouvelles voies futures réincarnatoires.

cela peut prendre énormément de temps, et ajoutons à cela , le fait qu'un esprit peut demeurer en état dde trouble, ou être dans une négation de décés, et il sera facile de comprendre alors que la multipluralité réincarnatoire est obsolète.

Enfin, nous rajouterons une dimension importante : le fait qu'un esprit peut être sous le jouc d'un esprit plus puissant, voire même qu'il puisse en détruire l'essence initiale de l'âme, permet de comprendre que le fonctionnement de l'âme est trés complexe et que cette dernière ne peut soutenir une multipluralité spirite.

le fait de pouvoir changer un futur ou un passé réincarnatoire dépend de votre ouverture d'esprit, de votre désir d'améliorer quelque chose, vous permets d'aborder plus sereinement ce que vous aurez décidez de surmonter dans votre vie présente. En réalité ce qui fut effectué dans une vie passée ne peut être défait, cela reste figé car assimilé par l'âme.
mais vous pouvez changer l'aspect du souvenir afin d'aller de l'avant, même si cela ne demeure qu'illusion.

Dans chacune de vos vies, vous devez partir sur une amélioration suivant votre chemin choisi, suivant vos épreuves à venir, que ce soit dans le positif ou le négatif. Vous devez savoir qu'il ne vous est montré de souvenirs de vies passées, que ce qui est apte à vous servir pour votre avancée, que ce soit sur la compréhension d'un acte, d'une pensée, d'un visuel ou de toute autre évènement ou regard que vous aurez effectués ou portés.

le cheminement de l'esprit est un aspect primordial de votre avancée, et le travail de l'âme à ce niveau est omnipotent, il ne pourrait se subdiviser, car la somme des informations et des problèmes de diverses fluctuations energétiques, seraient trop imposantes pour une stabilité fiable de l'âme.

(réponse dictée)

_________________
Physique quantique et univers parallèle Uadolp13

Physique quantique et univers parallèle Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Benben

Benben


Messages : 10
Age : 41

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:28

Merci beaucoup Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:53

Physique quantique et univers parallèle 939575832

_________________
Physique quantique et univers parallèle Banniy11
Physique quantique et univers parallèle Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MLC

MLC


Messages : 8
Age : 64

Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Il en a tant    Physique quantique et univers parallèle EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:46

Rebonjour Ananta

Ca fait un sacré condensé tout ca la je vient de lire ton texte inspiré .

est ce que je l'ai entendue lu ? en tout cas - un monde lointain dans le temps ( ou l'espace ou les deux ) certains etres comme toi lisaient ( ou ecoutais ?) puisque ce sens mysterieux sort des normes dimentionnelles telles qu'on essaie (vainement ) de les figer en patte de mouches de toules les langues phonétiques perdues depuis le sanscrit dans l'une des plus parfaite qui est jamais existé et d'autre part les idéophonogrammes , d'autre part la musique la danse et des tas de tentatives de formaliste liés a ce qu'on appelé science .

Les cetacés chantent en Hologramme sonores , c'est a dire avec un mode de transmission incantatoire bien plus avancé ou l'homme a renoncé a cette forme hyper dimentionnelle du meta langage qui limite de la meme maniere son "sensorium"


Cette perception s'apparente a un certain moment a bouffer en une fraction de seconde un film en plus de 3/4/5 dimensions qui n'ont pas les regles d'orthogonalité cloisonnée selon l'approche des plus finaux des matheux dans la tentative de formaliser un espace en dimension N .

Quand au temps en russie il se sont donnés la peine de doubler ces dimensions ...donc les 4 en donnent 8 .rien que pour celle du monde conventionnel .




Le tout projeté sur un esprit ( celui du voyant medium ...) avec ses limites dans la capacité de lire comprendre cette meta image multidimensionnelle en condensé et d'en extraire plus ou moins facilement une petite partie du contenu et d'essayer d'en faire part pour le partager et eventuellement voir si cela correspond

Donc des peuples se sont mis a plusieurs pour comparer leurs "visions" de dauphins sortis de la mer et oubliant meme de nager dans leur eau ( dela ?) .....et perfectionner le tout et essayer de le transmettre le peu sans comprendre comment marche le tout ( pas encore ange ou trop en recul vers les lieux du bas ?)

Au sens ou le temps et l'espace sont assez relatifs , des etres sont encore ou pas encore là ou loin question d'affinitésou de réactions , c'est deja le paradoxe du temps qui en fait semble s'ecouler a la meme vitesse ce qui n'est pas le cas puisque chaque etre vivant crée en quelque sorte une variation de ce continuum dans un autre etre vivant qui est notre Terre vivante dans une cosmos vivant tout comme nous avons des cellules des organes et ceux qui sont attrophiés qui depassent les limites de ce vehicule

Ca c'est un certain nombre de chercheus qui ont reformulé la Negentropie de la VIE organique ...comme de certains Phénomenes notamment electriques , chimiques complexes qui modifient un tant soi peu le continuum _ Local limité par la conscience de la Terre autour et du ciel comme dans des boites avec des fenetres ...


un chercheur en Acupuncture avais etudié des meridiens - hors corps - comme la vision complete de l'asie antique on fait de l'acupuncture pas seulement sur des etres humains ...

Et pour s'assurer qu'il n'y a pas ( trop ) d'erreurs ou de bevues autant verifier souvent qu'on ne voit pas ce qu'on a envie de voir qui n'est pas ce qui est forcement ni juste ni approprié ?

un tas de chercheurs se sont penchés sur la possibilité ( ou non ) du voyage dans le temps ... remarque : Quand on dit "impossible" alors devines ce que peut avoir envie de faire un esprit a qui on dit finalement que c'est interdit ou impossible ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique quantique et univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique et univers parallèle   Physique quantique et univers parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique quantique et univers parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats et l'univers
» Retranscription de la vibration sur le corps physique
» demande à l'univers
» Echanges entre esprits réincarnés (Terre ou Univers)
» Prières contre la douleur physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: