Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:49

Merci pour toutes les infos concernant l'hématite grise: mes guides m'ont poussé à en acheter une et de la porter au cou. Hématite grise métal... quels sont les bienfaits et l'utilité de cette pierre ? Question Question Question

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? 1347143980 pour vos infos !

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:15

coucou spirite

pour ma part c'est une pierre que je ne supporte pas : j'ai tenté il y a 2 ans et j'ai renoncé au bout de quelques semaine car un bracelet d'hématite m'a provoqué une accumulation d'énergie assez génante. Lourdeur dans le bras et l'avant-bras, l'énergie semblait "bloquée" à ce niveau et ne se régulait plus.

Je m'en suis donc débarassée, et après un bon déchargement, tout est rentré dans l'odre.

Voici pour mon témoignage. Very Happy

Après si tes guides t'ont poussé à t'en prendre une, c'est que tu as un intérêt certain à porter cette pierre, n'en doutes pas ! Very Happy

Voir aussi hématite.

Very Happy

_________________
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Banniy11
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:29

Merci Ananta, j'ai lu que cette pierre était déstressante je suis hyper stressé au niveau boulot, qu'elle était associée au signe scorpion et bélier ( je suis scorpion, mon épouse bélier!) Pierre qui détend, purifie et dynamise... ???

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? 1347143980

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:12

Bonjour Spirite,
L'hématite est une pierre d'ancrage, dite "pierre de sang" du fait de sa teneur en fer Elle permet à ce titre de renforcer le système sanguin et la circulation du sang. Ne pas oublier que le sang est un condensateur fluidique bien connu - Je pense qu'effectivement quand l'énergie magnétique est déjà correcte voir élevée, cette pierre peut générer une accumulation désagréable. Elle apporte de la sagesse sur le plan physique en le reliant au spirituel.
En ce qui concerne le stress, il risque d'épuiser l'organisme à la longue et générer une moindre résistance physique - peut être que l'hématite permet de compenser les effets du stress et aide à trouver un meilleur ancrage. C'est une jolie pierre si on apprécie son effet "métallique".
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:47

Merci Acmont, je la porte depuis hier soir, aujourd'hui je vois déjà pas mal de changements ! Je gère mieux le stress, je décode mieux certaines choses, et je vois plus clair dans certains problèmes et dans certains obstacles du quotidien ! Ma nuit de sommeil a été assez sereine mais je me suis souvent réveillé.

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? 1347143980
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:39

La nuit dernière a été bonne ! Cette pierre est incroyable ! Ce n'est pas la pierre philosophale Laughing mais une pierre qui crée de la philosophie ! C'est vraiment une pierre de bien-être.

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:48

Voilà mes conclusions: l'hématite est une pierre "magique": elle rend confiance, elle facilite l'écoute des autres, elle facilite le dialogue, elle favorise la compréhension des choses compliquées et obscures, elle facilite la recherche d'une solution, elle calme, apaise, déstresse, favorise le sommeil serein et profond, c'est une pierre qui rend lucide et serein ! Exposée au soleil elle chauffe fort et se recharge très vite. Je la porte en pendentif. Je la recommande vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 15 Juin 2021 - 12:08

Eh bien, TOUT CHANGE ! Ananta et Acmont, vous aviez raison ! Cette pierre l'hématite finit par m'épuiser, absorber mon énergie donc, je ne la porte plus ! Mon humeur est plus positive, je creuse moins dans le négatif, je suis plus cool sans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:17

Bonjour Spirite

peut être qu'à un moment, tu avais besoin de cette pierre, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On change.

On partage des vibrations avec nos pierres, certaines nous donnent de l'énergie, d'autres nous en prennent. Et plus certaines saturent vite !
La meilleure solution pour les purifier et les charger en profondeur, c'est de les laisser dehors, comme ça on a toujours des pierres au top quand on en a besoin.

Very Happy

_________________
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Banniy11
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Spirite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:15

Bonjou.



Je viens de m acheter une paire d Hématite aimantées forme en poire pour les douleurs et un pendentif en forme de coeur pour les problèmes de la circulation sanguine mais il est vrais que je remplace souvent ce pendentif d Hématite par la Labradorite qui m aide beaucoup a filtrer mes émotions du moment ,elle est aussi très utile sans oublié sa beauté avec ses rayons bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???   Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre médium: quels sont les critères et les symptômes ?
» Arrêt cardiaque: quels sont les signes avant-coureurs?
» Contre la gastro
» Avoir une énergie grise.. quelle signification et comment la purifier?
» Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: