Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plantes à utiliser en macérat
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» paralysie du sommeil
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:55 par Ananta

» Energies mars 2024
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre Tigre
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tigre Tigre


Messages : 26
Age : 35

Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:09

Hello !

Depuis plus d'un an, j'ai été diagnostiqué avec une maladie chronique, pour cela, je dois prendre des médicaments neurologiques et donc à vie.
J'ai de plus en plus de mal à communiquer avec mes guides et mes anges gardiens, même si je les entends toujours très très bien (télépathie), les seuls messages que je reçois quand je leur demande de l'aide ou des signes suite à un traumatisme est sans cesse : "Nous sommes là" ou sans apporter de détails à mes questions (qui sont pourtant précises !). j'ai depuis l'impression de ne pas évoluer, pire de régresser malgré ma détresse, mon envie d'avancer.
Alors se peut-il que mon lien avec mes guides ou anges gardiens soit moins puissants à cause de ma prise de médicaments ? Avez- vous des informations ou des expériences à partager ?

Je vous souhaite à toutes et à tous, une agréable journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:55

Bonsoir Tigre Tigre

Je dirai que cela dépends de la pathologie, ainsi que des médicaments.

Si nous sommes extrêmement fatigués, il se peut que nous soyons "bridés" afin de nous refaire une santé.

Inversement, certains médicaments nous assomment complètement, et peuvent limiter les échanges avec l'astral (je me base sur les personnes sujettes aux hantises qui sont parfois internées dans les hôpitaux psy) pour répondre ici.

Pour ton cas, je pense que tes protecteurs sont impuissants et n'ont peut être pas de réponses aux questions que tu te poses. Il faut savoir qu'ils n'ont pas la maîtrise sur certains problèmes physiologiques, (pour résumé ce n'est pas leur domaine d'intervention) mais ils peuvent parfois transmettre à un esprit dont c'est la spécialité. (c'est pourquoi, dans certains cas, certaines personnes peuvent être soignées suite à l'intervention d'un tel esprit) notamment concernant la manipulation d'énergie.

Tu as des signes, tes protecteurs sont à tes côtés, ils échangent avec toi et tu les perçois. Ce qui est déjà plutôt bien. Je pense qu'ils préfèrent te laisser "évoluer" pour l'instant, prendre du recul tout en étant attentif à ton bien être.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy



_________________
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Banniy11
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tigre Tigre


Messages : 26
Age : 35

Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:40

Merci Ananta ! Je n'avais pas perçu ça de ce point de vue là.
On peut avoir tendance à penser que ceux qui nous protègent doivent être en permanence à nos côtés et répondre à nos questions ! Ahah !

Merci encore !

UPDATE :

J'ai fais un rêve cette nuit, où je passais à côté et dépassais en marchant, des personnes qui sont liés aupassé qui me fait défaut en ce moment.
"Passer à côté et dépasser" prend tout son sens et surtout j'étais accompagnée d'une personne mais dont je ne voyais jamais le visage ou le corps, juste sa présence... Un joli message, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:46

C'est une bonne question.

Dans mon cas, mes parents ont eu recours à l'internement en HP. Ils ne croient pas à mes dons.

Pourtant mon père a fait des sortie astrales volontaires à l'âge de 18 ans (mais il prétend maintenant que c'est un mécanisme du cerveau, sans plus de détails) et ma mère une sorte de NDE (elle a échappé à une noyade)... mais ils ne s'assument pas.

Quant à moi, je suis cantonnée aux médicaments anti-psychotiques, mais certes à une dose quasi-placebo (vu que, évidemment, on ne sait pas ce que j'ai Wink )

Je suppose que cela dépend du dosage et de la nature du problème... de toute façon, on ne peut pas échapper au traitement s'il est justifié...

En tout cas, moi je ne peux pas, ne vivant pas seule (et sous le flicage constant de mes parents). Même si le traitement ne règle rien car dans mon cas le problème est ailleurs !

Si ta maladie est réelle, tu dois te soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tigre Tigre


Messages : 26
Age : 35

Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:03

Salut Quiberon, merci de ton témoignange. Je suis désolée que tes parents ne comprennent pas le don que l'on t'a donné. Ça ne doit pas être pas facile pour toi, j'espère sincèrement qu'un jour ils puissent comprendre.

Depuis mon message, mon traitement a été changé, toute ma vie il variera, je dois faire attention au petit signe d'humeur. J'accepte que désormais ma vie devra être plus structurée et ça m'aide aussi au niveau spirituel, de le prendre comme ça. Je pense que dans les moments les plus difficiles de ma maladie, j'avais besoin de réponse et de réconfort que je ne pouvais me donner seule.

Merci encore d'avoir de ton message, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:47


[/quote]J'ai fais un rêve cette nuit, où je passais à côté et dépassais en marchant, des personnes qui sont liés aupassé qui me fait défaut en ce moment.
"Passer à côté et dépasser" prend tout son sens et surtout j'étais accompagnée d'une personne mais dont je ne voyais jamais le visage ou le corps, juste sa présence... Un joli message, non ? Wink[/quote]

J'ai remarqué que ce genre de rêve arrive souvent quand on a réglé une relation karmique. On a fait ce que l'on devait faire ensemble et on passe à autre chose. je l'ai vécu il y a peu de temps après une séance de "pardon" dans ma lignée paternelle et maternelle. 3 soirs de suite j'ai fait des rêves ou je passais à côté de mes parents ou de mes grands-parents sans qu'ils ne me voient. Je les laissais partir au propre comme au figuré.

Belle continuation
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?   Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médicaments, frein à la communication avec nos guides/anges gardiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges gardiens et guides existent-ils ?
» TOUS LES ARTICLES SUR LES ANGES GARDIENS et GUIDES SPIRITUELS
» Bibliographie sur les anges (anges gardiens, archanges...)
» LES ANGES GARDIENS
» livres pdf sur les anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: